Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 22 avril 2019
    Mauvais scénario, mauvais casting. Le format court est la seul raison qui m’à fait pousser à finir la saisonnalité
    Publiée le 1 mai 2019
    A mon sens, c'est une série qui n'a aucun intérêt.

Il y a écrit "Comédie", perso je n'ai pas rigolé .... je me suis arrêté à l'épisode 3 tellement c'est lent et vide de sens.

Faudrait' il pas "emprunter" des scènes ou histoires marrantes à d'autres séries / films pour que ce soit intéressant à regarder ? Gad Elmaleh, pensez ' y ^^

Pour ceux qui mettent 5 étoiles sur 5, c'est marrant de voir que la création des comptes sont le jour même des critiques.

Cordialement =)

Publiée le 18 avril 2019
    Série d'une platitude déconcertante, les épisodes s'enchaînent sans vraiment qu'il se passe quelque choses. Le scénario est vraiment basique et surtout pas drôle, ce qui devait être à la base sont point fort, les acteurs ne sont pas folichons surtout Jordan Ver hoeve qui joue le rôle du fils. De plus la série accumule beaucoup de clichés sur la culture franco-américaine, une vraie déception.
    Publiée le 16 avril 2019
    Très sincèrement, la bande annonce, m'a donné envie, par curiosité de voir cette petite série. Mais alors, même en poussant jusqu'au 3 ème épisode et au-delà, ça ne change rien. C'est nul, mais nul. Les personnages, leur rôle notamment, on est très loin de l’oscar. Les dialogues sont tellement gnangnan, à se demander qui les a écrits. Et ça fait vraiment mal au porte-monnaie quand on a un abonnement à Netflix pour de telle nullité ! Alors que certains trouvent ça super, drôle et j'en passe, très bien. Mais on est très loin de l'excellente série. Je dirais, à voir quand on se fait "ch..r" dans les transports en commun, en pause déjeuné. Fuyez, fuyez cette série ! Gad ne m'a jamais fait rire dans ses spectacles mais alors là, c'est le comble du très, très bas en matière de nullité ! NEXT ! Sans regret !
    Camille R.
    Camille R.

Publiée le 22 mai 2019
    une série sur Gad par Gad pour Gad
    Gad n est pas trop dans la vie donc cette série n 'est pas drole
    A EVITER
    Hello T
    Hello T

Publiée le 3 mai 2019
    Étant en train de me régaler en regardant cette série, qui me remonte le moral tellement je la trouve intelligente, émouvante, drôle et piquante toute en subtilité, je met en pause mon épisode pour vite venir sur Allociné, dans l'idée de pouvoir "partager/prolonger" encore plus mon plaisir grâce à la lecture des commentaires d'autres personnes heureuses de parler de cette pépite (petit toc personnel que je fais souvent après un film ou une découverte).

J'étais totalement, mais alors totalement persuadé d'y trouver toute une flopée de fans, je m'attendais à partager plein de sourires.. Et là je découvre que les notes sont très basses et les spectateurs très énervés! Je suis EXTRÊMEMENT surpris. Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout! :-

Est-ce une question de public Netflix? Peut être de ce fait un public moins large que le public cinéma classique ?
    Est-ce un effet social, un "contre-effet de mode" ? Gad ElMaleh n'étant pas bien vu dans la presse en ce moment, peut être que les gens n'arrivent pas à se détacher de ce jugement moral pour analyser la série sans a priori ? Peut-être que "ça ne se fait pas" d'aimer ce qu'il crée en ce moment ?
    Ou tout simplement est-ce le mot "comédie" qui prête à confusion, ce mot recouvrant trop de styles de films différents ? Expliquant alors le décalage entre les attentes et le réel, et du coup ces notes?

Ou un mélange de tout ça :-

En tous cas, SUBTILITÉ est pour moi le mot qui résume cette série. Les acteurs sont très bons, et tiennent chacun leur rôle à merveille, l'humour est fin, se moquant autant des travers américains que français, avec une capacité d'autodérision sur la célébrité absolument géniale, et rare et courageuse en plus.

