Frédérique (L’amour est dans le pré) : le Salon de l’agriculture tourne au drame pour la deuxième fois
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pierre et Frédérique, anciens candidats de L’amour est dans le pré, ont vécu un Salon de l’agriculture inoubliable, mais dans le mauvais sens du terme. Après une première tentative de vol, de nouveaux malfaiteurs ont agi.

    Pierre et Frédérique on Instagram

    L’édition 2023 du Salon de l’agriculture, Frédérique et Pierre risque de ne pas l’oublier. Les deux exposants, qui avaient participé à L’amour est dans le pré sur M6, ont vécu de bien mauvaises expériences cette année. Entre les 25 février et le 5 mars 2023, les producteurs d’Armagnac ont eu dû faire face à de nombreux voleurs. En effet, comme le révélait l’agricultrice sur son compte Instagram, un individu a réussi à dérober une bouteille sur le stand du couple. Pas n’importe laquelle puisque la productrice en révélait sa valeur.  "Je suis furax, on vient encore de nous piquer une bouteille. Il y a quelqu'un qui nous a volé une bouteille à 125 euros. Une bouteille d'Armagnac de 1973. Ça m’énerve", s’est-elle plaint. Ayant compris ce qui se passait, Frédérique a tenté d’agir.

    Mode warrior activé

    Comme l’explique l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, elle a tout fait pour intercepter le voleur. "Je n'ai pas réussi parce que je n'ai pas eu une description très précise de la personne. J'ai quand même fait le tour, parce que je dis, les gens sont tellement bêtes, ils seraient capables de fanfaronner avec une bouteille à la main.” Tentative vaine, le malfaiteur a finalement bien réussi à s’enfuir. Si la compagne de Pierre avait mis la main sur lui, il aurait passé "un sale quart d’heure”, explique-t-elle dans sa story Instagram, puisqu’elle était ”en mode warrior”. Cette mauvaise expérience était un terrible écho à une tentative de vol survenu quelques jours plus tôt.

    "Je viens d’être agressée"

    En effet, c’est sur Instagram une fois de plus que Frédérique racontait leur mésaventure avec Pierre. Avertis par des clients qu’une femme vient de commettre un vol, la productrice d’Armagnac est sortie ”comme une bombe” afin de stopper la personne. "C'était une nana avec une poussette, blonde et enceinte, avec son mari. J'ai pris la bouteille et elle a commencé à m'insulter. Elle s'est jetée sur moi et m'a attrapée le bras en me disant plein d’insanités.” Selon ses dires, la technique de vol était bien élaborée, puisqu'il s’agissait d’un groupe. ”Faites très attention quand vous êtes commerçants ou même sur les marchés. Maintenant la technique c'est d'avoir une poussette et plusieurs enfants. De mettre des pulls et des manteaux et ils font voler les enfants.” Reste à savoir si le couple reviendra l’année prochaine après ces deux mauvaises expériences.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top