Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à avoir un deuxième enfant ? Ils répondent cash
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dimanche 5 février 2023, Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont livrés dans une nouvelle vidéo publiée sur leur chaîne YouTube. Le couple s'est notamment confié sur son envie (ou pas) d'accueillir un deuxième enfant.

    Instagram - Jonathan Matijas et Shanna Kress

    Depuis le dimanche 20 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont sur un petit nuage. Le jeune couple a récemment accueilli leur premier enfant, pour leur plus grand bonheur : un petit garçon prénommé Loüka. Pendant toute la grossesse de la jeune femme, les deux anciens candidats de télé-réalité n'ont pas manqué une seconde pour dévoiler les dessous de leur quotidien avant - pendant - après la grossesse de Shanna Kress. Dimanche 5 février, dans une vidéo disponible sur leur chaîne YouTube, le couple s'est livré au sujet de leur nouvelle vie en tant que parents.

    À la question : "Souhaitez-vous un deuxième enfant plus tard ?", le couple a été clair dans sa réponse. "Je suis déjà fatiguée", a confié Shanna Kress, avant de bâiller. Jonathan Matijas, quant à lui, a préféré insister sur un détail : "Vraiment plus tard", a-t-il lâché. En revanche, cela n'a pas empêché la jeune maman de faire quelques confidences : "Je ne suis pas contre, dans le futur, que l'on fasse un deuxième enfant. Je comprends maintenant les mamans qui en font plusieurs". Une révélation surprenante de sa part, elle qui a toujours déclaré ne pas vouloir d'enfant.

    Une intimité mise de côté

    Libido, disputes, baby blues, les deux anciens candidats de télé-réalité en ont également dit plus sur les dessous de leur vie de couple. À la question : "Arrivez-vous à trouver du temps pour votre vie intime ?", Jonathan Matijas a affirmé, cash, que la situation était compliquée. Si l'arrivée de leur bébé Loüka est une grande priorité pour eux, rien n'empêche le couple de discuter de leur vie intime au quotidien : "Il y a beaucoup de communication entre nous, c’est la priorité dans un couple, on arrive à discuter de tout ça. On recommence petit à petit parce que c’est un nouveau rythme, une nouvelle vie, c’est vrai que c’est difficile", a révélé Shanna.

    Une libido en voie de disparition ?

    Mais qu'en est-il de leur libido ? "Pas top, j’avoue", a confié Shanna Kress. Néanmois, le couple est sûr d'une chose : elle revient, "petit à petit". En revanche, la présence de leur enfant, qui est un véritable bonheur, peut parfois les gêner, ou les mettre mal à l'aise dans certaines circonstances. Mais cela n'empêche pas Shanna et Jonathan de tenter, tant bien que mal, de trouver quelques moments d'intimité : "Dès qu’il ferme les yeux, dès qu’il dort un peu", a confié Jonathan Matijas.

    La jeune femme ajoute : "et qu’on n'est pas KO - parce que ça joue beaucoup ça : en fait, tu donnes tellement d’énergie, de concentration, qu’au moment où il te laisse tranquille, tu es mort", a confié la jeune maman. Beaucoup se reconnaîtront... Affaire à suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top