Hulk
    Votre avis sur Hulk ?

Nicolas F
    Nicolas F

Publiée le 25 avril 2024
    Malgré ses nombreux défauts (notamment la fin), ce film reste une adaptation inintéressante.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 16 avril 2024
    Ang Lee réalise un très bon film sur le superhéros vert Hulk avec Eric Bana , Jennifer Connelly , Sam Elliott , et Nick Nolte.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 juin 2023
    Un film qu'il vaut mieux regarder lorsqu'on est fan de comics car pour les autres, l'histoire n'est pas long ni bien amenée.
    Greg D
    Greg D

Publiée le 5 mars 2023
    Un film Marvel qui se laisse regarder, rien que pour le regard et le charme de Jennifer Connely. Je trouve qu'Eric Bana est le moins convaincant des Dr Banner à l'écran.
    Le personnage de Hulk fait trop jeu vidéo et je le trouve trop vert pomme. Les effets spéciaux sont vraiment trop visibles. Je préfère largement celui de Louis Leterrier.
    L'histoire n'est pas sensationnelle mais nous avons de belles scènes d'action.
    Nous avons un personnage de David Banner complètement déjanté contrairement à celui de la série qui était si attachant.
    7/10 pour la présence de Jennifer et sans elle, je mettrai 5 ou 6.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 11 février 2023
    Waouh... j'ai enfin découvert l'histoire d'Hulk et je suis trop content ! J'ai toujours su à quoi il ressemblait & je savais qu'il devenait vert quand il se mettait en colère mais hier soir j'ai adoré découvrir la vraie histoire de Bruce Banner !! C'est fascinant, prenant et émouvant ! En plus le casting est bon avec un excellent Erik Bana mais surtout j'ai adoré revoir l'immense & talentueux Sam Elliott... la cerise sur le sunday ! Malheureusement la suite de ce film n'a plus le même casting alors je ne pense pas que je vais me laisser tenter... dommage car ce volet là était vraiment excellent ! Pourquoi avoir changé une équipe qui gagne !
    tatane1980
    tatane1980

Publiée le 22 décembre 2022
    Je trouve que c'est un bon film, la critique est dur avec celui ci.
    Le scenario est valable, les acteurs plutôt bon, la musique de Elfman est au rendez vous tout comme la réalisation d'Ang lee
    Zacharie Hakim
    Zacharie Hakim

Publiée le 19 octobre 2022
    Vraiment très mauvais est sur tous le point ne perdez pas votre temps 8 épisode de vidéo, de loin là plus mauvaise série jamais vue personnellement
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 10 juillet 2022
    Hulk (aussi connu sous le nom de The Hulk et dans certains pays comme The Incredible Hulk) est un film américain réalisé par Ang Lee, sorti en 2003. C'est l'adaptation de Hulk, personnage de fiction de Marvel Comics, créé par Stan Lee et Jack Kirby. Hulk a été tourné principalement en Californie, particulièrement dans la région de la baie de San Francisco
    Lou Ferrigno, l'acteur ayant interprété Hulk dans la série télévisée L'Incroyable Hulk de 1977, et Stan Lee, l'un des créateurs du personnage, font un caméo comme agents de sécurité Le tournage a débuté le 18 mars 2002 en Arizona et s'est déplacé le 19 avril dans la Région de la baie de San Francisco. Cela incluait le synchrotron Advanced Light Source, le laboratoire national Lawrence-Berkeley, Oakland, la base militaire de Treasure Island, et les forêts de séquoias de Porterville, avant plusieurs semaines dans les déserts de l'Utah et de la Californie. Le tournage a été transféré dans les studios d'Universal de Los Angeles, le décor a été utilisé pour la scène du réservoir d'eau, avant de finir dans la première semaine du mois d'août. Le tournage de Hulk a permis d'embaucher 3 000 travailleurs locaux, générant plus de 10 millions de dollars pour l'économie locale. Mychael Danna, qui avait déjà collaboré avec Lee sur Chevauchée avec le diable et Ice Storm, devait composer la musique du film. Ce fut finalement Danny Elfman qui a été embauché, et composera l'une des musiques les plus flamboyantes de chez Marvel
    L'adaptation cinématographique reprend beaucoup d'éléments des comics mais n'est pas entièrement fidèle à l'histoire des personnages de fiction
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 28 juin 2022
    Bonjour, vraiment pas terrible. L'histoire reste à désirer, la mise en scèn n'est pas terrible et le jeu d'acteur n'est pas mal. Je trouve que l'histoire n'avance pas avec un réel but, on voit l'évolution de Bruce Banner au cours de film mais cela n'avance pas. spoiler: Il est capturé, on fait des experience, son père veut récupérer son pouvoir...
    spoiler: La seul véritable action (selon moi) est son combat contre son père ou il va gagner et fuire juste après.
    Frédéric R.
    Frédéric R.

