“Un coup sur ma dignité” : Alicia (Mariés au premier regard) folle de rage après le geste obscène d'un inconnu
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Révélée au cours de la sixième saison de Mariés au premier regard, Alice a vécu une sacrée mésaventure dans la soirée du 22 février 2023. Encore choquée, la jolie blonde a raconté qu'elle s'était faite agresser dans un restaurant.

    Capture M6

    A priori, cette mésaventure ne devrait pas être montrée par les caméras. Profitant de l'annonce du lancement de la septième saison de Mariés au premier regard, M6 a révélé que les téléspectateurs pourraient retrouver leurs anciens candidats préférés via un programme parallèle diffusé sur 6play. Ainsi, Alicia et Bruno, tout comme Pauline et Damien, feront partager leur quotidien depuis leur union à Gibraltar.

    Par sa fraîcheur, le couple formé par Alicia et Bruno a donné envie aux célibataires les plus endurcis de roucouler avec la perle rare. Mais c'est avec Cyndie, autre figure du programme, que la ravissante blondinette a passé la soirée du mercredi 22 février 2023. Son mari parti dévaler les pistes de ski, elle a souhaité papoter entre filles dans restaurant de la région d'Antibes. Mais ce précieux moment a viré au cauchemar à cause du comportement obscène d'un malotru.

    Choquée par une main aux fesses déplacée

    Encore sous le choc, le lendemain, Alicia a décidé de raconter sur Instagram son agression par un parfait inconnu. "On décide d'aller au restaurant, de passer un moment toutes les deux, tout se passe bien ; c'est merveilleux !", a-t-elle commencé à expliquer. Avant de narrer l'événement qui a fait basculer sa soirée : "Là, on décide d'aller dans un petit couloir où il y a des led où tout le monde fait des photos. Donc là, c'est à notre tour (...) et là, un homme derrière moi me met une main au c**". C'est pas qu'il m'effleure, il me prend la fesse et il me met une main au c**. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c'est, il se permet de faire ça. C'est inacceptable !"

    Porte-parole de toutes les femmes agressées

    Pour ce geste totalement déplacé, l'infirmière envisage la possibilité de porter plainte. D'autant que cet incident la ramène à son histoire personnelle et à ses difficultés de s'accepter en tant que femme depuis son terrible accident de la route. "Par rapport à ma santé, par rapport à mon corps, j'ai un souci d'image corporelle. Donc rien qu'un inconnu qui me touche les fesses, c'est très difficile pour moi", a-t-elle souligné. Alicia appelle ainsi de ses voeux que cet acte soit puni par la loi de façon générale : "Je parle au nom de toutes les femmes : ça ne devrait pas être permis, parce que moi, j'en prends un coup sur ma dignité".

    Instagram

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top