Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 24 avril 2019
    Nul du début à la fin. Mauvais doublage, mauvais jeu d'acteur, stéréotype, tout ce qu'il faut pour faire une mauvaise série.
    Joanne M
    Joanne M

Publiée le 15 avril 2019
    J'ai bien aimé...alors quand on regarde et on s'attend à avoir du GAD 100% (donc première erreur). Pour apprécier ne regardez pas ça en essayant de retrouver GAD, il faut regarder on se disant: "je ne connais pas cet acteur" et c'est là qu'on commence à apprécier. Ils essayent de faire passer plusieurs messages style: différences culturelles, le côté superficiel etc.. Moi ce qui m'a interpellé c'est le message suivant: certaines personnes peuvent vous tirer vers le bas au lieu de vous aider à vous élever et il faut trouver un équilibre entre aider les autre à s'élever et s'épanouir soi-même. A voir en VO uniquement je pense. Mais une belle surprise que je recommande.
    Hugo Gutierrez
    Hugo Gutierrez

Publiée le 24 avril 2019
    pas mal !!
    j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais j'ai quand même passé un très bon moment.

Pas une série révolutionnaire c'est sur, mais tout de même agréable à voir.
    Publiée le 17 avril 2019
    J'aimais plutôt bien Gad en général ... mais là , c'est juste nul du début à la fin ... Totalement bâclé, des dialogues insipides absolument pas drôles , et tout ça qui nage dans une sauce américaine bien grasse.... On ne s'attache à aucun personnage , bref heureusement que cette mini série n'est pas longue , ça permettra de l'oublier d'autant plus vite
    Publiée le 13 avril 2019
    On ne peut pas vraiment comparer les sketchs et cette mini série. Pour ma part j'ai regardé d'une traite les épisodes ayant trouvé ça sympa
    Publiée le 13 avril 2019
    C'est pas souvent que je regrette mon abonnement à Netlix... Aussi bouleversant que dans "Minuit à Paris".
    Publiée le 20 avril 2019
    La fin de Gad ... déjà que le personnage était peu reluisant ces derniers temps ... mais alors avec cette série il a prit la pelle pour s’enterrer
    Publiée le 12 juillet 2019
    Vraiment un gros navet.... !
    Très deçu de Gad elmaleh vraiment j’ai trouve cette serie tres mal joué vraiment nul...
    André Soulière
    André Soulière

Publiée le 14 mai 2021
    Gad encaisse une mauvaise réputation avec ce film qui semble mener nulle part, du moins durant les 5 premiers épisodes.
    Qui a choisi la formule qui ne plait ni aux Américains ni aux Français ? Ni même au Québec.
    On dirait que c'est un producteur un peu déséquilibré qui a dirigé le film.
    Si c'est du sarcasme, il faudrait le dire.
    On aurait pu produire un film entièrement en français, avec toute la population et les artistes francophones à Los Angeles.
    Un film américain en français aurait mieux passé que ce film français en anglais.
    Publiée le 13 avril 2019
    Certain disent que cette série est une critique d’une certaine société américaine. C’est en gros la seul chose recevable. Je me suis arrêté au 3ème épisode et je n’ai pas décroché un seul sourire. C’est lourd, gênant, pas drôle du tout.
    Ce qui mets vraiment mal à l’aise, ce sont les personnages qui n’ont aucune valeur et sont tous plus lamentables les uns que les autres. Matérialiste, égoïstes, menteur, arrivistes, intéressés.. que des gens horribles évoluant dans un monde qui l’est tout autant. Même en regardant ça comme une critique sociologique, c’est vraiment très désagréable à regarder.
    Publiée le 19 avril 2019
    Aucun intérêt; il a perdu sa crédibilité en copiant les numéros de ses collègues humoristes. En plus, il ne s'excuse même pas.
    Boris9249
    Boris9249

Publiée le 23 avril 2019
    C'est une série qui manque cruellement de ligne narrative. Second degré ? Troisième degré ? Au fil des épisode, on hésite entre une grosse comédie de mœurs (aux dialogues mous) et une critique des egos démesurés du show biz ; des aberrations de la classe aisée américaine et du décalage avec les valeurs françaises. Mais en fait non. Le dernier épisode est éloquent : Huge se regarde presque au premier degré car il ne s'est agi que de la reconquête, pour des raisons qui nous échappent, d'une épouse insupportable et d'un gamin à claquer, par un humoriste anonyme dans des USA caricaturaux. Il serait illusoire d'y voir une réflexion sur la cinquantaine, sur la fragilité induite par la célébrité, ou sur la difficulté à être beau, riche et célèbre dans ce monde de brutes. On n'a envie ni de pleurer, ni de rire pendant ces 8 épisodes. On attend seulement un déclic qui ne vient pas, se demandant la raison d'être de cette histoire autocentrée sur le mode clown fade au nombril trop vaste pour si peu de choses.
    Oui M
    Oui M

Publiée le 20 avril 2019
    En quelques mots :
    -> Horrible série comique, rien n'est jamais drôle, les personnages sont insipides, et toutes les tentatives d'humour mettent mal à l'aise.
    -> Bonne série dramatique (sans ironie) tant le malaise est constant et que les événements s’enchaînent pour prendre la pire des tournures possibles d'un point de vue moral et humain.

90% de la série tourne autour du fait de satisfaire les caprices de l'insupportable fils de Gad, cliché de l'enfant gâté américain, et qui pourtant est mis en valeur tout au long de la série.
    Certains moments "émotion" sont là pour essayer de rendre les personnages attachants, mais on se souvient vite que chacun d'eux est narcissique, matérialiste, égoïste et superficiel. Je n'arrive pas à savoir s'il y a un peu de dérision dans tout ça où si là série essaie réellement de nous vendre ces personnages comme un réel idéal à atteindre.

Le seul personnage auquel je me suis un minimum intéressé est Jason, qui semble avoir un réel attachement au fils de Gad. Mais le scénario fait tout pour le rouler dans la poussière et le tourner au ridicule, le décrire comme un loser. Pendant ce temps, tous les autres personnages qui représentent ce qu'il y a de pire en ce monde (Gad, sa femme, son fils et de nombreux autres) obtiennent ce qu'ils souhaitaient.

J'ai même envie d'y voir une seconde lecture possible tant l'orientation du scénario est complètement immoral et que tout va vers la pire des conclusions possible.
    Gad lui même semble s'en rendre compte tant dans la séquence finale où spoiler: il est clairement malheureux dans sa nouvelle famille et cet univers incroyablement superficiel, à être traiter comme un chien par sa femme et obligé d'écouter les pleurnichement de son insupportable fils.
    Publiée le 1 mai 2019
    Excellente serie à l'humour décalé rappelant la série américaine "The office". Gad Elmaleh joue son propre rôle, en interprétant un personnage imbu de lui même qui a du mal à se faire à son anonymat aux Etats-Unis.
    Publiée le 23 avril 2019
    Gad Elmaleh a su s’adapter au style américain et c’est réussi !

Nous sommes un couple franco-américains et nous avons tout deux aimé la série