Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Benjou
    Benjou

Publiée le 29 avril 2023
    Cool et assez rigolo avec de bon acteur et une bonne histoire faite pour rire avec des sensations, des scènes incroyables
    Pascale Florin
    Pascale Florin

Publiée le 11 avril 2023
    pas de grande surprise dans ce film;

c est une comédie classique rien n accroche pourtant de bons acteurs dommage
    Celeste Lambert
    Celeste Lambert

Publiée le 2 mai 2023
    Comédie très drôle et un peu délurée comme il faut. Casting réussi, la sauce prend! Nous avons passé un super moment! Allez-y, ça donne envie de se marier ... ou pas :-)
    Cindy Caillaud
    Cindy Caillaud

Publiée le 16 avril 2023
    vu en avant premiere le samedi 8 avril au cinema le cineville la roche sur yon on a bien rigoler en precence de camille lou trop sympa et du realisateur frederic allez le voir
    Quentin Delhoste
    Quentin Delhoste

Publiée le 17 avril 2023
    vu en avant première , bonne comédie, ça passe très vite et les comédiens sont tous très bons en particulier le duo camille ahmed.
    Arnaud KaDo
    Arnaud KaDo

Publiée le 15 mai 2023
    Une accumulation de sketch pas drôle grossier et presque gênant . C'est honteux . Je suis déçu et j'ai pas rigole une seule fois. C'est presque pas normal que ça passe au cinéma.
    Mickael Frezza
    Mickael Frezza

Publiée le 28 août 2023
    La comédie française se porte très mal avec des navet à en pleuvoir celui la est le haut du panier le réalisateur et les acteurs sont aveugle de tourne un truc pareil tout est surfait et sûr jouer
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 20 août 2023
    Cette gentille comédie, écrite et mise en scène par Frédéric Quiring, nous offre un scénario très basique, avec néanmoins une foultitude de personnages pour le moins gratinés. Avec un dispositif Found Footage, la caméra embarquée (ou Iphone) de Frédéric Quiring nous plonge dans une cérémonie de mariage. Bien mal lui en prend car l'aventure très animée (presque trop animée) nous donne le vertige.
    Si on est séduit par la fraicheur et la justesse du couple formé par Camille Lou et Ahmed Sylla, on est finalement déçu par la lourdeur des personnages annexes, et la pagaille des situations de cet interminable teuf d'enfer.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 octobre 2023
    'Notre tout petit petit mariage', comédie française réalisée par Frédéric Quiring, sortie en 2023.
    Avec Ahmed Sylla et Camille Lou
    Une comédie avec une idée de scénario pas si mauvaise, malheureusement c'est mal filmé.
    Présenté sous forme de "film de vacances", le film en devient désagréable à regarder, une suite de scénettes décousues, pas forcément très intéressantes faites au caméscope. C'est souvent mal joué. C'est moche. On ne s'attache ni au sujet, ni aux personnages.
    floramon
    floramon

Publiée le 23 décembre 2023
    je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre et ce n'est pas le cas, mais cela se laisse regarder et certains passages sont drôles. Le rythme est quand même bon, on ne s'ennuie pas même si certaines blagues sont proches de la lourdeurs. ce n'est pas si mauvais.
    Cinephile6759
    Cinephile6759

Publiée le 4 mai 2023
    Je n'aime pas mettre de mauvaise critique mais comme je suis parti avant la fin du film..
    Faire une copie française de Projet X façon mariage était risqué et malheureusement rien ne fonctionne. Rien n'est drôle, ça hurle, le cadrage found footage donne mal au crâne et le rythme du film est lent. La bande-annonce était bien plus dynamique
    Roger D
    Roger D

Publiée le 3 mai 2023
    Encore une fois l'idée de base de partir d'un mariage en toute intimité pour finir en gros bordel donne loisir à bien se marrer...normalement sauf que...cela ne prend quasi jamais, on peu sourire par moment mais tout est tellement poussé que cela sonne faux. Pourtant le couple Sylla/Lou (tout à fait charmante) est tout mignon mais le voir râler toute les 5mn piou, plus le beau-père plus que caricatural, le pote que tu as envie de noyer, plus tout les trucs qui se rajoute à la chaîne pour bien montrer la merde que cela devient...c'est juste trop. Niveau mariage qui part en sucette , il est mille fois préférable de voir Alibi.com2 et de rire de leur connerie même absurde que ce film...je vais éviter la facilité avec le titre du film mais cela démange...
    NOTE : 2/10 (pour Camille Lou et...1-2 sourire que j'ai pu avoir)
    Alain C.
    Alain C.

Publiée le 15 mai 2023
    Bof, rien d’emballant, on se retrouve trop vite dans une situation attendue. Un mélange de phphi et de youn dans la réalisation, mais sans égaler les originaux, loin de là.
    KS41
    KS41

Publiée le 23 avril 2023
    Vu en avant première à Blois avec l'équipe du films .Très bonne comédie sur un bon rythme.Acteurs top.A voir pour une bonne rigolade.
    Amélie Anastassiades
    Amélie Anastassiades

Publiée le 9 avril 2023
    Vu en avant première à Chatellerault et excellent moment passé en famille ! Cette comédie fait rire et pleurer et met du baume au cœur dans une période un peu morose !