Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
L'homme sans nom
155 abonnés
972 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 septembre 2024
Malgré une introduction explicative bien montée et une mise en scène dynamique qui rappelle parfois les comics, cette adaptation de Hulk devient peu à peu très ennuyeuse et bien trop longue pour ce qu'elle raconte. On s'en que les Spider-Man de Remi ont inspirer la production de ce Hulk, mais le résultat est très loin du compte...
Un film Marvel qui se laisse regarder, rien que pour le regard et le charme de Jennifer Connely. Je trouve qu'Eric Bana est le moins convaincant des Dr Banner à l'écran. Le personnage de Hulk fait trop jeu vidéo et je le trouve trop vert pomme. Les effets spéciaux sont vraiment trop visibles. Je préfère largement celui de Louis Leterrier. L'histoire n'est pas sensationnelle mais nous avons de belles scènes d'action. Nous avons un personnage de David Banner complètement déjanté contrairement à celui de la série qui était si attachant. 7/10 pour la présence de Jennifer et sans elle, je mettrai 5 ou 6.
Waouh... j'ai enfin découvert l'histoire d'Hulk et je suis trop content ! J'ai toujours su à quoi il ressemblait & je savais qu'il devenait vert quand il se mettait en colère mais hier soir j'ai adoré découvrir la vraie histoire de Bruce Banner !! C'est fascinant, prenant et émouvant ! En plus le casting est bon avec un excellent Erik Bana mais surtout j'ai adoré revoir l'immense & talentueux Sam Elliott... la cerise sur le sunday ! Malheureusement la suite de ce film n'a plus le même casting alors je ne pense pas que je vais me laisser tenter... dommage car ce volet là était vraiment excellent ! Pourquoi avoir changé une équipe qui gagne !
Je trouve que c'est un bon film, la critique est dur avec celui ci. Le scenario est valable, les acteurs plutôt bon, la musique de Elfman est au rendez vous tout comme la réalisation d'Ang lee
Hulk (aussi connu sous le nom de The Hulk et dans certains pays comme The Incredible Hulk) est un film américain réalisé par Ang Lee, sorti en 2003. C'est l'adaptation de Hulk, personnage de fiction de Marvel Comics, créé par Stan Lee et Jack Kirby. Hulk a été tourné principalement en Californie, particulièrement dans la région de la baie de San Francisco Lou Ferrigno, l'acteur ayant interprété Hulk dans la série télévisée L'Incroyable Hulk de 1977, et Stan Lee, l'un des créateurs du personnage, font un caméo comme agents de sécurité Le tournage a débuté le 18 mars 2002 en Arizona et s'est déplacé le 19 avril dans la Région de la baie de San Francisco. Cela incluait le synchrotron Advanced Light Source, le laboratoire national Lawrence-Berkeley, Oakland, la base militaire de Treasure Island, et les forêts de séquoias de Porterville, avant plusieurs semaines dans les déserts de l'Utah et de la Californie. Le tournage a été transféré dans les studios d'Universal de Los Angeles, le décor a été utilisé pour la scène du réservoir d'eau, avant de finir dans la première semaine du mois d'août. Le tournage de Hulk a permis d'embaucher 3 000 travailleurs locaux, générant plus de 10 millions de dollars pour l'économie locale. Mychael Danna, qui avait déjà collaboré avec Lee sur Chevauchée avec le diable et Ice Storm, devait composer la musique du film. Ce fut finalement Danny Elfman qui a été embauché, et composera l'une des musiques les plus flamboyantes de chez Marvel L'adaptation cinématographique reprend beaucoup d'éléments des comics mais n'est pas entièrement fidèle à l'histoire des personnages de fiction
Bonjour, vraiment pas terrible. L'histoire reste à désirer, la mise en scèn n'est pas terrible et le jeu d'acteur n'est pas mal. Je trouve que l'histoire n'avance pas avec un réel but, on voit l'évolution de Bruce Banner au cours de film mais cela n'avance pas. spoiler: Il est capturé, on fait des experience, son père veut récupérer son pouvoir... spoiler: La seul véritable action (selon moi) est son combat contre son père ou il va gagner et fuire juste après.
Le meilleur des Hulk ! Un des meilleurs films de Marvel. Oui il y a de la profondeur et non ce n'est pas un film d'action à foison avec un scénario destiné à un public prépubère comme dans la plupart des films de supers héros américains que je ne supporte plus... N'en déplaisent aux rageux!!!
Il y a des scènes incompréhensibles. Il bondit et même il vole, c'est du grand n'importe quoi. Vous imaginez un éléphant entraint de voler ?
ll se bat contre des chars et des hélicoptères de combat, il gagne et lorsqu'il rejoint San-Fransisco (d'après le pont), on voit des policiers le braquer avec des pistolets... Il est tracé par quoi, on en sait rien puisqu'il n'a qu'un seul pantalon raccourci en short sur lui et puis ce n'est pas logique car c'est comme s'ils savaient qu'il se serait enfuit alors qu'ils étaient enterrés dans un bunker au fin fond du désert. Il doit en plus avoir une bousole dans la tête car il sait se diriger au milieu de nulle part.
Bref, je préfère largement "Lincroyage Hulk" qui lui avait un peu plus de sens. Même Nick Nolte ou la bande son ne sauve ce film. Je ne vais pas garder ce film bien que je l'ai acheté en collector.
Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives sur le film... Ce film est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Les effets spéciaux pour l'époque étaient loin d'être mauvais, le jeu des acteurs aussi avec un bon Éric Bana dans son rôle. la bo est elle aussi est très bien, très envoûtante. Ce film me rappelle aussi mon enfance d'où une très grande nostalgie.
Bon bah, il n'y a pas d'autre mot pour définir que chiant ; voilà. Il est possible de s'endormir devant ce film qui manque mortellement de rythme, d'histoire ou de bons acteurs. A fuir.
Des effets spéciaux catastrophiques doublés d'acteurs vides et de dialogues insipides. Le scénario quant à lui est mal dirigé et détient beaucoup trop de longueurs.