Cindy Poumeyrol (ancienne candidate de Koh-Lanta : la Guerre des chefs) et son époux ont partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux le mercredi 7 décembre 2022. La jeune femme révélait être enceinte de leur troisième enfant. Malgré les sourires affichés, l'annonce de sa grossesse à son mari Thomas ne s'est pas passée comme prévu…
Cindy Poumeyrol s'y est fermement opposée
Un épisode douloureux. Elle a accepté d'y revenir ce mercredi 18 janvier 2023, dans le podcast Les locomotives. "Mon compagnon ne voulait pas ce troisième enfant. Ça a été un accident", explique-t-elle sans détour. "Je devais me faire poser le stérilet à la rentrée, il le savait. Fêtes de Bayonne... et il ne fait pas gaffe, je tombe enceinte. Vraiment, un accident, une grossesse". Ils ont tous les deux été mis devant le fait accompli. Se projeter dans une vie à cinq n'a pas été facile. En parallèle, le couple faisait face à une autre difficulté : la rénovation d'une maison tout juste achetée, coûteuse en temps et en argent.
Dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants
De là découlent des "discussions très lourdes" qui pèsent sur le mental du couple. "Il veut que j'avorte, je ne veux pas avorter", confie la jeune maman, déjà aperçue dans le programme Mamans & célèbres. Une option qui n'était pas envisageable pour Cindy Poumeyrol. "C'est plus fort que moi en fait [...] Je me suis toujours bien occupée des filles, moi, je mets ma carrière entre parenthèses. Je lui ai dit : 'non, tu ne peux pas me demander d'avorter. On dirait que tu as mis enceinte une femme d'un soir'. Et puis moi, dans mon schéma de vie, je me suis toujours projetée avec trois enfants". Le couple a alors décidé de garder l'enfant. C'est une fois que les esprits se sont calmés que l'influenceuse a compris la réaction à chaud de son cher et tendre.
Une troisième petite fille attendue pour le mois d'avril
"En fait, il a eu besoin que je le rassure", affirme-t-elle au micro. "Il m'a vu avec mes faiblesses en tant qu'entrepreneur, mes problèmes de gestion [avec sa marque de vêtements, N.D.L.R.], la rénovation... Et puis l'envie aussi de me retrouver." En surmontant ensemble cette épreuve, le couple s'est retrouvé plus soudé que jamais. "Thomas, c'est vraiment l'homme de ma vie, mon pilier. Si j'arrive aujourd'hui à faire toutes ces choses, c'est toujours une épaule pour moi", conclut la Bordelaise. Le couple accueillera donc une troisième petite fille en avril 2023.
Une nouvelle qui a certainement dû ravir Alba (3 ans) et Victoire (1 an), les deux autres filles du couple. Une jolie histoire en somme, pour ce couple tombé amoureux à seulement 13 ans. Aujourd'hui, tous deux entendent bien vieillir ensemble. Malgré les années ou les difficultés, ils n'ont rien perdu de leur complicité. La preuve, avec ce clin d'œil taquin pour les 35 ans du papa, comme l'ont dévoilé nos confrères de Voici. Souhaitons beaucoup de bonheur pour la petite famille !