Hulk
    Votre avis sur Hulk ?

morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Hulk est un film assez réussi dans son ensemble. Le déroulement du film est long mais essentiel. Cependant, Ang Lee noie son film dans trop d'effets vidéo tel que les split-screen. L'action est parfois Brouillonne. 7.1/10
    Publiée le 15 décembre 2013
    L'un des plus mauvais films que j'ai pu voir tout au long de ma vie.
    Voici, selon moi, quelques points les plus marquants du film:
    Les acteurs y sont mauvais, j'ai eu l'impression qu'ils faisaient de leur mieux pour paraître inexpressifs au possible. Il faut plus de 40 minutes pour vraiment se rendre compte qu'il s'agit d'un film sur d'action/ d'un film sur Hulk (Hulk qui soit dit en passant est physiquement raté). Les effets spéciaux laissent complètement à désirer. Le scénario est lent, soporifique, raté lui aussi. Les successions de plans à la "bande dessinée" sont très vite lassants et mal utilisés.
    Bref, cela fait tellement de points ratés dans ce film que je n'ai pas pu le regarder en entier. Et pourtant, cela m'arrive rarement...
    Real C
    Real C

Publiée le 28 novembre 2013
    Ang Lee n'est pas réputé pour faire des films d'action qui bouge et qu'il soit fun (Tigre et Dragon étant l'exception à la règle pour moi). Très philosophique et explorant un Bruce Banner torturé, je préfère le suivant à celui - ci bien plus proche du comics. A voir quand même pour l'homme absorbant qui a été quand même déconstruit (Pourquoi confondre David Banner spoiler: le nom de Hulk dans la série du même nom
    et Brian Banner spoiler: le vrai nom du père de Hulk
    Empereur Palpoutine
    Empereur Palpoutine

