Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla Vergara est régulièrement la cible de remarques et de critiques à son sujet. Omniprésente sur Snapchat et Instagram, ses deux réseaux sociaux de prédilection, la femme de Thomas Vergara a provoqué les foudres de ses followers en partageant une vidéo de son fils, Leyann, âgé de seulement un an, ce jeudi 19 janvier 2023. "C'est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n'est pas grave", a déclaré la jeune femme, avec un humour décapant.
Nabilla monte au créneau
Quelques heures plus tard, l'ancienne star de télé-réalité prenait la parole sur réseau social après avoir reçu un nombre incalculable de messages moralisateurs de la part de sa communauté. "J'ai encore toutes les mamans parfaites qui m'ont envoyé des messages pour me dire : 'Oui, ce n'est pas bien.' On l'avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde... Mais franchement, on ne le met pas toute la journée", a-t-elle déclaré, agacée de recevoir en permanence des leçons de la part de ses followers.
Et d'ajouter : "On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le tuer. [...] Certains disent que ce n'est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose". Quelques minutes plus tard, l'ancienne meilleure amie de Ayem Nour a fait passer un message aux mamans qui ont osé critiquer l'éducation qu'elle donne à ses deux fils, Milann et Leyann. "Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode 'ne faites pas ci, ne faites pas ça', vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n'est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c'est mon deuxième, restez bien tranquilles".
Nabilla ne se laisse pas faire
Ce n'est pas la première fois que Nabilla encaisse les remarques désobligeantes de ses followers sur les réseaux sociaux. Le 20 février 2022, la mère de famille, à la tête de Nabilla Beauty, sa marque de make-up, avait réagi à quelques tweets assassins dans lesquels les internautes affirmaient être "choqués" que son fils Milann joue avec son maquillage. Véritable maman lionne quand on s'en prend à ses deux enfants, l'ancienne participante des Anges de la téléréalité a répondu d'un simple "Pardon ? Pauvre mentalité", sur Twitter. Touchée par certains commentaires désobligeants, Nabilla Vergara en avait remis une couche le soir même sur son compte Snapchat pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes.
"Alors, écoutez-moi, mon fils, c'est un homme libre donc s'il veut toucher des pinceaux, s'il veut faire ce qu'il a envie, ce n'est pas grave. Le maquillage, son père lui dit que c'est pour les filles, mais s'il a envie d'utiliser du maquillage avec moi il a le droit avec moi", avait-elle expliqué, folle de rage. Et d'ajouter : "Moi, je suis pour la liberté. Il fera ce qu'il veut plus tard, je ne jugerai jamais mon enfant quoi qu'il fasse comme choix. Et je ne l'empêcherai jamais d'être qui il est. Moi, je suis pour que les gens se sentent bien, qu'ils assument qui ils sont". Voilà qui a le mérite d'être clair !