Il est clair que (pour une fois) Gad n’as pas volé les sketches des autres. Du coup il n’y a rien de drôle. Non il a juste copié. Cette série est une “Gaderie“ de Californication sans sexe avec des relands de SMILF. Il se moque de lui-même dans cette série pour couper l’herbe sous le pied de ceux qui voudraient le faire et c’est rusé. Ce n’est pas spécialement mauvais mais ce n’est vraiment pas bon. Les épisodes n’avancent pas, c’est long et les persos n’ont pas de profondeur. Une chose très gênante tout de même on a le droit à Cyril Harabnouna. Le seul moment agréable est le générique de fin. Comme une délivrance.
Ce qui me vient à l'esprit, en première lieu, c'est la notion de "vide intersidéral". J'ai hésité à faire un "copié-collé" de la définition de ce terme en la pompant dans l'encyclopédie Universalis. Et puis, je me suis dit que pomper le travail de quelqu'un d'autre n'était pas bien. ( oui, je sais que certaines personnes célèbres ne se gênent pas...). Clichés éculés sur les cultures françaises et américaines et puis ce vide à tous les étages.... écriture, interprétation, idées, etc. Et on sort de ce truc déprimé en se demandant: pourquoi??? Bon, je vais aller me taper un peu de Seinfeld pour désinfecter tout ça. Triste et pathétique...
Sans intérêt, dialogues et personnages insipides. Gad devrait revenir à ce qu'il sait faire et choisir la France ou les États Unis. C'est franchement un choix décevant
Malaisant: ce qualificatif fait opportunément son entrée dans le dictionnaire pour décrire cette série. Son seul mérite: la durée, courte, des épisodes permet de ne pas trop s’y attarder.
Une série inutile, où chaque épisode est moins intéressant que le précédent. Gad Elmaleh arrive avec talent à tirer vers le bas cette série au combien inutile.
Sur les 25 critiques à 5 étoiles, 90% des profils ont été créé le jour de la critique et n'ont qu'un commentaire... Je vous laisse juge de leur authenticité.
Pour se faire une idée, il faut (essayer) de se paluche l'intégralité de cette série et tenter de voir ce qui pourrait justifier 5 étoiles : une série humoristique qui ne décroche pas un sourire ? Une succession de moments gênants interprétés par des acteurs sans Aucune consistance ? Une absence de propos au delà d'un pitch de 2 secondes : "une star dans un pays est un nobod dans un autre"
5 étoiles ça veut dire "ce que je viens de voir est génial", il y a vraiment 1/4 des spectateurs qui peuvent se dire cela ou ALLOCINE ferait bien de vérifier l'adresse IP de ces commentaires ?
Bref, pour ma part c'est juste pathétique et je me cache en imaginant qu'en plus de nous faire passer pour des pilleurs de blague, on passe aux yeux des nord-américains ici pour des français crétins imbus de leur personne.
Mauvais de chez mauvais. Série mégalo, inconsistante et sans saveur. J'ai vraiment essayé et me suis lancée sans aucun a priori d'autant plus que je ne déteste pas du tout Gad Elmaleh. Mais il faut avouer que là c'est un gros gros ratage. Il n'y a rien à sauver dans cette série. Les acteurs ont tous l'air d'être là plus par dépit que par choix artistique, et le scénario tient sur un post-it. Aucun intérêt. Passez votre chemin.
J'ai vraiment essayé mais malheureusement il n'y a rien à en tirer. Gad Elmaleh essaye de se créer un titre de légende (rien que le titre "HUGE in FRANCE") mais malheureusement plus il en fait et plus il perd de sa valeur.... Son ambition de vouloir conquérir le monde en devient dérangeante. C'est une série beaucoup trop égocentrique pour qu'elle puisse plonger le spectacteur dans le scénario (qui est malheureusement inexistant ...) A force de vouloir rester dans la lumière pour rester dans la lumière, il risque fort de de basculer dans l'ombre. Bref malaise ... dommage
Maintenant qu'on a découvert que Gad était un plaggieur professionnel, c'est pas compliqué de voir qu'il a clairement pompé le type de série "je raconte ma propre vie" en la scénarisant énormément bien évidemment sur des séries comme Platane ou Louis C.K Je trouve pour ma part le scénario de celle-ci médiocre et Gad s'exporte aux états unis parce qu'il n'a plus d'imagination pour un spectacle en France, il en sortait déja un tous les 6 ans et c'était une copie d'humoristes américains... Triste à mourir
mais quel honte de donner autant d'argent à un voleur de vannes comme GAD pour faire une bouse pareille! heureusement que c'est complètement raté!! autant donner de l'argent à NOTRE DAME de Paris!! ça aurait été plus compréhensible Gad n'a jamais été un bon acteur face à la caméra, il a trop un problème avec son image et ça se voit... pathétique. Il se fait complètement volé la vedette par l'acteur qui joue BRIAN!! ahaha ironie du sort et quand à l'acteur qui joue son fils, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi antipathique; du coup on n'est absolument pas touché par leur relation, on ne comprend pas que le personnage de Gad veuille absolument rester aux US pour le rencontre... ça n'a aucun sens! Le tragique pour les comiques en général en vieillissant c'est de devenir ringard. et c'est le cas pour GAD aujourd'hui!! déjà qu'il faisait appel à kev adams pour se redorer le blason. et pour faire un sketch raciste en plus... mais quelle honte!! l'autre question c'est: Pourquoi NETFLIX fait DE LA MERDE quand un projet est produit en france???!!! marseille, plan coeur... et maintenant huge !!pfff il y a vraiment un problème !! PASSEZ VOTRE CHEMIN
La pire doublage au monde , horrible , c'est désagréable à voir on a l'impression qu'il y'a un décalage de plusieurs secondes entre la voix et les lèvres.