"Une année très compliquée" : Frédérique de L'Amour est dans le pré se livre sur ses problèmes de santé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Candidats emblématiques de L’Amour est dans le pré sur M6, Pierre et Frédérique ont connu une année 2022 "très compliquée". L’ancienne prétendante a ainsi révélé, le 12 janvier 2023 sur Instagram, qu’elle avait des soucis de santé.

    Instagram : pierrefredlamourestdanslepre

    Habituellement active sur Instagram, Frédérique de L’Amour est dans le pré s’est montrée moins présente ces derniers temps. Le 12 janvier 2023, dans une vidéo postée à ses abonnés, elle en a donné les raisons. La compagne de Pierre, agriculteur de la 7e saison de l’émission de M6, a indiqué qu’elle avait ressenti le besoin de s’éloigner du réseau social. "Vous êtes beaucoup à vous inquiéter de ne pas me voir en vidéo. J’ai pris un petit peu de recul pour me poser parce que j'étais très fatiguée. On a eu une année très compliquée, agricole etc, mais restons positifs, on commence une nouvelle année", a-t-elle commencé par expliquer.

    De gros soucis de santé liés à une hernie discale

    Hormis les problèmes liés à l’agriculture, Frédérique a connu des soucis de santé. Depuis une dizaine d’années en effet, elle souffre du cou et du dos, ce qui l’a conduite à passer récemment des examens. "J'ai fait des IRM pour les cervicales et pour le dos parce qu'en 2009 j'ai eu ma première hernie discale qui m'a quand même paralysée deux mois et demi dans un lit", a fait savoir celle qui est restée proche de l’animatrice Karine Le Marchand. Néanmoins, elle souhaite rester positive. "J’essaie de vivre normalement. D’ailleurs, c'est pour ça que j’ai participé à Danse avec les personnalités du Gers avec Pierre. Cette peur de tout le temps se coincer le dos, j’ai décidé que ce n’allait plus être un obstacle pour faire les choses, donc j’ai décidé de redanser. Donc quand je peux je le fais, et puis si je me coince, je me coince. Mais pour l’instant apparemment, ma tête contrôle mon dos donc je suis hyper contente, s’est-elle réjouie.

    Un message sincère qui a engendré de nombreux commentaires de soutien de la part des fans du couple. "Avant de penser aux autres, pensez à vous et votre santé, la santé c'est primordial", peut-on lire, ou encore : "Merci d'avoir des nouvelles de vous, il faut faire attention à vous. Je sais que cela n'est pas facile lorsque l'on est agriculteurs, car j'ai vécu cela aussi. Prenez soin de vous". D’autres internautes, qui ont également souffert d’une hernie discale, lui ont donné des conseils pour soulager son dos, notamment en changeant de literie.

    Un coup de foudre à la télévision entre Frédérique et Pierre

    Lors de leur participation à L’Amour est dans le pré en 2012, Frédérique et Pierre ont eu un coup de foudre. Un an après leur rencontre, ils ont donné naissance à un petit garçon prénommé Gabriel. Depuis, leur amour est resté intact, comme en témoignait le message partagé sur Instagram pour leurs dix ans de relation. "Dimanche 25 mars 2012, 10 ans déjà… le speed dating de tous les espoirs. 'Telle une guerrière je rentre dans l’arène, je n’ai peur de rien car je n’ai plus rien à perdre dans la vie, j’ai tout à gagner. Je ne regarde que son regard, que son sourire, que lui, mon tout, qui est déjà l’autre moitié de moi sans le savoir…' 'Elle est lumineuse, un pas décidé, du caractère c’est sûr, cela se voit, son aisance mais surtout cette fraîcheur… Je pense que c’est 50/50 pour chacune des 2 prétendantes choisies dans ma tête, mais dans mon cœur et mon regard à la sortie des speed dating, c’est déjà elle, je ne vois qu’elle…'", avaient-ils écrit. Comme quoi, il est tout à fait possible de rencontrer le grand amour lors d’une émission de dating !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top