La vie d'influenceur n'est pas toujours un long fleuve tranquille, en atteste ceux que reçoivent de nombreuses critiques et commentaires désobligeants. Emilie, candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard, en a fait les frais. Mais la maman de Lina a décidé de ne pas se laisser faire et a pris le temps de répondre à ses haters sur Instagram. Suite à son déménagement à Lyon, la jeune femme a fait appel à l'aide de ses abonnés alors qu'elle s'occupe de faire des travaux dans sa nouvelle maison. Samedi 11 février 2023, sur Instagram, elle posait cette question : "Les amis, je pète un câble, je suis nulle en bricolage… Pourriez-vous me dire le poids que peut supporter la cheville molly ?" Si certains abonnés ont tenté d'y répondre, d'autres lui ont fait de déplaisantes remarques. Dans sa story Instagram, elle en donnait les détails.
Adieu la négativité
"Par contre, il y a encore des gens complètement stupides à me dire ‘Bah, faites comme tout le monde et demandez aux vendeurs’. Vous imaginez bien que si je demande, c’est que je ne suis pas au magasin, je les ai retrouvées chez moi !", a-t-elle commencé par déclarer. Pour Emilie, c'est la goutte de trop. Sans mâcher ses mots, elle a laissé sa colère s'exprimer, invitant ses détracteurs à ne plus la suivre. "Ceux qui sont rabat-joie, sérieusement, dégagez de mon compte !", a balancé la jeune femme, avant d'en rajouter. "Comment ça se fait qu’on puisse être aussi bête, il y en a marre de vous et de votre négativité… De toute façon, je vous supprimerai", assurait-elle. Un message qui devrait calmer les personnes à la critique facile...
Ceux qui sont rabat-joie, sérieusement, dégagez de mon compte !
Un nouvel amoureux
Lors de son passage dans Mariés au premier regard, c'est auprès de Frédérick que la jeune maman s'est sentie épanouie et amoureuse. Malheureusement, l'histoire n'a pas duré longtemps et ils ont fini par divorcer. Si elle expliquait si Instagram être souvent tombée sur de mauvais hommes, il semblerait qu'Emilie ait enfin trouvé l'amour. "Lui il est bienveillant et au contraire il me valorise constamment en qualité de femme et de mère", révélait-elle sur Instagram le 4 janvier 2023 sans préciser l'identité de son compagnon.