L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait une proposition très touchante à un des nouveaux agriculteurs
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Patrice est l’un des 14 agriculteurs de la 18e saison de L’Amour est dans le pré. Lors de son portrait dans lequel il a fait part de son mal-être, il a pu compter sur Karine Le Marchand pour lui remonter le moral avec une proposition touchante.

    Cecile ROGUE/M6

    Lundi 30 janvier 2023, M6 diffusait les sept premiers portraits des agriculteurs qui participeront à la 18e saison de L'Amour est dans le pré. Ce 6 février, les téléspectateurs pourront découvrir les sept autres célibataires espérant trouver le grand amour grâce à l’émission. Ils verront notamment Patrice, un éleveur de vaches normandes âgé de 39 ans. Cet agriculteur est atteint d’une hémiplégie depuis sa naissance, se traduisant par un handicap moteur. En effet, il a une jambe plus courte que l’autre, mais aussi une malformation à la main droite.

    Karine Le Marchand très émue face au témoignage de Patrice

    Télé-Loisirs et Gala ont pu visualiser son portrait avant sa diffusion à l’antenne. Face à Karine Le Marchand, Patrice s’est montré positif face à son handicap. "Je fais tout comme tout le monde, mais moins vite", a-t-il confié. Cependant, il vit très mal le fait d’être célibataire, lui qui n’a jamais connu l'amour. "J'ai envie de rencontrer quelqu'un, de la serrer dans mes bras, c'est ce qui me manque", a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotion. De quoi bouleverser l’animatrice, qui en a eu les larmes aux yeux. "C'est douloureux hein ?", lui a-t-elle demandé. "Il me manque de serrer quelqu'un dans les bras", a répondu le candidat.

    Prise d’empathie, Karine Le Marchand lui a fait une proposition émouvante : "Tu veux commencer avec moi ? Je serai la première". L'agriculteur a accepté et une longue accolade a débuté entre les deux. "C'est la première d'une longue série", a poursuivi l'animatrice.

    Un candidat bien décidé à connaître enfin le grand amour

    En raison de sa différence, Patrice a connu une enfance solitaire. Agriculteurs, ses parents travaillaient beaucoup et l’ont souvent confié à sa grand-mère. L’éleveur de vaches a donc souffert d’un manque d’amour et d’affection, qu’il compte bien combler en trouvant sa moitié. Après avoir connu "une courte idylle à la suite d’une petite annonce dans le journal", il est décidé à vivre le grand amour auprès d’une femme "joyeuse, douce, sincère et patiente". Une fois la femme de sa vie rencontrée, il aimerait aussi avoir un enfant. Parviendra-t-il à exaucer ce souhait grâce à L’Amour est dans le pré, comme l’ont fait de nombreux agriculteurs avant lui ? S’il va encore falloir patienter plusieurs semaines avant de le savoir, une chose est sûre : ce candidat attachant risque de bouleverser les téléspectateurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top