‘Il ne m’en veut pas” : Ophélie Meunier très prise par son travail, comment elle explique la situation à son fils Joseph
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans une interview publiée par Paris Match le jeudi 23 mars 2023, la journaliste de M6 Ophélie Meunier fait des confidences sur sa vie de jeune maman.

    RACHID BELLAK / BESTIMAGE

    Concilier sa carrière professionelle et sa vie de famille, pas toujours simple… La journaliste de Zone interdite Ophélie Meunier ne le sait que trop bien, elle qui enchaîne les tournages pour M6, travaille sur RTL, et est l'heureuse maman de deux jeunes enfants : Joseph, 3 ans, et Valentine, 1 an. Mais malgré son emploi du temps très chargé, l'épouse du producteur Mathieu Vergne confie, dans une interview parue dans Paris Match le jeudi 23 mars 2023, avoir réussi à mettre en place un équilibre à la maison.

    Comment le fils aîné d'Ophélie Meunier vit-il les absences de sa mère à cause du travail ?

    La présentatrice de Zone interdite raconte avoir déjà expliqué à son fils de trois ans pourquoi elle était souvent absente de la maison. “Je ne m'excuse jamais devant Joseph de travailler six jours sur sept. Et il ne m'en veut pas, parce que je lui explique à quel point j'aime mon métier. Je consacre à mes enfants un temps de qualité nécessaire pour qu'ils sentent ma présence. Je n'ai pas de doute sur le fait qu'ils savent que je les aime à en mourir, détaille Ophélie Meunier, qui est également la belle-mère des deux ados que son mari a eu d’une précédente relation. C'est un équilibre qui tient à peu de choses."

    Un couple moderne avec son mari Mathieu Vergne, qui est pour le partage des tâches

    Maman très active, Ophélie Meunier assure à Paris Match que chez elle, les tâches du quotidien sont réparties avec son époux. “C'est un sujet qui revient dans notre couple. On est tous les deux très actifs professionnellement et Mathieu est hyper ouvert. À partir du moment où les deux membres d'un couple travaillent, il n'y a pas de raison pour que la répartition des tâches ne s'égalise pas. Mathieu est bon pour certaines choses, je suis meilleure pour d'autres. C'est un partage qui se fait naturellement. Il faut aussi, parfois, que les femmes acceptent de déléguer un peu plus si on veut que ça se rééquilibre”. Une famille moderne, en somme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top