Depuis le dimanche 20 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont sur un petit nuage. Le jeune couple a récemment accueilli leur premier enfant, pour leur plus grand bonheur : un petit garçon prénommé Loüka. Pendant toute la grossesse de la jeune femme, les deux anciens candidats de télé-réalité n'ont pas manqué une seconde pour dévoiler les dessous de leur quotidien avant - pendant - après la grossesse de Shanna Kress. Dimanche 5 février, dans une vidéo disponible sur leur chaîne YouTube, le couple s'est livré au sujet de leur nouvelle vie en tant que parents.
À la question : "Souhaitez-vous un deuxième enfant plus tard ?", le couple a été clair dans sa réponse. "Je suis déjà fatiguée", a confié Shanna Kress, avant de bâiller. Jonathan Matijas, quant à lui, a préféré insister sur un détail : "Vraiment plus tard", a-t-il lâché. En revanche, cela n'a pas empêché la jeune maman de faire quelques confidences : "Je ne suis pas contre, dans le futur, que l'on fasse un deuxième enfant. Je comprends maintenant les mamans qui en font plusieurs". Une révélation surprenante de sa part, elle qui a toujours déclaré ne pas vouloir d'enfant.
Une intimité mise de côté
Libido, disputes, baby blues, les deux anciens candidats de télé-réalité en ont également dit plus sur les dessous de leur vie de couple. À la question : "Arrivez-vous à trouver du temps pour votre vie intime ?", Jonathan Matijas a affirmé, cash, que la situation était compliquée. Si l'arrivée de leur bébé Loüka est une grande priorité pour eux, rien n'empêche le couple de discuter de leur vie intime au quotidien : "Il y a beaucoup de communication entre nous, c’est la priorité dans un couple, on arrive à discuter de tout ça. On recommence petit à petit parce que c’est un nouveau rythme, une nouvelle vie, c’est vrai que c’est difficile", a révélé Shanna.
Une libido en voie de disparition ?
Mais qu'en est-il de leur libido ? "Pas top, j’avoue", a confié Shanna Kress. Néanmois, le couple est sûr d'une chose : elle revient, "petit à petit". En revanche, la présence de leur enfant, qui est un véritable bonheur, peut parfois les gêner, ou les mettre mal à l'aise dans certaines circonstances. Mais cela n'empêche pas Shanna et Jonathan de tenter, tant bien que mal, de trouver quelques moments d'intimité : "Dès qu’il ferme les yeux, dès qu’il dort un peu", a confié Jonathan Matijas.
La jeune femme ajoute : "et qu’on n'est pas KO - parce que ça joue beaucoup ça : en fait, tu donnes tellement d’énergie, de concentration, qu’au moment où il te laisse tranquille, tu es mort", a confié la jeune maman. Beaucoup se reconnaîtront... Affaire à suivre !