Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Brigitte Benoist
    Brigitte Benoist

Publiée le 9 avril 2023
    Film vu en avant première a La Roche sur Yon en oresence de Camille et Frederic. On a bien rigolé. Les acteurs Camille et Ahmed forment un beau couple. A voir absolument. Merci a tous et a Frederic Quiring
    Mélanie Astié
    Mélanie Astié

Publiée le 13 avril 2023
    J’ai eu la chance de me rendre à l’avant première de cette comédie. J’ai pensé un très bon moment, des éclats de rire et des fous rires tout au long de la séance.
    MarDiproductions
    MarDiproductions

Publiée le 24 mai 2023
    Bonne surprise, je m'attendais pas du tout à ce que ce soit tourné à l'iphone, scène post générique très marrante.
    Mathieu Stifler
    Mathieu Stifler

Publiée le 27 avril 2023
    J'ai hésité a aller le voir a cause des critiques ... je ne regrette pas de ne pas avoir écouté les avis.
    J'avais besoin de déconnecter, mission réussi.
    Oui c'est pas un chef d'oeuvre intergénérationnel mais j'ai passé un bon moment.
    Jean.Seb
    Jean.Seb

Publiée le 23 avril 2023
    Un très bon film, on passe un très bon moment ! Camille Lou et Ahmed Sylla sont très sympa et accessible pour les photos et les autographes !
    thibaut MULIER
    thibaut MULIER

Publiée le 23 avril 2023
    Nous avons été voir notre tout petit petit mariage en avant-première aau ugc Villeneuve d'Ascq et nous avons adoré nous avons rigolé du début jusqu'à la fin, les acteurs sont super gentils et proche du public 😁
    Je le recommande très fortement.😃
    Marco Marco
    Marco Marco

Publiée le 4 mai 2023
    Un navet sans nom
    On devrait être payé pour voir ce film qui est d une nullité au possible.
    Un scénario sans aucune imagination
    Valouvalou1978
    Valouvalou1978

Publiée le 2 mai 2023
    Une tentative échouée de "very bad trip" à la française mais sans le budget similaire donc un résultat proche du nul
    Amelie Espirito Santo
    Amelie Espirito Santo

Publiée le 17 avril 2023
    Une belle comédie vue en avant première. Ahmed Sylla très drôle et très touchant comme à son habitude. Camille Lou toujours très à l'aise
    Anne64
    Anne64

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2023
    Un très bon moment! Idéal pour tout âge! On sort avec le sourire! C est garanti !!! Chanceuse de l avoir vu en avant première !
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 27 avril 2023
    Vu en avant première a UGC la Défense avec ma copine. .. malgré toute l energie du talentueux Ahmed Sylla qui nous a bien fait rire avant la séance, ce film est complètement raté, trop de gags lourds, tres genants. Du surjoué, une pale copie de alibi.com/qu est ce qu'on a ait au bon Dieu/Baby-sitting. . vraiment tres déçu c est dommage jai de la peine pour camille et Ahmed pour cette erreur....
    anais terpoorter
    anais terpoorter

Publiée le 23 avril 2023
    Un film vraiment drole a voir entre amis ou en famille
    Bien réalisé
    Des acteurs a fond dans leur rôle
    On a rit du debit a la fin, de l'emotion, des rebondissements , tout ce qu'il faut , on ne s'ennui pas!
    Natacha Caille
    Natacha Caille

Publiée le 9 avril 2023
    Excellent un très bon moment de rigolade à ne pas rater. L'échange avec le réalisateur et l'actrice Camille Lou nous on fait replonger dans notre mariage il y a 24 ans et à la question " comment monsieur a fait sa demande" j'ai pu répondre que c'est moi qui lui ai fait la demande. Tschuessi. Natacha
    Aurélie Mouries
    Aurélie Mouries

Un Super film drôle et hilarant, ça merite les 5 etoiles,
    Vu en avant-première au majestic a Douai , l equipe du film a ete génialissime ,on a passé un excellent moment , merci
    Amélie Rousseau
    Amélie Rousseau

Publiée le 23 avril 2023
    Je viens de voir ce film en avant-première, il est vraiment extra, j’ai adoré, il est drôle et émouvant à la fois ❤️ des acteurs et actrices au top 👍🏻 spoiler: la scène des danses des mariés est superbe