Shanna Kress et Jonathan Matijas se confie sur leur vie intime compliquée depuis l'arrivée de leur enfant
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Depuis presque trois mois, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant : Loüka. Le dimanche 5 février, sur leur chaîne YouTube, le couple s'est confié sur leur vie intime, depuis l'arrivée de leur petit bébé.

    Shanna Kress et Jonathan Matijas - Instagram

    Depuis le dimanche 20 novembre 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont devenus les heureux parents d'un petit garçon, qu'ils ont choisi de baptiser Loüka. Le bébé, bientôt âgé de trois mois, est le premier enfant du couple et fait le bonheur de ses deux chers parents. Régulièrement, le couple partage les dessous de leur nouvelle vie à travers des vidéos inédites publiées sur leur chaîne YouTube. Dimanche 5 février 2023, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont évoqué leur vie intime depuis l’arrivée du bébé.

    À la question : "Arrivez-vous à trouver du temps pour votre vie intime ?", Jonathan Matijas a alors répondu : "C’est compliqué. La vérité, on galère sa mère". En effet, pour le couple, l'arrivée de leur premier enfant est une priorité, avec un certain équilibre à trouver dans leur quotidien d'homme-femme. Shanna Kress, quant à elle, a confié : "Il y a beaucoup de communication entre nous, c’est la priorité dans un couple, on arrive à discuter de tout ça. On recommence petit à petit parce que c’est un nouveau rythme, une nouvelle vie, c’est vrai que c’est difficile".

    Une libido bientôt de retour ?

    Mais qu'en est-il de leur libido personnelle ? "Pas top, j’avoue", a révélé Shanna Kress. En revanche, le couple assure qu'elle revient, "petit à petit". Si l'arrivée de leur bébé Loüka est un réel changement dans leur quotidien, le couple tente tant bien que mal de trouver quelques moments de calme et prendre du temps pour eux : "Dès qu’il ferme les yeux, dès qu’il dort un peu", a confié Jonathan Matijas. Il poursuit : "Et qu’on n'est pas KO - parce que ça joue beaucoup ça : en fait, tu donnes tellement d’énergie, de concentration, qu’au moment où il te laisse tranquille, tu es mort", a confié la jeune maman.

    À trois sous le même toit

    Malgré tout, un certain blocage peut parfois se mettre en place pour les parents, qui vivent désormais à trois sous le même toit : "Psychologiquement, ce n'est pas simple, car même s’il n'est pas avec toi, tu sais qu’il n'est pas loin, donc tu ne peux pas faire comme s’il n’était pas là", a conclu l'ancienne candidate de télé-réalité. En revanche, cela n'empêche pas les deux amoureux de passer des moments inoubliables et uniques avec le petit bébé Loüka. Et ce, malgré les aléas de la vie. Pour rappel, Jonathan et Shanna se sont récemment fait cambrioler dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. Un incident qui leur a valu de nombreux dégâts physiques et un réel questionnement sur leur vie actuelle en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top