“Saloperie !” : Christophe Dechavanne taquiné par Léa Salamé dans Quelle époque, sa réaction… cash !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Samedi 18 mars 2023, dans Quelle époque, Léa Salamé a gentiment chambré son complice Christophe Dechavanne… et sa réaction ne s’est pas faite attendre.

    Nathalie Guyon-FTV

    Ce samedi 18 mars 2023 sur France 2 dans Quelle époque !, Léa Salamé, accompagnée de Christophe Dechavanne, Philippe Caverivière et Paul de Saint Sernin, recevait Benjamin Duhamel, Eric Zemmour, Michel Denisot, Pierre Lescure et Patrick Bruel.

    Christophe Dechavanne bluffé par la carrière cinématographique de Patrick Bruel

    Si l'interprète du Café des délices s’est accroché durant l’émission avec le fondateur du parti Reconquête !, il a été aussi au centre d’une intervention savoureuse de Christophe Dechavanne. Le chroniqueur s’est en effet lancé dans une retrospective de la carrière cinématographique de la star “Je me suis rendu compte d’une carrière absolument incroyable ! Il [Patrick Bruel] a fait un nombre de films absolument incalculable. Il a joué avec Sidney Pollack, avec des metteurs en scène incroyables… [...] Je ne suis pas sur que les gens aient la conscience de la carrière cinématographique et téhâtrale de Patrick", a détaillé Christophe Dechavanne avant que Léa Salamé ne donne la parole à Paul de Saint-Sernin.

    Christophe Dechavanne révèle le rôle qu'a joué Patrick Bruel dans ses débuts à la télévision

    Christophe Dechavanne a ensuite dévoilé une petite anecdote plutôt inattendue : “C’est peut-être un peu grâce à cette ‘truffe’ [Patrick Bruel] que j’ai fait de la télé. Figurez-vous que [la productrice télé] Dominique Cantien à l’époque, qui m’a fait faire C'est encore mieux l’après-midi [sur Antenne 2] pour laquelle je suis parti de Canal où j’avais 5 minutes par semaine... Il lui a été proposé [à Patrick Bruel] de faire C'est encore mieux l'après-midi, il a dit 'Non je veux être chanteur' et on lui a dit : ‘Il y a un petit mec qui fait les gadgets à Canal+, tu en penses quoi ?' , il a regardé et il a dit 'Ouais tu devrais y aller", et c'est comme ça…", a raconté Christophe Dechavanne avant d'être coupé par une Léa Salamé taquine, s'adressant à Patrick Bruel "Je ne sais pas si on vous remercie !". Une sortie qui a provoqué un éclat de rire général sur le plateau et inspiré à Christophe Dechavanne, amusé par la répartie de sa co-animatrice : "Saloperie !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top