Publiée le 6 janvier 2014
    Grand fan des Avengers que je suis, j'ai voulu regarder Hulk pour les yeux de la belle Jennifer Connely. La déception à été à la hauteur de l'attente ! Ce film est surement le pire navet que j'ai vu en 12 de vie cinéphile. La réalisation est archi plate, il ne se passe rien pendant les 30 premières minutes du film ! Les scènes d'action partent dans tout les sens, on y comprend plus rien. Les raccords sont mauvais, je ne parle même pas des effets spéciaux. Les acteurs signent une contre performance digne des plus grands nanars Hollywoodiens. Bref, il est curieux qu'Ang lee ai autant massacré une licence pareille, surtout avec un énorme budget de 120 millions de dollard . Evitez de regarder ce nanar, vous gagnerez deux heures vingt de votre vie ! Par contre, ruez vous sans hésitez sur le l'Incroyable Hulk des Avengers, qui est un très bon film d'action.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Sans être un chef d’œuvre et sans être un mauvais film non plus,Hulk est comme beaucoup de films Marvel je trouve,un bon petit moment de acteurs sont bien dans leurs rôles.A voir si vous ne l'avaient pas vu pour ne pas mourir idiot.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 26 octobre 2013
    Film gigantesque par son titre et de son héros de Marvel mais avec quelques ratés de réalisation. Un accident scientifique provoquant la transformation d'un homme en un monstre féroce est une bonne partie de l'histoire mais l'autre partie concernant la liaison entre un homme prétendant être le père de la bête et de Hulk est complètent biscornue. Eric Bana ne se montre pas à la hauteur de ce que j'attendais car il dégage pas assez fort ses émotions sauf dans le cas quand il se met en colère. Jennifer Connelly est une jolie actrice et convaincante. Les premières scènes d'actions sont moyens mais les dernières à partir de la scène avec les tanks dégagent du tonnerre. Le rétrécissement ou le visionnage de plusieurs écrans n'a aucun intérêt. Les effets spéciaux accompagnent bien la force destructive de Hulk. Certains décors sont beaux à voir comme au moment ou Hulk saute partout dans le Canyon. Un film Marvel qui se montre un peu décevant.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 29 octobre 2013
    Voici la pire adaptation de l'univers crée par Stan Lee. Un film merdique fait sous forme de série Z , accompagné d'une histoire tarabiscoté et des effets - visuels mal foutus. Même si le jeu des acteurs est correct, et que le réalisateur maitrise bien le jeu de l'écran partagé, le film est trop nul pour être épargné.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 25 septembre 2013
    Hulk c'est l'exemple type du film raté. Soyons sympa et reconnaissons au réalisateur un certain savoir-faire, à developper plus soigneusement, et cette bonne volonté propre aux cinéastes qui auraient voulu mais n'ont pas réussi. Ang Lee n'a pas réussi. Pas sur ce coup-là. Son aventure de super héro est un catalogue très complet de scènes plus plates et plus ridicules les unes que les autres. Largement desservi par des effets spéciaux miteux à en avoir mal aux yeux, un Hulk si moche et risible qu'il en est vraiment incroyable et des interprètes un peu à côté de leur pompes, le film essaye tant bien que mal de se rattrapper par son scénario classique et son montage original bien qu'un peu brouillon. Mais rien n'y fait et ne pouvait y faire car ses faiblesses sont plus que paralysantes, elles sont destructrices! Difficile, en effet, de se retenir de pouffer à chaque apparition du gentil monstre et de sa bonne bouille bien ronde à la David Douillet. Difficile de ne pas soupirer devant chacun de ses exploits trop décalés et irréalistes pour, d'une, avoir une quelconque crédibilité même dans un film aussi farfelu, de deux, apporter une once d'héroïsme à cet ultra-supra-humain que ni les missiles ni une chute de plusieurs centaines de kilomètres depuis l'Espace jusque l'Océan Pacifique ne parviennent à arrêter. Ce gros bonhomme est même capable de se déplacer à 100m par seconde en sautant comme un walabi après avoir jouer au frizbee avec des tanks. Ajoutez au tableau quelques banalités tel le paternel disparu devenu méchant en puissance ou le général arrogant et impuissant, et vous obtenez un cocktail qui, sans être aussi indigeste que Catwoman, laisse une tâche difficle à ravoir. Reste Danny Elfman, le compositeur, qui fait ce qu'il peut pour sauver l'image par la musique. Evidemment insuffisant. A éviter, donc, dans la mesure du possible. Si les "inculkes" passeront selon l'humeur un moment plus ou moins rigolo, les fans eux risquent fort d'être verts de rage.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    On a déja vu mieux du coté des marvel, pour les fan de hulk.
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 15 septembre 2013
    Oh mon Dieu...Ce film est un film à montrer dans toutes les écoles de cinéma du monde. Non pas parce qu'il est génial, bien au contraire ! Il est l'exemple type d'un non-film. Bon, on peut pardonner à la limite l'histoire simplissime au possible, sans aucun intérêt, bourrée de clichés faciles, ne respectant qu'à peine l'oeuvre de départ (il me semble que Bruce Banner est censé être quelqu'un de calme et timide...là, c'est tout l'inverse : quelqu'un d'agressif et arrogant, limite s'il reste un scientifique), les dialogues niais comme on en fait rarement, une dénouement si prévisible qu'on s'ennuie dès dix minutes de film, une fin qui n'en finit pas...Les défaut du scénario sont nombreux et les qualités assez rares, voire absente. Les acteurs sont à peine meilleurs : Eric Banna est extrêmement décevant, superficiel, ne réussissant qu'à montrer l'agressivité de son personnage ; Jennifer Connelly est pour ainsi dire transparente et sans saveur, nous endormant presque plus efficacement que le film lui-même ; le reste du casting est quasi-inexistant (avec notamment un Nick Nolte complètement incontrôlable). Un casting désespérant. Mais là où il faut vraiment montré ce film, c'est pour son côté technique. Alors autant la musique d'Elfman n'est pas mal du tout (le seul point fort du film avec les décors), autant le reste est navrant. Les effets spéciaux font énormément faux, on sent que le film était beaucoup trop ambitieux pour être réalisé à cette époque. On voit d'ailleurs cet aveu d'impuissance dans la mise en scène qui, durant la moitié du film, ne montre quasiment rien d'autre qu'un écran noir (ou presque noir). Et vlan : ce film est une arnaque, tout simplement. La lumière est la photographie sont si mal maîtrisée qu'on ne voit quasiment rien. Alors certes, c'est pour cacher les défauts des FX, mais même quand on est avec les acteurs, on ne voit quasiment rien ! Le seul petit point positif de la réalisation concerne le montage qui, quand il n'est pas épileptique, donne une version "comics" du film. Parfois c'est assez chouette et bien monté, d'autre fois ça donne un mal de crâne pas possible. Bref, ce film est une véritable daube qui n'aurait jamais dû sortir des cartons des studios.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 septembre 2013
    Une excellente adaptation des comics Marvel avec Eric Bana de " Troie" , " Munich" , Jennifer Connelly de " Requiem for a Dream" !!! Par le réalisateur de " Tigre et Dragon" , " Le Secret de Brokeback Mountain" , " "L'Odysée de Pi" !!!
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 22 août 2013
    Difficile pour moi de rester neutre face a ce film, étant donner que la première fois que je l'ai vue j'avais environ 8 ans, je me souvient l'avoir adorer et l'avoir regarder une deuxième fois dans la foulé, ce film est un excellent film d'action, mais il montre également la naissance de l'homme vert avec émotions et psychologie.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 juillet 2013
    J’aime le fantastique mais la pourtant ça a du mal à passer. Ils se sont complètement ratés sur ce film. Tout d’abord avec les acteurs, qui ne sont pas crédible et certaines dialogues sonnent vraiment très faux. Mais aussi les effets spéciaux, qui, à la fin du film, laissent vraiment à désirer. Pourtant il s’agit d’un Marvel de 2003 pas d’une bouse sans budget de 1950 ! Comment on peut réaliser des images pareilles ? Ça pique les yeux tellement c’est mal fait. Et pourtant Hulk est bien fait, mais derrière ça flanche. Les scènes avec les hélicos sont à mourir de rire, les choix de l’armée laissent à désirer. Il faut aussi ajouter qu’Hulk rebondit sur le sol (oui, sérieux comme sur un trampoline). Bref très difficile d’y croire. Seul le début est correct, quoique un peu long mais bon vu comme ça vire après on comprend pourquoi ils ont insisté sur cette partie. Préférer la version avec Edward Norton.
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 28 juillet 2013
    Avis mitigé sur cette adaptation du géant vert ! Déjà, je ne suis pas trop fan de la réalisation de Ang Lee, les effets spéciaux ne sont pas toujours au top, et je trouve qu'Eric Bana ne colle pas très bien au personnage de Bruce Banner. Sinon, quelques moments sympa mais trop de longueur, et la scène finale est trop... too much, abstraite !
    Publiée le 23 juillet 2013
    Hulk fait 10 mètres de trop?
    4 étoiles en moins !
    Faudrait que certains scénaristes apprennent à lire une BD !!