"Ça n’a rien à voir avec la prostitution" : Amandine Pellissard justifie (encore) sa reconversion dans le X
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Révélés par Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se lancer dans le X. Une reconversion qui fait polémique, et qui a amené la mère de famille à se justifier le 3 février 2023 dans les pages de Public.

    Instagram

    Parents de huit enfants, Amandine et Alexandre Pellissard ont longtemps été suivis par les caméras de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Le couple a ensuite décidé de quitter l’émission, et s’est lancé dans un tout autre projet : la production de photos et vidéos coquines, qu’ils proposent contre de l’argent via une plateforme internet spécialisée. Une reconversion qui fait couler beaucoup d'encre, en particulier depuis la diffusion d’un reportage sur eux sur la chaîne YouTube de Jeremstar. Mais Amandine Pellissard assume parfaitement son chemin de vie, et a décidé de mettre les choses au clair dans les colonnes du magazine Public.

    Amandine et Alexandre Pellissard assument être des "travailleurs du sexe"

    La maman de 36 ans a d’abord rappelé que leur nouvelle activité était autorisée. "Ce que nous faisons n'a rien à voir avec la prostitution. Mais nous sommes des travailleurs du sexe, c'est légal et reconnu par l'État. Nous payons des impôts et l'Urssaf comme bon nombre d’auto-entrepreneurs", s’est-elle défendue. Elle a également précisé qu’elle ne formait pas un couple libertin avec le père de ses enfants : "S'échanger, se mélanger avec d'autres, ce n'est pas du tout notre truc. Mais le sexe est quelque chose de très important pour nous. Cela nous a permis à Alexandre et moi de nous retrouver après toutes ces années où j'étais enceinte".

    Dans la vidéo de Jeremstar, Amandine Pellissard avait révélé avoir touché pas moins de 26 242 euros depuis qu’elle et son mari se sont lancés dans le X. Auprès de Public, elle n’a pas souhaité dire si les polémiques autour de ce reportage ont fait gonfler ses commandes de photos et de vidéos.

    Une reconversion vivement critiquée

    Le 31 janvier, l'ex-participante de Familles nombreuses s’était déjà rendue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se défendre, avec son époux mais aussi leur fils aîné, Léo, âgé de 17 ans. "C’est sûr que ça amène à se poser des questions que mes parents aient fait un choix pareil. Mais ils m’en ont parlé avant. Comme ils me l’ont dit, si j’avais mis un frein à ça, ils ne l’auraient pas fait", avait expliqué le jeune garçon. Pas de quoi rassurer de nombreux téléspectateurs, qui craignent que les huit enfants du couple soient victimes de harcèlement. Certains ont même appelé les services sociaux en ce sens. Un comportement jugé "honteux et abject" par la mère de famille, comme elle l’a déclaré dans Public.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top