Depuis plusieurs semaines, Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont au centre de toutes les discussions. Ancienne famille star du programme Familles Nombreuses : la vie en XXL sur TF1, le couple Pellissard a choisi de se diriger vers une nouvelle activité : le domaine du X. Ils proposent désormais des vidéos et des photos érotiques sur des plateformes payantes pour adultes. Interrogés dans TPMP Focus, Amandine et Alexandre ont fait une énorme révélation sur leurs abonnés : "Il y a peu de fous, de pervers. Même moi, ça m'a surpris. Il y a vraiment de tout ! Du chef d'entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier", a-t-elle révélé.
Elle poursuit : "Il y a des gens connus et d'émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a tous les profils", a-t-elle conclu. Elle a poursuivi en révélant l'identité d'un de leurs abonnés. En effet, l'un d'entre eux aurait été connu grâce à l'émission Top Chef, diffusée sur M6. Une révélation surprenante, qui pourrait en faire cogiter plus d'un.
Une reconversion qui paye
Récemment, le couple s'est confié devant les caméras de Jeremstar sur leur nouvelle activité professionnelle. Lors d'un entretien diffusé sur sa chaîne YouTube, Amandine et Alexandre Pellissard ont révélé que leur nouvel emploi débuté au mois de décembre 2022, notamment sur la plateforme Mym, leur avait permis de gagner pas moins de 26.000 euros. Le tout, grâce à des vidéos ou photographies, allant de 35 à 100 euros l'unité.
De nouveaux projets professionnels
Malgré les nombreuses critiques reçues par le couple, ce dernier a annoncé avoir tourné leur première scène professionnelle pour le site français Jacquie et Michel TV. Une nouvelle expérience pour le couple, avec un ancien candidat de télé-réalité. Selon les informations de Jean-Marc Morandini, Charles V, un ancien candidat de l'émission de téléréalité Les Ch'tis sur W9, aurait également participé au tournage aux côtés d'Amandine et Alexandre Pellissard. Affaire à suivre...