Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Bertrand Barbaud
    Bertrand Barbaud

Publiée le 26 avril 2023
    Notre tout petit cinéma français. Les anglo-saxons ont toujours réussi les comédies de mariage. Les français, eux, sont incapables d'en concevoir une sans la charger en idéologie lourdingue et en psychologie de comptoir. Les comédiens sont affligeants et le scénario ne vaut pas une cacahuète. On ne peut, hélas, rien sauver dans ce film. Frederic Quiring est si mauvais à la réalisation qu'on se demande si on a pas à nouveau franchi le mur du son de la nullité
    Nico F
    Nico F

Publiée le 10 avril 2023
    Ca ne fonctionne pas .. c'est brouillon où les sketchs entre eux au final font que l'on s'ennui assez . Pas terrible quoi
    Yan Danker
    Yan Danker

Publiée le 6 mai 2023
    Affligeant.

L'écriture est d'une rare paresse. Le film est une suite de scènes prétexte à jouer avec les clichés. Quelques gags fonctionnent mais l'humour gras et attendu tombe vite à l'eau.

La caméra sous ecstasy filme avec frénésie l'hystérie générale des personnages tous caricaturaux au possible.

Le casting hétérogène apparaît inégal. Ahmed Sylla est en dedans.

Vraiment, rien ne fonctionne. N'est pas Philippe Lacheau qui veut !
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 26 avril 2023
    Décidément ils sont nombreux à se battre pour le titre de navet de l'année!
    Celui là ,il a quand même toutes ses chances (quoique "Juste Ciel" avec Bonneton tiens la corde tout de même 😁)
    Bon ici tout est raté , du scénario à l'image found footée( y a pas que l'image qui est footée , de notre gueule aussi 🤗)
    c'est surjoué ,mal joué et plus cliché tu exploses!!! Ça pique de partout : Qu'est ce qu'on à f...., Babby sitting, Alibi.com , nos pires voisins , very bad trip etc... C'est complètement nul les gags sont lourdingues et je vais même me tordre les poignets pour dire que La bande à Fifi fait bien mieux (et dire ça il m'en coute un max )
    spoiler: Heureusement que les profils ghost vont aimer
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 8 mai 2023
    Les critiques sont vachement sévères ! Oui ça ne vole pas très haut mais franchement moi j'ai bien aimé, et j'ai beaucoup rigolé ! Un concept tout simple mais que c'était drôle ! Un peu surjoué par moments mais loin d'être ridicule. Ahmed Sylla et Camille Lou forme un super duo.
    pascalparis04
    pascalparis04

Publiée le 26 avril 2023
    Une grosse nullité française. Scénario debile et tous les clichés réunis. A fuir Il passe le temps à dire le titre du film pendant toute sa durée
    lola L.
    lola L.

Très déçu par ce film.
    L'histoire de Max et Lou ne prend pas et on s'ennuie ... J'adore Camille Lou, mais elle n'arrive pas à rentrer dans son personnage. Ahmed m'a fait rire deux ou trois fois mais après rien. Dommage, l'idée de départ me semblait bonne mais son adaptation n'est pas réussi.
    Cyril D.
    Cyril D.

Publiée le 27 avril 2023
    vu le 25/04/2023 en avant première, grosse déception film qui est complétement déjanté ou on rigole pas, des gags burlesques voir ridicules. Tout est poussé à l'extrême. film voulant copier des films comme very bad trip ou Alibi.com mais la désolé c'est vraiment pas terrible moment de solitude parfois...bref c'est un tout petit film.
    Brigitte LEFEVRE
    Brigitte LEFEVRE

Publiée le 10 avril 2023
    Tellement mauvais que même gratuit c'est du temps perdu. Tant d'autres films à voir.... Vu en avant-première avec un réalisateur qui demande de noter ici son film si on a aimé et de ne rien dire dans le cas contraire... ça veut tout dire !
    Isa37
    Isa37

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2023
    le pire film de l'année qui regroupe les clichés des blagues de mauvais goût lors d'un mariage. Le scénario est tellement creux qu'il reprend les répliques d'autres film. On se demande ce qu'Ahmed Sylla et Camille Lou sont venus faire là. A éviter
    Paul1010
    Paul1010

Publiée le 27 avril 2023
    Le mariage est censé être un thème de comédie prêtant à rire, mais malheureusement ici c'est un échec. Le film semble avoir été conçu avec une liste de clichés de comédies de mariage Les blagues étaient prévisibles et ont souvent manqué leur cible, laissant un sentiment de malaise.
    mdrbill
    mdrbill

Publiée le 26 avril 2023
    Aucun interêt, on s’ennuie du debut à la fin, rien ne marche,

Aucune alchimie entre Ahmed Sylla et Camille Lou

dommage.
    Frederic Bourdet
    Frederic Bourdet

Publiée le 26 avril 2023
    Encore une daube française bien-pensante.. Un film sans aucun interet... Même pas drôle. Il y a bien d'autres films à voir aaque ce navet.
    Nico_Blondi
    Nico_Blondi

Publiée le 25 avril 2023
    Avant première du 25/04 à Paris.

Les acteurs sont sympas et dynamiques.

Le scénario sent le réchauffé de réchauffé, avec des gags repris à droite et à gauche d'autres films du même style.

2 étoiles car j'ai ri de temps à autres mais sans plus...vraiment ...

Je suis désolé mais c'est un navet.

Je ne conseille pas.
    jean nerien
    jean nerien

Publiée le 30 avril 2023
    Ah oui il nous fallait bien avant l'été le nième navet du ciné franchouillard ! Entrée gratuite quand même, meri de m'avoir fait perdre mon temps pour cette suite de gags éculés sur les mariages. On dirait un mauvais téléfilm de M6. Les acteurs prennent leur chéque et font quelques simagrées devant une réalisation d'une platitude abyssale.