Huge en France
    1,9
    489 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Huge en France ?

Publiée le 28 avril 2019
    Franchement je trouve que certains y vont fort. C est clairement pas la série de l année mais réellement j ai vu bien pire sur Netflix. Je suis pas du tout fan de Gad Elmaleh et je trouve justement que là il tente autre chose que les blagues et/ou personnages qui l ont rendu populaire. Je trouve que le côté fait à l américaine est plutôt réussi, on a pas cette impression flinguee que donne par exemple des séries policière TF1 qui copient les Experts.
    Publiée le 26 avril 2019
    Pour ma part j'ai bien rigolé, je ne comprends pas toutes ces critiques si négatives... l'idée est originale et la réalisation aussi.
    Publiée le 30 avril 2019
    Vraiment top. Je l’ai regardé par curiosité parce que j’avais entendu les critiques négatives. J’ai été très agréablement surpris par la qualité de l’intrigue de l’humour décalé et des personnages. Comme dans toute bonne série, on est impatient de voir l’épisode suivant. Énorme GAD
    Publiée le 29 avril 2019
    Un peu lent dans les premiers épisodes mais cette série a su me tenir en haleine jusqu'à la fin de la saison. Quelques passages m'ont également fait rire. À voir pour se détendre.
    Publiée le 13 avril 2019
    Bonjour à tous ,

Désolé de dire cela des commentaires vu plus haut mais cela dit clairement le message passé dans la série .
    Oui Gad est un très bon humoriste ( pour mon avis perso ) MAIS il n'est pas que CA !!!!!
    C'est aussi un acteur en devenir et pourquoi pas LES DEUX !!!!

Je viens de regarder la saison d'un trait et OUI je n'ai pas lâché ......
    Il y a de très bon "collègues" dans la série qui rend cette série TRES BIEN , et sans spolier "vivement la saison 2"

Merci à toi Gad pour ce nouveau talent d'acteur et peut etre un jour "La FOX" t'appellera �

Je recommande cette série pour les fans afin qu'ils découvrent une nouvelle facette de "notre" GAD �
    Publiée le 13 juin 2019
    C'est vraiment mauvais,c'est censé être drôle mais on rie pas, très rarement ça fait un peu sourire mais pas plus. Ca vaut nul.
    charles g.
    charles g.

Publiée le 3 mai 2019
    Une bonne série qu’on pourrait regarder un 2 jours!!
    Les épisodes sont cours on a envie de connaître la suite à chaque fois...j’ai adoré l’humour de cette série entre clichés et auto dérision. Super castings les acteurs jouent extrêmement bien. Saison 2???please.
    Publiée le 23 avril 2019
    Ego démesuré et porte-feuille bien rempli, il a du parié avec un pote de Monaco qu'il allait avoir sa propre série sur Netflix... je vois que ça. l'arrogance du français, l'arrogance du riche... ça me fait pensé à un autre humoriste français qui est tombé dans son propre et triste personnage. Gad est bien moins dangereux puisqu'il surf sur un style léger plutôt que sur l'antisémitisme, mais alors cette série... que dire... : "à mettre au rebus", rien et pourtant je suis mordu de second degré..j'ai été voir les critiques qui mettent 5 étoiles pour comprendre et c'est là que j'ai vu les choses les plus drôles!
    Il a été humoriste, je crois qu'il n'y a plus de jus dans le fruit.
    Jamesson
    Jamesson

Critique de la saison 1
    Publiée le 21 avril 2019
    Excellente impression pour cette série qui comporte des personnages attachants (en particulier Brian qui tente autant que possible de comprendre Gad et ses idées Européennes des relations humaines dans un pays assez unique comme les USA. J'espère qu'elle continuera sur cette lancée.
    hummell
    hummell

Publiée le 13 juin 2019
    IL ce dit qu'on doit rire en regardant cette chose ?? je met 0.5 parce que je ne peut pas mettre ZERO.
    Publiée le 24 avril 2019
    Mais Pourquoi cette série, je ne comprend pas , vraiment en France c'est si compliqué que ça de réaliser des bonnes séries ou c'est juste un fantasme ? je suis déçu pourtant j'adore Gad Elmaleh mais ça sera définitivement en one man show, dans cette série ce n'est pas du tous le cas , tous les acteurs jouent très mal la comédie ,j'espère que Gad va réellement retourner sur scènes
    Publiée le 14 mai 2021
    Sans être la série du siècle, elle m'a divertie et amusée. Je l'ai enchainé d'un trait, ce qui m'arrive rarement.

Rafraîchissant de voir Gad dans un registre différent. En revanche je pense qu'il faut parvenir à comprendre les subtilités du scénario pour apprécier.
    billoux73
    billoux73

Publiée le 29 avril 2019
    c’est pas vraiment la même la meilleure chose qu’a fait Gad.
    j’ai plus l’impression qu’ils se sont fait plaisir.
    Point positif, c’est une super série pour s’endormir…
    Publiée le 13 avril 2019
    Heuuuuuuuuuu comment dire ..... je reste sans voix. Déjà pour éviter d’être 100% naze, regarder en VO, vous ne serez qu’à 99%. Sinon le scénario est nul, le jeu des acteurs aussi. C’est même parfois grossier. Gad tu fais quoi là????????
    Publiée le 24 avril 2019
    c'est... 🤔 particulier...
    c'est un style français qui essaie d'avoir l'air américain...
    c'est mou
    je ne finirai même pas la saison