Touche pas à mon poste : Michael Youn met mal à l’aise Cyril Hanouna, grand froid sur le plateau
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invité par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, le 23 février 2023, Michaël Youn a mis le plateau dans tous ses états. Ses plaisanteries potaches n'ont pas toutes fait rire l'animateur de C8.

    Capture C8

    Recevoir Michaël Youn sur son plateau reste gage de débordements en tout genre. Même assagi depuis l'époque du Morning Live, le trublion reste toujours aussi fou dans sa tête et ne recule devant rien pour faire rire. Sa comédie délirante, BDE, disponible sur Prime Video, prouve qu'il n'a rien perdu de son art de la provocation. Et pour ceux qui passeraient à côté de cette réunion d'anciens copains d'école de commerce, son passage dans Touche pas à mon poste, le 23 février 2023, finira par les convaincre.

    Entre blagues potaches et révélations

    Invité par Cyril Hanouna, en compagnie de Rayanne Benseti, afin d'assurer la promotion de son film, son intervention a très vite tourné à la galéjade. Pour contrer une blague de l'animateur, Michaël Youn a placé son oreillette dans son pantalon et a commencé à révéler le numéro de téléphone de son ami. "Quand on se voit c'est comme quand tu reçois ton pote de l'école (...) J'ai envie de lancer des bombes à eau", a alors lancé le présentateur de TPMP pour expliquer ce grand n'importe-quoi. "Ou ta première meuf... Ah bah oui parce que t'es encore mariée avec elle, pardon, excuse-moi", lui a balancé l'agitateur. Une pique difficile à encaisser pour son interlocuteur qui a répliqué par un spontané : "T'es un co**ard".

    "La me*** la plus chère de France"

    Un peu plus tard, c'est un autre sujet plus épineux qui est revenu sur la table, celui de l'amende de 3,5 millions d'euros que Cyril Hanouna a reçue par l'Arcom, suite à son altercation avec Louis Boyard. Le député de la France Insoumise et le présentateur du talk-show s'étaient violemment querellés, le deuxième insultant le premier de "me***". Michaël Youn a alors cherché à connaître l'un des mots que son camarade aurait pu regretter d'avoir dit à l'antenne. Ce dernier s'est exécuté avant de très vite regretter sa confidence. "Ça fait un million le mot... ça fait cher le “M”... A la merde la plus chère de France, bravo", s'est-il amusé, provoquant l'air consterné du coupable. "Mais tu te tais ou quoi", a-t-il balbutié, comme s'il voulait rétro-pédaler. Mais son invité était en roue libre ce soir-là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top