Dans TPMP, Amandine Pellissard (Familles nombreuses) explique sa décision de se lancer dans le X avec son mari
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 19 janvier 2023, Amandine et Alexandre Pellissard (Familles nombreuses) ont expliqué les raisons qui les ont poussés à se lancer dans le X.

    C8 - Touche pas à mon poste

    Ils n’ont rien à cacher. Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 19 janvier 2023, Amandine et Alexandre Pellissard, découverts dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1), ont dévoilé les raisons qui les ont poussé à se lancer dans le X. En effet, depuis le mois de décembre 2022, ils ont créé des comptes privés sur des plateformes comme MYM pour partager des photos et des vidéos de charmes contre rémunération.

    “Comment vous avez eu l’idée ?”, les a interrogé Cyril Hanouna. “C’est le principe de l’offre et de la demande, a indiqué Amandine Pellissard. Et d’ajouter : “Il y a une demande au départ. On recevait énormément de demandes sur Instagram, depuis un moment.” Demandes qu’elle explique par leur ouverture d’esprit et leur liberté sexuelle. “Depuis plusieurs années, on assume totalement d'avoir une sexualité libre. On va au club naturiste du Cap d'Agde tous les ans, depuis des années.”

    “Au départ, Alex était plutôt mitigé”

    Amandine et Alexandre Pellissard ont bien réfléchi avant de se lancer. “On en a parlé tous les deux. C’est moi qui y ai pensé en premier et, au départ, Alex était plutôt mitigé, a avoué la mère de huit enfants, expliquant qu’elle avait réussi à convaincre son mari : “Après, il m’a dit : “Oui, vas-y, fais-le, mais fais-le toute seule.” Par contre, je ne voulais pas me lancer là dedans toute seule. Je lui ai dit : “Non, c’est une aventure qu’on fait ensemble, qu’on assume.”” Il a fini par dire “oui”.

    Depuis, ils s’épanouissent à faire des photos et des vidéos pour les internautes. “C’est aussi quelque chose qui nous rend heureux, on est heureux ensemble, de donner du bonheur aux gens. On se rend compte qu’on rend des gens heureux, il n’y a pas de mal à se faire du bien“, a confié Amandine Pellissard. Et d’ajouter : “Ça rentre dans une case qui nous rend épanouis.” Ils ont précisé qu’ils ne faisaient pas ça “que” pour l’argent. Même s’ils assument que ça rapporte.

    Amandine Pellissard dévoile les tarifs de leur prestation

    “Dans les demandes de médias privés, on nous propose des sommes assez intéressantes pour des contenus à deux“, a indiqué Amandine Pellissard, avant de donner un aperçu des tarifs de leurs prestations. “Le mur de photos est accessible par le biais d'un abonnement qui coûte 10 euros par mois. Tu as accès à toutes les photos. […] Les abonnées nous demandent des photos et des vidéos en privé. Nous, on ajuste le prix en fonction de la demande. C’est à la carte.” Et cela va “de 60 à 150 euros par vidéo” et “20 euros par photos”.

    Amandine et Alexandre Pellissard ne sont cependant pas prêt à tout faire. “On a des limites, a assuré la mère de famille. ”Personne ne touche à mon mari, personne ne me touche, à part lui.” Ils ont par exemple refusé la demande d’un internautes de passer une nuit avec elle contre 10 000 euros.

    Amandine et Alexandre Pellissard en procès contre TF1

    Amandine et Alexandre Pellissard se sont fait connaître dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, où ils dévoilaient leur quotidien de parents de huit enfant depuis 2020. En octobre 2022, ils ont cependant décidé de quitter l’émission de TF1. Et ils ont décidé de poursuivre en justice la chaîne pour “travail dissimulé”.

    “Les conditions de tournage ne nous convenaient plus, les conditions avec la production n'étaient aussi plus du tout possibles et portaient atteintes au confort de nos enfants […] On les attaque en justice, on est en procès avec eux depuis deux mois”, a récapitulé Amandine Pellissard, toujours dans TPMP.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top