Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 12 avril 2019
    Alors là! J'ai pas vu un tel navet depuis loooooooooongtemps! C'est nul, ya pas de finalité, je n'ai pas souri une seule fois et le jeu des acteurs est pourri! Passez votre chemin c'est franchement nul! Et pourtant au début, je partais d'un bon sentiment je voulais encourager Gad du coup dès le début j'ai mis un pouce "vert positif" à la série sur Netflix, que j'ai enlevé par la suite.
    Publiée le 28 avril 2019
    Je trouve que cette série mérite d'exister.
    L'histoire qui est racontée dedans est légèrement touchante et attachante, cela donne envie de continuer à regarder la série.
    En revanche, je ne comprends pas le message, la plus-value de cette série. En général, une série porte un message, une leçon de vie, ou bien est tout simplement divertissante dû à son contenu (combats, romance, etc...). Mais cette série, je ne vois pas ce qu'elle essaie de nous dire... peut-être une critique des US ? Ou bien que la France ne représente rien dans le monde ? J'en ai aucune idée. Ou alors peut-être l'histoire de Gad ? Ce qu'il a vécu aux US ?
    En tout cas, cette série est bien dans l'ensemble et est bien réalisée donc elle mérite d'exister.
    À suivre...
    Publiée le 29 avril 2019
    Série plaisante à regarder, j'ai passé un bon moment. Certes je n'étais pas mort de rire en permanence, même si quelques passages me semblent assez mémorables, spoiler: comme Marco qui ne sait pas ce qu'est un email par exemple
    , mais à aucun moment je ne me suis ennuyé. En fait c'est simple, j'ai enchaîné les épisodes :)
    Je ne comprends pas pourquoi le critiques sont si négatives alors que d'autres séries vraiment pourries ont de bien meilleurs notes. Je pense qu'il y a une certaine haine anti Gad Elmaleh, pour une raison que j'ignore.
    Publiée le 21 avril 2019
    Je ne suis pas fan de GAD en tant qu'acteur, c'est pour ça que j'ai trouvé cette série aussi bonne ? Quand il ne reste plus d'humour il reste un personnage perdu et la manières qu'ils ont eu de le détruire(de manière exagère) est plutôt osé pour un humoriste Fr (le -16 est justifié parfois). Le coup de force est d'aborder des sujets qui ne sont pratiquement jamais présents dans les série US, par exemple les conséquences du me too de manière sérieuse. A plusieurs reprises j'ai eu l'impression de voir un Borat version soft qui permet de montrer les défauts des USA. La conclusion est que c'est une des meilleures surprises de netflix (malheureusement leurs séries sont trop lisses à force) et de gad / humoriste Fr depuis longtemps.
    Diane M
    Diane M

Publiée le 1 juin 2019
    Bravo Gad!
    C'est difficile de se réinventer et Bravo. Mais par pitié donnez moi de l'espoir sur le sort de Jason. C'est super triste sa condition.
    Eleaceleste
    Eleaceleste

Critique de la saison 1
    Publiée le 23 avril 2019
    Mon dieu, je ne comprend pas pourquoi cette série si fine ds l écriture, si originale et divertissante se fait dezinguer ! Ou plutôt si : NE la regardez ABSOLUMENT PAS en VF !!!! Elle perd tout son sens, il faut absolument la regarder en VOSTFR pr comprendre comment Gad joue avec les mots, les accents et les quiproquos d une langue à l autre ! Et puis, ceux qui veulent du Elmaleh Clown, passez votre chemin ou remater vous un spectacle.!. C est un clown triste, désarmé et désarmant qui vient nous toucher et nous ramener aux questions que nous nous posons tous..qui je suis ? Qu aurai dû je faire ou être ?
    Moi, j' ai passé un excellent moment !! Merci Mr Gad Elmaleh !! Essai réussi !!!!
    Publiée le 7 mai 2019
    Ce n'est pas la meilleure série de tous les temps, je dirais plutôt un 4, mais je mets un 5 pour remonter les mauvaises critiques.
    J'ai regardé les 8 épisodes en quelques soirées, et à lire les commentaires, j'ai l'impression que la plupart espéraient une série avec des éclats de rire toutes les 5min. C'est sûre, ce n'est pas le cas. Je trouve même cette série assez triste, avec pas mal d'autodérision. Si on le prend comme ça en tout cas, ça se regarde très bien.
    Publiée le 13 avril 2019
    Le second degré et l'autodérision sont de rigueur, pour ma part j'ai envie qu'il y ait une saison 2 !
    Publiée le 29 avril 2019
    Je viens de terminer les 8 épisodes, et franchement je ne comprends pas le déferlement de mauvaises critiques tant de la part des journalistes que des spectateurs. C'était marrant, parfois un peu lourdingue mais drôle, je ne suis pas un grand fan de gad encore moins depuis les révélations sur ses pompages de sketches, mais la série reste fun.
    Publiée le 16 avril 2019
    vraiment cool ! un tout autre GAD...................................................................
    Publiée le 7 mai 2019
    Je ne comprends pas la note catastrophique des spectateurs. J'ai pris pas mal de plaisir à regarder la saison 1 avec une écriture plutôt fine, un GAD qui en fait pas trop du tout (au contraire de l'acteur jouant son fils, une vraie tête à claques celui là) et une ambiance LA particulièrement bien rendue car détestable. Seul bémol, la fin un peu happy end (enfin ca dépend pour qui) et on attend une saison 2 avec impatience.
    Marin
    Marin

Publiée le 29 avril 2019
    La série stéréotype de façon marrante la culture de Los Angeles moderne (culte du corps, influenceurs, sûr-sécurité...), par contre j’en n’ai pas aimé la tournure humour noir spoiler: du personnage de Jason un peu trop poussé pour moi
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 25 avril 2019
    Franchement pas mal. La distribution est bonne. Gad est très bon et je ne suis pourtant pas un fan absolu. Il faut regarder en vo pour saisir certaines subtilités. C’est caricatural parfois mais le fond à un intérêt. Il y a peut-être un épisode loupé sur les 8. Mais le dernier donne envie de voir la suite.
    Je pense que bcp de mauvaises notes sont du aux haters de Gad qui lui en veulent pour cette histoire de plagiat. Cela mérite d’être regardé et bvo à Gad de se mettre en danger de la sorte.
    sofad
    sofad

Publiée le 13 avril 2019
    Bon... J'ai voulu essayer de tout débrancher et passer un bon moment pour me marrer... Alors... Comment dire... Je me me suis vraiment ennuyé,c'est d'un lourd... Les personnages secondaires sont rigolos... Du comique de répétition en veux tu, en voila... Je n'ai pas encore Netflix je l'ai vu chez un pote on était trois du même avis. A recommander aux "fans". Les autres peuvent passer leur chemin.
    goose75
    goose75

Publiée le 15 avril 2019
    A regarder en VO ça aura au moins pour intérêt de nous exercer en anglais. Sinon très décevant... lourd, rarement très drôle, parfois incompréhensible et tirer par les cheveux.... Tout ça me semble bâclé.