Les rebondissements se multiplient pour le comédien Pierre Palmade. Souvenez-vous, le vendredi 10 février, ce dernier a provoqué un terrible accident de voiture en Seine-et-Marne, faisant trois blessés graves, alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. Par la suite, l’ancien ami de Muriel Robin a été hospitalisé et placé en détention provisoire jusqu’à son procès, comme l’avait demandé la Cour d’appel de Paris le 24 février dernier. Mais ce mardi 14 mars 2023, la justice a annoncé que l'humoriste restait sous contrôle judiciaire. En effet, son état de santé serait toujours incompatible avec la prison... avec de nouvelles séquelles.
Des séquelles importantes ?
Ce 14 mars 2023, dans l'émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a convié le journaliste Michel Mary, du Nouveau Détective, qui s'est confié sur l'état de santé de Pierre Palmade depuis son AVC. Et selon lui, l'ancien acolyte de Michèle Laroque ne va "pas très bien" : “A priori, les séquelles de son AVC sont plus importantes que ce que l'on pensait”, a affirmé Cyril Hanouna.
Des faits très rapidement confirmés par Michel Mary dans TPMP : "Il s'est rajouté à ça, a priori, un problème cardiaque puisqu'il a été à Marie Lannelongue, qui est un hôpital spécialisé pour les problèmes cardiaques", a-t-il révélé, selon Voici. Des informations qui n'ont cependant pas été confirmées à ce stade par les médecins de l'humoriste.
Pierre Palmade sous contrôle judiciaire
Alors que Pierre Palmade était toujours hospitalisé et placé sous contrôle judiciaire, le parquet a fait appel avec un référé-détention, ce qui a suspendu cette décision dans la foulée. Finalement, quelques jours plus tard, ce mardi 14 mars, un nouveau verdict est tombé. Pierre Palmade reste sous contrôle judiciaire et ne sera pas placé en détention provisoire : “Finalement, son état de santé n'est pas incompatible avec une détention provisoire sauf que l'évolution de son état de santé amoindri son risque de récidive, donc pour toutes ces raisons, la chambre d'instruction maintient son contrôle judiciaire", a indiqué BFMTV. Affaire à suivre...