Encore une mauvaise nouvelle au sein de la famille de Jonathan Matijas et Shanna Kress. Dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 février 2023, le père de bébé Loüka a vécu un véritable calvaire. Dans sa story sur son compte Instagram, Shanna Kress est revenue sur cette nouvelle péripétie, durant laquelle Jonathan Matijas était gravement malade : "Mon chéri a eu une intoxication alimentaire avec vomissements pendant quatre heures donc j'ai dû appeler le SAMU pour qu'ils viennent le chercher (...). Il m'appelle et me dit : 'appelle-moi un taxi, je suis dans le couloir, je me vomis dessus et personne ne s'occupe de moi (...)'", a-t-elle déclaré.
Elle poursuit : "Le docteur n'a pas voulu le recevoir parce qu'elle s'est dit pas respectée, alors elle nous a demandé de partir pour aller se faire soigner ailleurs", a-t-elle confié. Finalement, après avoir contacté les forces de l'ordre, elle retourne aux urgences et fait la rencontre d'un médecin, qui lui conseille alors d'appeler SOS Médecins.
Jonathan Matijas brise le silence
Quelques heures plus tard, le principal concerné s'est empressé de s'emparer de son téléphone pour adresser quelques mots à la suite de cette soirée. Il écrit dans sa story Instagram : "Je suis absent depuis hier. Épuisé après avoir perdu quatre kilos en une nuit à la suite d'une intoxication ou d'une bactérie. Mais aussi parce que je suis en colère de ne pas avoir été pris en charge à l'hôpital".
Il poursuit : "Ne voulant pas faire d'amalgame à cause de l'arrogance et manque de déontologie d'une poignée de médecins et d'infirmiers. Je préfère attendre d'être calme avant de vous expliquer cette folle nuit que l'on a vécue ma chérie, mon fils et moi", a-t-il conclu. D'ici peu, Jonathan Matijas devrait prendre une nouvelle fois la parole sur les réseaux sociaux et pousser un coup de gueule... qui devrait faire mal.
Un début d'année épuisant
Depuis le début de l'année, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont fait face à de nombreuses difficultés : cambriolage et vol de voiture dans la nuit du 1er janvier 2023, décès de la grand-mère de Jonathan ou encore les nuits compliquées de bébé Loüka.
Et malgré tout ça, le couple tente, tant bien que mal, de retrouver une partie de leur vie intime : "Tu passes d'homme-femme à papa-maman, et il faut arriver à un équilibre entre les deux et arriver à trouver du temps. (...) On recommence petit à petit parce que c’est un nouveau rythme, une nouvelle vie, c’est vrai que c’est difficile", avait confié Shanna dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.