Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Mathieu Pensier
    Mathieu Pensier

Publiée le 22 avril 2023
    Film excellent 1h30 de pure rigolade. Le casting est top, l’histoire aussi. Un film à voir si l’on veut ce Déconnecté.
    Julien Nou
    Julien Nou

Publiée le 18 avril 2023
    Super comédie et très bien interprété ! Ça fait un bien fou de se marrer pendant 1h30 par les temps qui courent !
    Licayoni
    Licayoni

Publiée le 2 mai 2023
    Une comédie déjantée que je recommande pour oublier les tourments d'une dure journée.
    Les acteurs principaux comme secondaires s'impliquent totalement et prennent plaisir à cette fête survolté.
    Débordements et rebondissements rythme les scènes qui s'enchaînent à grande vitesse.
    Justine Soulard
    Justine Soulard

Publiée le 1 mai 2023
    Le film est plutôt pas mal dans l'ensemble, ça s'enchaînait bien, mais j'aurais tendance à dire que c'est un Alibi 2 en beaucoup moins bien ! Et c'est la 1ere fois pendant un film, que la caméra embarquée m'a donné envie de vomir..
    Sebastien C.
    Sebastien C.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2023
    Film sympa qui se regarde entre potes !
    J’aime bien le comédien qui joue M. Avinash il mériterait d’apparaître un peu plus à l’écran ou dans d’autres films il m’a bien fait rire ! À suivre ...
    Stephane Chartaud
    Stephane Chartaud

Publiée le 10 avril 2023
    Film super réussi et on a rigolé du début à la fin ☺️☺️☺️ les témoins du mariage sont excellents et les mariés aussi
    Manon Climb
    Manon Climb

Publiée le 23 avril 2023
    Je suis allée voir ce film en avant première au Mabs et cetait super. Ce un film tout public avec beaucoup d'humour et de legèreté. L'humour est très bien placé et l'histoire touchante.
    Mouries Jerome
    Mouries Jerome

Publiée le 27 avril 2023
    Très bon film, les acteurs sont très bons et très drôles. Bonne comédie française réalisée avec beaucoup de dynamisme. Top !
    Camille
    Camille

Publiée le 16 avril 2023
    Une comédie sans prise de tête qui m'a bien fait rire! L'originalité de la réalisation nous permet d'être aux premières loges de ce mariage. Le contraste entre les plans filmés "à l'iPhone" et les plans cinéma est très bien amené, dont une fameuse scène où les transitions étaient superbes. Les jeux d'acteurs sont très très bons, la complicité à l'écran de Camille Lou et Ahmed Sylla est parfaite! Ce beau cocktail de folie nous permet de passer un très bon moment à une vitesse folle, si bien qu'on en demanderait plus!
    Alors si vous souhaitez passer un très bon moment et vous évadez des problèmes quotidiens, "Notre tout petit petit mariage" est le meilleur choix!
    tuppence
    tuppence

Publiée le 13 mai 2023
    On pense tout de suite à Alibi.com 2 mais c'est un cran en dessous: j'ai beaucoup rigolé, surtout au début, mais avec les aperçus, on a presque déjà vu tous les gags. Les acteurs jouent moyen: Ahmed SYLLA et Camille LOU utilisent beaucoup leurs mains, c'est un peu le signe qu'ils sont limités. On se rend compte que les comédies de la bande à Fifi, bien que légères sont quand même très travaillées et que les acteurs ont du métier.
    Je donne 4 car j'ai passé un bon moment et 1,5 de moyenne, c'est quand même abusé.
    vincentG41
    vincentG41

Publiée le 29 avril 2023
    Excellente comedie, acteurs au top, on rit et on entend beaucoup rire dans la salle, que demander de plus ?
    Karim ROUMI
    Karim ROUMI

Publiée le 24 mai 2023
    Film sans intérêt. La moitié de la salle a quitté avant la fin.
    De plus, j'ai trouvé caricatural envers la communauté catholique avec des clichés sur le mariage pour tous et pleins de stéréotypes mis en scène pour dénigrer la communauté catholique.
    Je regretteddregr
    Valentin Encognere
    Valentin Encognere

Publiée le 30 avril 2023
    Malgré les critiques nous avons quand même décider d'aller le voir et nous avons passé un bon moment ! De bons moment, un humour pas trop lourd et de bons acteurs ! Très poignant, un bon petit film français
    Christine Lefèvre
    Christine Lefèvre

Publiée le 1 mai 2023
    Moi j’ai bien aimé ce film. Certes ce n’est pas un « grand » film mais un film qui fait du bien. Parfois, ne pas se prendre la tête et se laisser embarquer par une sympathique comédie, bah ça suffit.
    Anthony Blondael
    Anthony Blondael

Publiée le 9 mai 2023
    Le film est tres réussi. Nous avons rigolé du debut jusqu'a la fin. Nous avons pu rencontrer le réalisateur, camille Lou et Amhed Sylla Ce sont des personnes simples et très proche du public. Ils ont su nous mettre dans l'Ambiance du film. En tout cas, nous sommes ravi d'avoir pu passer nos 10 ans de mariage à l'avant première du film a kinepolis de Lomme.