Koh-Lanta : Grâce passe la nuit attachée à un poteau, les internautes hilares
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Débarqués sur leur île, les vingt candidats de Koh-Lanta, le feu sacré ont pris leurs marques dans le premier épisode, diffusé ce mardi 21 février sur TF1. Grâce s'est notamment démarquée par sa drôle de technique pour passer la nuit en sécurité.

    Capture TF1

    En plus de vingt ans de soirées accaparées par Koh-Lanta, on pensait avoir tout vu dans le premier épisode. Des inconscients qui se jettent à l'eau sans même savoir nager, des doux dingues qui éteignent le feu après s'être échinés à l'allumer, des fortes têtes qui parviennent à se mettre tout le groupe à dos en moins de temps qu'il faut pour faire couler un espresso... Mais s'attacher toute une nuit à un poteau pour pouvoir dormir, jamais !

    Une astuce pour contrer sa phobie des insectes

    Cette technique lunaire a été testée par Grâce, l'une des vingt candidats de Koh-Lanta, le feu sacré, dont le coup d'envoi a été lancé ce mardi 21 février par Denis Brogniart. Pour cette édition, le célèbre jeu de survie a tout misé sur un talisman censé donner à son locataire un avantage stratégique lors de chaque conseil d'immunité. Nicolas, l'ancien militaire, s'en est emparé en faisant forte impression, mais les fidèles du divertissement se rappelleront longtemps de l'énergique Grâce et de son choix étonnant.

    Effrayée par les insectes qui grouillaient sur la plage, cette maman de trois enfants pensait avoir trouvé la solution imparable : s’asseoir sur une malle tout en s’attachant au poteau afin de ne pas tomber. Mais cette méthode pas commune, inspirée par son mari, n'a pas porté ses fruits. “Je n'ai pas très bien dormi la nuit. Au bout d'un moment, on n'est pas bien, on a des courbatures, on essaye de trouver des positions. Dans ma tête, à ce moment-là, il était hors de question d'aller finir sur la plage. Je me demandais même comment les autres faisaient ! Je me disais que c'était obligé que des araignées allaient leur monter dessus, qu'ils allaient se faire piquer et que l'aventure serait gâchée à cause d'une infection !”, a-t-elle confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

    Un moment de Grâce moqué sur Twitter

    Si la technicienne en plasturgie s'en est sortie sans la moindre égratignure, les internautes ont, eux, eu mal au bide à force de rire. Et s'en sont donnés à coeur joie, niveau moqueries, au moment de commenter cette séquence. "Grâce, elle abuse", "Elle me tue à dormir assise là", "Grâce, je sens qu'elle va nous offrir des masterclass", "Elle va vraiment dormir sur la malle ? On est où là", pouvait-on lire sur Twitter. Un début d'aventure à dormir debout.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top