Si vous attendez une succession de sketches "gros rire", c'est sûr ça ne correspondra pas à cette attente. Foncez plutôt dans la catégorie sketches de Netflix (ou ailleurs :-)) qui correspondra mieux à votre envie du moment.
    Mais si vous avez envie d'une petite satire super facile à regarder, bien construite/produite/jouée, où on sourit très souvent, vous vous régalerez de l'intelligence subtile (décidément c'est le mot :-) ) de cette création.
    Axelle O
    Axelle O

Publiée le 21 avril 2019
    Alors moi qui adore Gad ! Je ne comprends pas qu il ai pu faire cette grosse bouse !
    J avais hâte de voir la série en voyant la bande annonce ! En vf insupportable de l entendre se doubler lui même ! Son fils n est absolument pas physiquement crédible . L histoire est nulle et insupportable aussi de le voir se caricaturer a ce point . Bref tellement dommage .. ne perdez pas votre temps .
    Vanden
    Vanden

Publiée le 28 juillet 2019
    Honnêtement à moins d’etre un groupie de l’humoriste plagiaire qui n’assume pas je vois pas qui peut objectivement trouver un intérêt ou une qualité à cette mini série... J’ai tenu trois épisodes en me forçant... Rien que le titre est évocateur, après la série dramatique, comique, voilà la série égocentrique ! Très déçu de voir que Netflix France est complètement à la ramasse niveau production originale... Désormais, production française sur la plateforme rime avec « au secours ». Et les notes 5 étoiles sont quasiment toutes émanant des faux profils, sûrement la prod qui a envoyé ses stagiaires et CM au charbon de la rédaction de faux avis. Pathétique

MàJ : et quand je lis que le concept entier de la série a été volé au détriment de Patrick Bruel et de la boîte de prod qui bossait sur le truc, vraiment, être fan de Gad c’est encore pire qu’être une fanzouz de Hanouna. Il est certes lui aussi pas drôle mais il vole pas, au contraire.

Quant aux faux comptes qui ont noté sa bouse 4,5 voire 5 ils sont toujours légions donc merci AlloCiné on sait que vous aimez pas qu’on dise la vérité sur Gad mais bon ...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 28 avril 2019
    C'est terne, peu drôle, ennuyant, déjà vu... Gad n'a plus d'idées intéressantes...
    Réservé aux inconditionnels de Elmaleh
    Mehdi B
    Mehdi B

Publiée le 24 avril 2019
    Je viens de la commencer. Une série a voir quand on a rien a faire... mais ça fait plaisir de voir Gad et l’encourager...
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 27 avril 2019
    Si on s'attend à du Gad Elmaleh, évidemment cette série est totalement pourrie. Si on veut une série comique, elle est naze aussi. Mais si on la regarde pour ce qu'elle est vraiment, il y a de l'émotion, des acteurs qui tiennent la route et des messages forts. Pour moi c'est une série réussie.
    Kevin M
    Kevin M

Publiée le 28 avril 2019
    Un HUGE FLOP ! Vide de sens , d'humour et bourré de clichés.
    Si vous aimez le Gad des spectacles ! Fuyer .
    Apparament quand il ne pique pas les sketchs c'est nullissime.
    Pourtant je suis bon public mais là c'est juste inbuvable .
    Critique de la saison 1
    Publiée le 11 mai 2019
    Série à regarder en VO pour l’apprécier correctement. Avec mon conjoint, nous ne comprenons pas les si mauvaises notes. Nous avons passé de bons moments à regarder la saison 1 et nous ne sommes pas un public facile. Certes il y a pas mal de clichés mais c'est une série qui détend et qui intrigue. Beaucoup d'auto-dérision de la part de Gad.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 avril 2019
    Mini série pas vraiment convainquant. Les comiques de situation tombe à plat ou la où gad veut paraître drôle, il ne va pas accès dans l excès, quitte à tenter des "trucs". On sent qu il n est pas fait pour être comédien mais plus dans son rôle d humoriste. Mais ce dont il a osé et pas vraiment réussi. Le pitch de base ne donnant pas grande conviction, on peut se douter de l ensemble... Même en espérant l inverse. La mayonnaise ne prends pas et cela n étonnera pas grand monde. Bref, je me suis ennuyé que je n en suis pas allé jusqu au bout..
    Stephane C
    Stephane C

Publiée le 23 avril 2019
    Je mets 4 étoiles pour contrecarrer les critiques injustes sur cette série. J’ai passé un bon moment en me demandant si il y aurait une deuxième saison. Une représentation des cultures françaises et américaine assez subtile. Un Gad décalé par rapport à d’habitude ce qui n’est pas déplaisant. L’acteur américain Jasonross pardon Ross :) est très bon.