Dur dur d'être maman ! "On a décidé de ne plus vivre ensemble. On se déchire trop et on ne veut pas se disputer devant les enfants. Il est hors de question de leur faire subir ça. On a déjà remarqué par le passé que vivre séparément nous allait mieux et qu'on se manquait", annonçait Julia Paredes le 3 mars 2023 dans les colonnes du magazine Public. Après une relation en dents de scie, durant laquelle même eux semblaient "avoir du mal à comprendre", Julia et Maxime avaient donc finalement mis fin à leur mariage. Depuis, la jeune femme s'est orientée dans l'immobilier et a déménagé pour recommencer une nouvelle vie de femme d'affaires et maman solo de Luna et Vittorio. Un quotidien pas toujours facile à gérer...
Julia Paredes désemparée face à l'attitude de sa fille
En effet, en plus de ses journées bien remplies, la candidate phare de Mamans et célèbres doit s'occuper de ses deux enfants et notamment de leurs (grosses) bêtises imprévisibles. La dernière en date ? La petite Luna, née le 1er mars 2017, a décidé de se couper les cheveux elle-même, sous les yeux hilares de sa nounou, qui aurait donc laissé faire. Il n'en fallait pas plus pour faire sortir Julia Paredes de ses gonds : "Ça y est je suis calmée mais ça a été très long (...) Quand je suis rentrée, la nanny s'est mise à rigoler et dit 'regarde les cheveux de Luna' et moi je me suis décomposée, j'ai vu ma fille avec des cheveux ici et là (...) Quand j'ai vu ça, j'ai pas pu me contrôler, j'ai pleuré, j'ai hurlé, parce que pour moi c'est grave. Je l'ai punie, je lui ai enlevé ses jouets et je lui ai expliqué pourquoi."
Une histoire tirée par les cheveux !
Et de raconter la fin de cette histoire capillaire : "Et puis, le soir on s'est parlées gentiment, on s'est expliquées. Elle m'a dit qu'elle voulait avoir les mêmes cheveux que moi donc demain, on va aller rattraper ça chez le coiffeur." Au lendemain du drame, ce vendredi 31 mars 2023, l'ex-candidate des Anges a bel et bien emmené sa fille chez un coiffeur à Dubaï, histoire de rafraîchir sa coupe et d'égaliser les dégâts. Tout est bien qui fini bien pour la petite famille et notamment pour les cheveux de la grande soeur de Vittorio !