Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 12 septembre 2020
    Je trouve que cette série apporte un air nouveau sur Netflix. Les personnages sont parfois énervants mais l'histoire reste tout de même intéressante. Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de mauvaise critique mais je suppose que c'est à cause du "changement" que la série propose. Elle est différente et c'est ce qui fait son charme !
    Publiée le 25 avril 2019
    Une perle qui se regarde sans s’arrêter. Bravo à Gad d’avoir les épaules pour réaliser une série Netflix de cet acabit.
    Publiée le 18 avril 2019
    Ça se regarde, et agréablement. Gad est un bel enfoiré, Jason un looser magnifique et on se retrouve même à “rooter” pour lui. Ça ne mérite peut-être pas 5 mais ça ne mérite certainement pas 2,1(!). Et pourquoi aussi peu de recommandation dans l’algo de Netflix ? Gad a-t-il fâché les mauvaises personnes ? Ah... le show business, quel univers impitoyable ! ^^
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Critique de la saison 1
    Publiée le 29 mars 2022
    Une série qui peut paraître "nulle" pour certains. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié et pas seulement parce que Gad Elmaleh joue dedans. J'ai beaucoup aimé l'anecdote du "non-connue" aux Etats-Unis même si ça paraît un petit peu trop surjoué. Bref, divertissant, ça fait son travaille.
    Publiée le 23 avril 2019
    Huge in France est une série assez cringe, au ton grinçant. Les acteurs ne sont pas mauvais mais leurs rôles respectifs sont souvent beaucoup trop caricaturaux pour avoir une réelle profondeur. Gad Elmaleh répète encore et toujours les mêmes blagues autour de son statut d'anonyme aux USA et sa méconnaissance de la culture locale, ce qui devient vite assez gonflant à voir, d'autant qu'il campe ici un rôle suffisant qui devient vite insupportable. Pourtant on sent la volonté de faire une satyre du star system à l’Américaine mais la série offre un contenu trop inégal, bancal où les enjeux peinent à attiser un intérêt. Pourtant, je n'ai pas passé un mauvais moment devant cette comédie au ton acide . Huge in France doit beaucoup aux performances de l'acteur jouant Jason Alan Ross qui sauve la série du "naufrage". Le côté immersion en territoire américain est assez plaisant. Mouais/20.
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 14 avril 2019
    Très très moyen On dirait une sitcom de base sans aucun intêret si ce n'est de mettre Gad en valeur.
    Je suis allé malgré tout au bout des 8 épisodes qui sont, seule bonne chose, courts.
    L'argument de base est puéril et ne tient pas la distance. Les comédiens sont mauvais et peu crédibles.
    Bref en espérant qu'il n'y aura pas de saison 2, car que d'argent gaché !!!
    Publiée le 17 avril 2019
    Série qui met mal à l'aise : on ne sait plus si c'est de l'autodérision (sur son égocentrisme) ou de l'égocentrisme pur et dur.

Le "pauvre" Gad est victime de son succès en France, il continue à faire des spectacles mais n'en éprouve plus de satisfaction. Son manager (un homme chelou de A à Z, qui se tape des meufs sur son balcon, "NORMAL") lui dit que le public a adoré et à de Gad répondre "mais qu'est-ce qu'ils en savent ?"(Traduction : il nous prend pour des billes).
    Au lieu de rejoindre les gilets jaunes, notre pauvre homme se rend aux "states", il trouve son appartement nul (avec quand même une piscine, on le notera). Gad ne comprend pas pourquoi il n'est pas connu ici (il montre donc une vidéo de lui à tout le monde où on le voit faire des claquettes en France).
    Le moment "clé" de notre film : spoiler: il doit défiler avec son fils sans faire le fanfaron (oulala) MAIS s'il ne fait pas de blague pendant ce défilé alors le public va penser qu'il n'est plus humoriste (oui un humoriste fait des blagues tout le temps, même en se brossant les dents).