Publiée le 27 mai 2022
    Le meilleur des Hulk ! Un des meilleurs films de Marvel.
    Oui il y a de la profondeur et non ce n'est pas un film d'action à foison avec un scénario destiné à un public prépubère comme dans la plupart des films de supers héros américains que je ne supporte plus...
    N'en déplaisent aux rageux!!!
    Mayumi
    Mayumi

Publiée le 21 avril 2022
    Il y a des scènes incompréhensibles. Il bondit et même il vole, c'est du grand n'importe quoi. Vous imaginez un éléphant entraint de voler ?

ll se bat contre des chars et des hélicoptères de combat, il gagne et lorsqu'il rejoint San-Fransisco (d'après le pont), on voit des policiers le braquer avec des pistolets... Il est tracé par quoi, on en sait rien puisqu'il n'a qu'un seul pantalon raccourci en short sur lui et puis ce n'est pas logique car c'est comme s'ils savaient qu'il se serait enfuit alors qu'ils étaient enterrés dans un bunker au fin fond du désert. Il doit en plus avoir une bousole dans la tête car il sait se diriger au milieu de nulle part.

Bref, je préfère largement "Lincroyage Hulk" qui lui avait un peu plus de sens. Même Nick Nolte ou la bande son ne sauve ce film. Je ne vais pas garder ce film bien que je l'ai acheté en collector.
    MrAkizito .
    MrAkizito .

Publiée le 10 février 2022
    Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives sur le film... Ce film est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Les effets spéciaux pour l'époque étaient loin d'être mauvais, le jeu des acteurs aussi avec un bon Éric Bana dans son rôle.
    la bo est elle aussi est très bien, très envoûtante. Ce film me rappelle aussi mon enfance d'où une très grande nostalgie.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 31 janvier 2022
    Bon bah, il n'y a pas d'autre mot pour définir que chiant ; voilà. Il est possible de s'endormir devant ce film qui manque mortellement de rythme, d'histoire ou de bons acteurs. A fuir.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 15 janvier 2022
    Des effets spéciaux catastrophiques doublés d'acteurs vides et de dialogues insipides. Le scénario quant à lui est mal dirigé et détient beaucoup trop de longueurs.
    dzogrim
    dzogrim

Publiée le 7 janvier 2022
    Hulk est un personnage intéressant, assez bien fichu à l'écran avec quelques effets spéciaux louables, mais ce film n'est pas très exceptionnel. Les effets visuels sont beaucoup, beaucoup trop nombreux et présents. C'est épuisants à la longue et pas aisé à suivre ; ça distrait trop, c'est infernal ! Ang Lee a fait n'importe quoi, mais cela dit il y a peu de place à l'histoire. Histoire assez pitoyable et sans suspens. Les personnages sont même plutôt gonflants, notamment les équipes "ennemies" (Ross, Talbot, etc.). Parfois, les scènes tournent carrément au ridicule. Bref, c'est même pas amusant et peu divertissant. A voir une fois pour la forme : "l'homme en colère" (Eric Bana) vert sait presque voler, en sautant très haut, ne se laisse impressionner ni par les tanks, ni par les armes ou les hélicoptères de combat… il fera même un balade à plus de 95 000 pieds suivi d'un tout petit plouf ridicule. Faites-vous votre avis ! Car même Betty (Jennifer Connelly) est assez jolie mais ne joue pas franchement très bien. Le père de Bruce (Nick Nolte) joue plutôt bien au final. Jusqu'à ce que la fin bidon les emporte.