Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 14 avril 2019
    woaw ! ou comment l' ego d' un acteur finit sur netflix.
    Pitoyable .....
    "revivez en 8 episodes ma vie , mon oeuvre et surtout achetez mes dvds pendant que je suis aux states".....
    mouais, j ai fait l effort de regarder jusque' a la fin juste pour la conclusion : passez votre chemin !!
    Publiée le 14 avril 2019
    Resume la vie de GAD avec un second degré plutot drole mais les jeux d'acteurs laisse a desirer. A regarder en VO
    Publiée le 13 avril 2019
    Cette série est un véritable chef d'oeuvre :bave:

Mention spéciale à l'acteur Matthew Del Negro qui a bien joué le rôle du beau père.
    Publiée le 12 avril 2019
    Dommage! La première saison est décevante et même embarrassante! Gad Elmaleh se met en scène, sous couvert de questions existentielles qu'il semble en réalité bien loin de se poser. Le résultat est un manque de sincérité, lourd, pas drôle et à la limite du vulgaire. Tout est ficelé sans finesse, surtout le personnage de l'agent français, plus caricatural que ça c'est impossible. Les acteurs font leur maximum, mais les dialogues sont creux et trop centrés sur la "crise" que traverse Gad. C'est raté, ni amusant, ni émouvant!
    Publiée le 13 avril 2019
    Excellente critique des États-Unis, de la mentalité qui règne dans le milieu élitiste, de la société procédurière et des relations aseptisées. Les dessous et les différences culturels entre deux pays y sont décrits avec force et précision si l'on observe cela avec un regard global, bien qu'ici il n'y en ai pas un meilleur que l'autre objectivement. Ayant vécu dans les deux pays, j'ai beaucoup aimé la façon dont la trame du scénario amène ces différences, c'est comme si on découvrait cela avec lui.
    Un format qui change de d'habitude avec un trame un peu plus lente.
    Des critiques reprochent à cette série de ne pas avoir pu les faire sourire, c'est vrai, on rigole peu car ce n'est simplement pas le but premier et on peut peu parfois avoir un sentiment de malaise qui est simplement là pour nous faire ressentir ce que Gad ressent.
    Quelques longueurs parfois mais en somme pas gênante.
    Je mets 5 étoiles pour relever la moyenne sinon je pense que ça en vaut 4.
    C'est bon de revoir Gad ! �
    Karinne P
    Karinne P

Publiée le 18 juillet 2019
    Au départ je me suis dis chouette une série avec Gad mais j'ai bien vite déchanter, j'ai tenu 2 épisodes mais qu'est ce que c'est nul,
    Publiée le 24 août 2020
    Why would Gad accept to make us french people look so ridiculous? Pathetique view not true at all . I understand the character but it could have used a lot more ideas
    Alix G
    Alix G

Publiée le 14 avril 2019
    Encore une fois, gros crash de Netflix pour une prod francaise... Mal joué, jamais drôle, on se croirait sur Malaise TV... L’equipe de Netflix France est à la ramasse car Gad E est aussi populaire que Kev Adams............ Et il a sûrement pas pompé le scénario tellement il est banal vu et revu sauf que là nous avons en prisme l’egicentrisme de l’humoriste plagiaire... Bref, on est pas prêt d’avoir notre Narcos ou nôtre Casa del Papel
    Publiée le 16 avril 2019
    Honnêtement je ne comprend pas les critiques j’ai trouvé cette série très drôle même si les moments se voulant sérieux ne sont franchement pas réussi... (a regarder absolument en vo)
    Publiée le 14 avril 2019
    Gad se perd... pas de scénario, jeu d’acteurs minables.
    Ne perdez pas votre temps, passez votre chemin !
    Publiée le 21 juillet 2020
    Moi qui cherchais une comédie à regarder pour me détendre... J'attends encore le moment fatidique qui me fera esquisser un sourire.
    Le scénario est creux, le doublage français est mauvais, certaines scènes mettent juste mal à l'aise et le fils comme la femme de gad sont, je trouve, insupportables. J'en suis à l'épisode 5 et je continue de me demander pourquoi je m'inflige ça.
    Publiée le 13 avril 2019
    Je trouve le sujet assez indécent pour être honnête. La mise en abime avec son personnage réel est malaisante, et surtout cette série oublie l'essentiel : Gad Elmaleh a été malhonnête avec son public en volant le talent d'autres auteurs, pendant des années. C'est une trahison, plus encore au regard de la fin du dernier épisode, on frôle la consternation.
    Publiée le 7 novembre 2019
    Je n' ai jamais vu une série aussi pitoyable catastrophique
    Les dialogue,les acteurs,les doublage tout est complètement louper.
    Publiée le 4 septembre 2020
    Une seule saison, et c'est bien triste parce que je ne comprends vraiment pas les critiques négative sur la séries le sujet est intéressant et je doute qu'il est déjà était traité quelque part je pense qu'ils devraient sortir la saison 2 très rapidement pour donner tort au avis négatif infondé. le sujet a un potentiel fou et je pense que les critiques négatifs sont émis par des haters qui n'aiment pas Gad Elmaleh .
    Publiée le 30 août 2019
    c'est trop la balle :D il Ya rien a dire Gad assure Grave dans cette serie ... Sérieusement au d'but j'ai sousestimer la serie :D mais franchement ce gars la est trop fort
    il peut le faire .. je veux dire j'adoooooore les serie "funny"