Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 17 avril 2019
    Il y a 1000 choses à faire bien mieux que de regarder cette série. C'est monstrueusement mauvais ! Les 5 étoiles qui ne comprennent pas pourquoi les critiques sont mauvaises sont des comptes créés par la production. Gad a été un très bon clown mais ne l'est plus et il était et restera un cabotin...
    Critique de la saison 1
    Publiée le 18 avril 2019
    Je pense qu'une partie des spectateurs qui n'ont pas aimé la série l'ont pris trop au sérieux, c'est du surréalisme totale, de l'exagération, il faut le prendre au millième degré et c'est à voir en V.O absolument ! Sérieusement quelqu'un à parlé, dans sa critique, du fait que Gad préfère aller au states plutôt qu'avec les Gilets jaune en prenant le côté snob de Gad dans la série au sérieux, c'est absurde vraiment ! Mention spéciale au personnage Jason qui m'a fait beaucoup rire, très bonne série je la conseil à quinconce apprécie l'humour d'exageration, l'humour loufoque.
    Publiée le 4 mai 2019
    Super série, à la fois drôle et émouvante, se moquant des clichés.
    Surprise de voir les mauvais commentaire qui sont pour moi, dûs à la mauvais presse récente et donc influencé sur le personnel et non sur la série en elle-même.
    Nico Martin
    Nico Martin

Publiée le 10 décembre 2022
    Je me suis efforce de regarder les 4 premiers episodes en pensant aller jusqu'au bout de la saison mais je n'ai pas pu. C'est vraiment ridicule et sans interet: pas drole, pas de rythme, pas de scenario. Je n'aime pas employer le mot "Nul" mais ici, il n'y'a absolument rien a en tirer. Je me sens meme mal a l'aise d'etre francais tellement cette serie nous fais passer pour des idiots aux yeux des americains et anglophones. Gad, releve le niveau ou arrete ta carriere mais, s'il te plait, ne fait pas de la m.... pareil. Pathetique...
    chaymae.el
    chaymae.el

Publiée le 15 avril 2019
    Cette série est bien pour passer le temps, au début on démarre on se dit on a rien à faire alors pourquoi pas ? Mais en enchaînant les épisodes impossible d'arrêter et toujours cette envie d'en savoir plus. On voit Gad d'une autre manière assez touchante d'un côté et de l'autre pathétique, le fils de la série à ce côté rock et dur et donne de l'empathie au personnage du père. Et enfin, une mère qui ne sait ou trop aller, alors, c'est l'histoire de beaucoup de famille.
    Marie-Daniel J
    Marie-Daniel J

Publiée le 16 avril 2019
    Quelle fin insignifiante, le dernier épisode vous fait regretter d'avoir écouté le premier. Quelle perte de temps !
    Publiée le 20 avril 2019
    J'ai arrêté au bout du 3e épisodes...
    Pourtant j adore Gad... Enfin plutôt j'adorais.
    Mais déjà l affaire du plagiat m avait foutu un sacré coup par rapport à Gad.

La série à fini de m achever.
    Gad joue vraiment mal... Il devrait se contenter des one Man show.
    Mais meme la dessus j irai plus le fort. À cause des plagiats.

Bref je voulais lui donner une nouvelle chance avec cette série. Maintenant c est fini.
    Publiée le 17 avril 2019
    Série plutôt sympathique :-) Certains moments sont très drôles, c’est pas là meilleure série au monde mais c’est tout de meme très bien.
    Aude P
    Aude P

Publiée le 1 mai 2019
    j adore gad elmaleh mais là j'ai pas ris du tout....est ce que c'est parce qu'ils ont voulu mélanger humour américain et français ? les seuls moments où j'ai souris c'est pour les vannes entre cultures françaises et américaines.
    Publiée le 15 avril 2019
    Pas de scénario, pas drôle, jeu d’acteurs minables, sitcom des années 80 en moins coloré. A déconseiller même à mon pire ennemi.
    Dominique Nosal
    Dominique Nosal

Publiée le 18 octobre 2022
    Il faut la regarder en VO et maîtriser un minimun l'anglais pour apprécier. J'adore les personnages qui sont tous des caricatures mais pas trop appuyées non plus. L'histoire est très plausible. Derrière un style nonchalant, de nombreux travers de la société américaine sont épinglés.Je ne comprends pas que la série ait eu d'aussi mauvaises critiques.
    G adorer.
    Moi je trouve ça génial.
    Je la recommande.
    G passer mon temps à rire.
    Gad manque beaucoup en France.
    Et la çà fait du bien de le revoir.
    Camille Cherkaoui
    Camille Cherkaoui

Publiée le 16 janvier 2020
    Sincèrement j'ai aimé ! Je comprends les gens qui cherchent le cite comique de Gad mais perso, j'ai apprécié le sérieux de l'histoire.
    Publiée le 16 avril 2019
    Au début sa fait très bizarre de voir un acteur français que l'on connaît dans une série américaine entouré d'acteurs américain puis on oublie au fur et à mesure, et la série ma fait rire avec des moments sérieux ou les rôles était très bien joué je comprends pas certains qui critique le jeu d'acteurs des américains, il est très bon. La série est très crédible pour ma part surtout vers les derniers épisode.
    Les gens me dégoûtent.
    Je comprends pas les critiques.
    Cette mini série est géniale.
    Les gens sont jaloux et croient tout et n’importe quoi.
    Gad est le meilleur humoriste que je connaisse et c un très bon acteur.
    Donc allez regarder cette série. Elle est géniale et vivement une saison 2!