L'amour est dans le pré (M6) : ce terrible drame familial a coûté la vie à la mère d'un candidat
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C'est bientôt le retour de L'amour est dans le pré. Quelques portraits de candidats se dévoilent, dont celui de Charles. Adolescent, il a perdu sa mère dans un accident tragique. Un drame repris par nos confrères de PurePeople.

    Cecile ROGUE/M6

    La nouvelle saison de L'amour est dans le pré se dévoile. Dans un communiqué, la chaîne M6 a présenté quelques portraits de nouveaux candidats. Des personnalités touchantes et des histoires fortes, qui sauront frapper le public en plein cœur. Comme celle de Charles, célibataire endurci depuis 2018. L'agriculteur de 43 ans, qui réside dans les Pays de la Loire, a tragiquement perdu sa mère lorsqu'il était encore adolescent.

    Un événement traumatique, relayé par nos confrères de PurePeople. Avec 5 frères et sœurs, Charles est issu d'une famille nombreuse, et surtout d'une famille d'agriculteurs. Son enfance a donc été plus qu'heureuse, bercée par le son des animaux, de la nature, et par des jeux en plein air. Un bonheur qui s'est interrompu brusquement. Une partie de la famille a été victime d'un grave accident de la route. Charles (âgé de 15 ans à l'époque) et deux de ses sœurs ont réussi à en réchapper, mais ça n'a pas été le cas de leur maman, décédée sur le coup.

    Charles, rescapé d'un accident de la route mortel

    C'est avec un trou au cœur qu'il a dû se relever et accepter d'avancer sans ce pilier dans sa vie. L'amour, il a pu le découvrir pour la première fois à ses 27 ans. Une histoire d'amour passionnée, et qui va durer 10 ans. Malheureusement, leurs 10 ans de différence d'âge ont eu raison de leur couple. L'éleveur de vaches allaitantes et céréalier a tout de même connu le bonheur d'être papa, avec la naissance de Théo (9 ans) et Hugo (4 ans).

    Charles fait donc partie des 14 nouveaux candidats de L'amour est dans le pré. Les téléspectateurs pourront le découvrir officiellement les lundis 30 janvier et 6 février 2023. Ce sont à ces dates que les portraits des candidats seront diffusés sur M6. Ici et là, c'est sur son compte Instagram que l'animatrice Karine Le Marchand a dévoilé quelques indices sur le tournage de cette saison.

    Un agriculteur déjà papa de deux petits garçons

    Elle a l'habitude d'y laisser ses coups de cœur sur les candidats, pour le plus grand plaisir des internautes. Les téléspectateurs devront toutefois faire encore preuve de patience pour en apprendre davantage. Au programme, 11 hommes et 3 femmes, âgés de 26 à 62 ans. Malgré leurs différences, tous n'espèrent qu'une chose : rencontrer une personne qui leur corresponde, et entamer une relation durable avec elle.

    De son côté, Charles n'a pas de critère pour la future femme de sa vie. Ce passionné de sport et de rugby semble plutôt romantique : "Qu'elle soit petite, grande, blonde, brune, mince ou avec des formes je m'en fiche complètement. Du moment qu'elle est douce, gentille et qu'elle m'aime, c'est le principal". Une bienveillance qui devrait être appréciée par quelques admiratrices. Comme le rappelle encore PurePeople, Charles n'est pas l'unique candidat à l'histoire singulière. Perrine souffre de deux maladies, Patrice est atteint d'un handicap depuis sa naissance, et Roméo a lui aussi été victime d'un accident. Des parcours de vie compliqués, et qui ne demandent qu'à être adoucis.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top