Émilie (Mariés au premier regard) en larmes, la mère de famille annonce une triste nouvelle
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 7 mars 2023, mauvaise nouvelle pour Émilie, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard. La mère de famille a annoncé s'être séparée de son compagnon, avec qui elle vivait une belle histoire d'amour.

    Émilie MAPR - Instagram

    Depuis quelques mois, Émilie, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard, était sur un petit nuage. Après sa rencontre avec Frédérick dans l'émission, qui a finalement été un règlement de comptes pendant la diffusion du programme, la mère de la petite Lina avait retrouvé l'amour. En effet, Émilie était plus qu'épanouie, comme elle l'indiquait sur son compte Instagram, auprès d'un homme dont elle préférait cacher l'identité. En revanche, elle se confiait régulièrement à son sujet sur les réseaux sociaux. Malheureusement, ce mardi 7 mars 2023, Émilie a annoncé une triste nouvelle sur son compte Instagram.

    Émilie, mère célibataire

    Alors qu'elle s'imaginait déjà se marier et agrandir sa famille à ses côtés, la jeune maman, qui a souffert dans le passé, a annoncé une terrible nouvelle : "Voilà, c'est terminé...", a-t-elle indiqué en story, en larmes. Elle en a également profité pour se livrer à cœur ouvert sur cette rupture inattendue, en dévoilant le dernier message de son ex : "Je n'arrive pas à te faire un vocal alors voilà une chanson qui est en nombreux points ce que j'ai à te dire. Je te souhaite du bonheur et une personne bienveillante à vos côtés", peut-on lire.

    Très attristée par ce changement de vie imminent, Émilie a pris la parole, de son côté, en pleurs : "J'ai les yeux gonflés, le nez rouge... Ce fut pour moi une journée riche en émotion. C'était dur pour moi d'arrêter la relation. De voir qu'on fait du mal à une personne. J'ai écouté la fameuse musique et c'était hyper beau et touchant", a-t-elle confié. Heureusement, la relation s'est terminée sans animosités.

    Un passé trop présent

    Malheureusement, dans cette relation qui était pourtant bien partie, Émilie n'a pas su offrir à son chéri ce dont il avait besoin : "Il nous a traitées comme des princesses. Je n'étais plus toute seule. J'étais protégée, très respectée. Et moi, je ne comprends pas. Les sentiments ne venaient pas. J'ai essayé, je lui en ai parlé, il était très patient, mais je n'y arrivais pas", a-t-elle avoué. En cause ? Probablement les blessures de son passé. Souvenez-vous, Émilie a été quittée par son ex-compagnon alors qu'elle était enceinte, lorsqu'il pensait que leur fille était atteinte d'une maladie.

    Instagram
    Instagram

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top