Comment Gad a trouvé l'inspiration ? Grâce à sa vie (il a juste changé les prénoms à part le sien, bien sûr et spoiler: tué le mec de son ex, pour le plaisir
    ). Comment Gad a écrit le scénario ? Supposément en une nuit car tout est plat, déçoit et met mal à l'aise.
    J'espère oublier cela au plus vite....
    Publiée le 4 août 2019
    J'ai été agréablement surpris par cette série.
    Les premiers épisodes sont un peu déroutant car Gad sort de son jeu d'acteur habituel, de sa zone de confort, là où on ne l'attend pas.. Il ne sombre pas dans le melo-drame non plus, mais joue avec authenticité son propre rôle, sans exces. Même si les situations peuvent se révéler décalées, elles ne sont pas traitées sur un ton burlesque. Bref, j'ai bien aimé la fraîcheur qui se dégageait des premiers épisodes où les choses se mettent en place.

Après, tout n'est pas parfait. La version française est médiocre, j'ai très vite basculé sur la VO qui s'est révélée bien meilleure. L'acteur jouant le fils de Gad est un peu trop coincé dans rôle d'ado (pas crédible ) et de mannequin.

Bref, une série que je recommande si vous êtes prêt à la visionner pour ce qu'elle est, en faisant abstraction de toutes les critiques (fondées ou infondées) tournant autour de Gad en ce moment.
    Sami D.
    Sami D.

Publiée le 14 avril 2019
    Mais quelle déception!!! Depuis que Gad est allé aux states on avait déjà l'impression qu'il commençait à se la péter mais la avec cette série il m'a encore plus decu! Non seulement l'humour est vrmt nul (il sort de sa zone de comfort pour essayer de plair aussi aux américains, du coup il ne fait rire plus personne) et ne parlons pas de son accent anglais, trop parfait pour qlq qui ne parlait pas anglais y a qlq années!!! Il aurait au moins pu garder un petit french accent mais non on dirait qu'il a envie de se faire passer pr un américain. Gad un conseil tant qu il n est pas trop tard, abandonne ton "american dream" et rends nous le gad que tt les Francais aiment!
    Publiée le 6 mai 2019
    Une série avec un scenario innovant et très agréable a voir. Ce n'est pas la plus drole mais certainement très intéressante pour sin efficacité
    Paul S.
    Paul S.

Publiée le 16 avril 2019
    Je n'ai rien contre Gad Elmaleh à l'écran, bien au contraire, je l'aime bien. J'ai regardé la série en entière pour avoir un jugement complet et la conclusion est mauvaise. L'histoire est pas si mauvaise dans le fond, mais aucun attachement au personnage n'est possible. Même Gad, si il est vraiment comme ça en vrai et ba c'est un vrai con. Aucun personnages ne semble réel à par l'assistant américain, et encore...Il ne font que de dire fuck, fuck, shit, shit, dick, ass... peut être que c'est la réalité au État Unis mais ça rend le tout très vulgaires et inutile.
    Publiée le 23 avril 2019
    C'est quand on voit ce genre de truc qu'on se dit "purée pourquoi zéro étoile c'est pas possible !" Seinfeld français ! L'a peur de rien celui là.
    Publiée le 22 avril 2019
    Oulala que dire... Fail total ! Vraiment très faiblard... Acting mauvais, manque totale de cohérence entre les personnages et pas amusant n'y prenant. Next-->
    Publiée le 2 mai 2019
    contenu original? ou alors égocentrique comme dans papa est en haut? l'heure de gloire de Gad est bel bien passé. il peut se rendre inconnu aux us quand il veut. Nous on veut de vrais humoristes créateurs.
    Publiée le 2 mai 2019
    Pas franchement drole , c est lent, lourd et plein de stereotypes ! Gad elmaleh est aussi mauvais que dans coco ... si vous n avez pas de temps a tuer, passez votre chemin !