Ils vivent une véritable épreuve. Depuis plus de 24 heures, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont au chevet de leur fils Loüka. C'est sur Instagram, mardi 28 février 2023, que les deux influenceurs ont appris la mauvaise nouvelle à leurs fans. Tout d'abord, ils ont posté des photos inquiétantes de leur bébé dans un lit médicalisé. Shanna a indiqué que son fils faisait des tests et des analyses.
Loüka en observation à l'hôpital
Par la suite, Jonathan Matijas a donné quelques nouvelles et a tenu à remercier ses fans pour les démonstrations d'affection qu'il a reçues. "Merci pour tous vos messages et la vague de soutien que reçoit notre trésor. Pour le moment nous ne savons pas quand nous sortirons de l'hôpital, mais tout va bien, le personnel est adorable et prévenant avec bébé Loüka". Il a poursuivi : "C'est difficile de voir son fils avec un tuyau qui lui sort du nez et des fils branchés mais ces examens sont importants pour sa santé."
Pour autant, les parents ne se sont pas étendus sur ce qui les avait amenés à l'hôpital. Fièvre, vomissements, douleurs ? Pour le moment, nous n'en savons pas plus sur l'origine du mal de Loüka.
En-tout-cas, ses parents ne le quittent pas d'une semelle. Jonathan Matijas a même précisé qu'ils avaient déménagé une bonne partie de leur appartement pour se sentir à l'aise dans leur nouveau logement de fortune. Il a aussi tenu à rendre hommage à son amoureuse qui occupe leur bébé par tous les moyens à sa disposition. Pour faire patienter le petit, Shanna, chanteuse de profession, s'est improvisé conteuse d'histoires pour enfants.
Le bébé enchaîne les ennuis de santé
Ce n'est pas la première fois que le nourrisson a des ennuis de santé. Mi-février, le bébé avait été ausculté dans une unité pédiatrique pour des problèmes de digestion. Le 13 février 2023, le Toulonnais a précisé : "On est aux urgences pour bébé Loüka parce que depuis deux jours, on a vu qu'il avait des selles très jaunâtres, très pâles. On a appelé son pédiatre qui nous a expliqué que ça pouvait être grave donc on a vite été aux urgences pédiatriques". Les fans des deux candidats de télé-réalité attendent donc avec impatience les prochaines nouvelles de Loüka.