Des serpents dans l'avion
    1,8
    3613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

Avec un titre pareil on peut s'attendre à une daube mais pas du tout! J'ai été bluffé, alors que je n'attendais à rien de spécial pour ce film, je suis sorti de la salle bluffé! On ne voit pas le temps passé tellement on est scotché au fauteuil! Humour,horreur, acteurs épatants tout y est! Des petits films aussi délirants on en redemande!
    Excellent film pour les raisons suivantes:
    -Acteurs bons (Elsa Pataky excellente).
    -effets visuels assez bons (à part quelque serpents mal réalisés).
    -une bonne dose d'humour!
    Bref à voir absolument!!
    Des serpents, un avion, Samuel L Jackson qui doit contrôler la situation. Le film n'est pas un chef d'oeuvre mais un bon divertissement populaire qui ne se prend pas au sérieux.

Idéal pour une bonne soirée pop corn/dvd entre amis en perspective avec ce film.
    Deux étoiles pour la mise en scène et l'action présente dans ce film. Mais quand on en ressort, ce il est vraiment vide et le scénario beaucoup trop simple, permettant beaucoup de scènes d'actions mais peu de choses morales à retenir.
    Bien que ce film ne nous encourage pas à monter dans un avion, il est vraiment excellent ! Samuel L. Jackson est super en flic sauveur d' un avion remplit de serpents, l' action est toujours présente, on ne s' ennuit jamais, l' histoire tient la route, à voir absolument, vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 17 janvier 2013
    C'est vraiment moyens, les effets spéciaux sauvent la mise, on arrive quand même à regarder du début à la fin, ca se tient.
    Publiée le 22 mai 2007
    J'attendais ce film avec impatience ( plus d'une année ! ) et je ne suis pas déçu...
    Un monument du second degrès !
    Les personnages stéréotipées sont à mourires de rire, les attaquent de serpents sont hilarantes ( il y a même quelques moment de sursaut ) , les répliques merdiques mais extra, et le scénario bidon de chez bidon mais on s'en fous.
    Franchement, c'est un film oû l'on ne se prend pas la tête, il ne faut pas réfléchir.
    On regarde, on se détend et l'on passe un très bon moment.
    A voir d'urgence : FILM CULTE !!!!
    Culte avant même son exploitation en salles, Des serpents dans l’avion avait tout pour devenir un film référence. Tout est résumé dans le titre et il faut bien entendu le prendre au 2ème degré pour mieux apprécier cette œuvre toutefois l’ensemble est assez inégal. Les premières 45 minutes sont jouissantes avec des personnages caricaturés au possible et un humour au rendez-vous puis ça s’enlise un peu. Un bon divertissement mais qui aurait pu se montrer encore plus imaginatif, dommage !
    J'ai trouvé ce film très prenant !
    Malgrès quelques manques de suspens...
    Acteurs : Très bons
    POUR : quelques sursauts de frayeur bienvenus. CONTRE : le second degré partiellement assumé, la laideur de certains effets spéciaux. QUESTION : "mais qui ssont ces sserpents ssauteurs ssifflant ssous vos ssièges ?"
    robert_ginty
    robert_ginty

Tout est dans le titre : Des serpents dans l'avion offre ce que le spectateur est venu chercher, mais sans trop se fouler. Samuel L. Jackson se la joue une fois de plus cool à mort, les sales bêtes ne font pas de quartier avec des attaques fulgurantes, mais le produit vaut moins que toute la pub qui a été faite autour : les fameuses scènes rajoutées pour satisfaire la soif de gore d'internautes excités par le projet mais atterrés par une orientation PG-13 sont peu nombreuses et assez light - faut dire qu'on n'épice pas complètement un film avec quelques heures de reshoots. Tout au juste gagne-t-on quelques plans nichons, un motherfucker deci-delà et une ou deux morsures purulentes, mais le film n'atteint pas pour autant ses objectifs de série B totalement jouissive et décompléxée.
    Aldagard
    Aldagard

Petit film sans prétention fort sympathique qui a le mérite de ne pas se prendre au sérieux.
    Des serpents, un avion, une tonne de personnages caricaturés à mort et une bonne dose de clichés font de ce " Des Serpents Dans l'Avion " un véritable divertissement à voir une fois pour se changer les idées.
    De plus Samuel L. Jackson m'a bien fait marrer!!! Et puis certaines répliques de ce film sont vraiment "mémorables".
    je ne suis pas adepte des film "horreur/Comédie" à la "Scary movie" mais bon je dois dire que "Serpents dans l'avion est divertissant , en tous cas il fait son effet je n'irai plus JAMAIS en avion !!! (pour rire biensur ...)
    Film à éviter: il jongle entre les genres, film catastrophe et film humoristique, l'effet est raté, les scènes de drame sont comiques, on ne rit plus du film mais du ridicule de la scène. Le film est conçu comme un film sérieux où tout à coup des scènes d'"y a-t-il un pilote dans l'avion" se glisseraient! Néanmoins il y a pire, c'est toujours un moment de détente à passer!
    Personne de mon entourage ne voulant voir ce film, j'y suis allée seule, on était que six spectateurs dans la salle !! Et c'est dommage car c'est un bon film, Samuel L. Jackson est parfait. L'histoire tient la route, mais, je trouve que la scène dans l'avion avec les serpents est un peu longue...Paradoxalement, il y a de bons moments comiques, on rigole franchement (mais oui !!) et on se demande si le réalisateur n'a pas voulu parodier en même temps les films gore, sanguinolents, de catastrophe et comiques... J'ai bien aimé ce film !