C'est ce qu'on appelle surfer sur le buzz. Pour amuser leur communauté TikTok, Beverly et Noah (Les Princes de l'amour) ont rejoué à leur manière la vidéo de Jeremstar, en immersion chez les Pellissard. D'abord connus pour avoir participé à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard font maintenant parler d'eux pour leur reconversion dans le X. Les deux candidats de télé-réalité, blagueurs, ont sauté sur l'occasion pour parodier LE moment le plus problématique de la vidéo : la découverte d'accessoires pour adultes sous le canapé familial…
Le TikTok commence normalement, avec une annonce surprenante de la part de Noah : "En ce moment, on entend pas mal parler de Mym. On ne connaissait absolument pas, on a regardé le concept, et je vous avoue que…" C'est Beverly qui rompt le suspense : "Le concept nous plaît plutôt bien !" Au fil de la vidéo, on reconnaît bel et bien le clin d'œil à la vidéo originale. Avec humour, c'est même Beverly qui nous guide jusqu'à leur "petite cachette", sous le canapé, où se trouvent… une robe, mais aussi "une bonne mayonnaise ultra piquante", "des gants de boxe pour être brutal", "une hache", et "le cassoulet mitonné, pour avoir plus d'envie et d'odeurs". Il n'en fallait pas plus pour amuser les internautes.
Des accessoires… particuliers, comme chez les Pellissard
En à peine 48 heures, le TikTok cumule déjà près de 20 000 "J'aime". Quant aux commentaires, tous sont unanimes : "Ça me fait penser à une famille, mais vous c'est la version humour, c'est moins malaisant", "Les Pellissard en PLS", "Trop fort ! Vous avez oublié la photo de famille", "Un bon fou rire dès le matin, merci", "C'est si drôle, coucou les Pellissard", "Faut avoir la réf, dommage pour ceux qui ne connaissent pas les Pellissard." Reste à savoir si les principaux concernés vont surenchérir, répondre, ou jouer la carte de l'indifférence…
Amandine et Alexandre Pellissard ont suscité de vives réactions en ouvrant les portes de leur nouvelle vie à Jeremstar. En à peine 10 jours, la vidéo frôle déjà les deux millions de vues. La polémique : leur manière de jongler entre leur nouvelle activité et leur vie de famille… Beaucoup d'internautes s'interrogent sur les conséquences qui pourraient affecter leurs 8 enfants. Léo, le fils d'Amandine Pellissard, a plusieurs fois répété qu'il les soutenait dans cette nouvelle vie.