Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Anne Jeuniaux
    Anne Jeuniaux

Publiée le 11 avril 2023
    Ce film est top! Des barres de rire du début à la fin! Et une pointe de romantisme comme on aime! À aller voir pour passer un super moment!
    Ambre Brasme
    Ambre Brasme

Publiée le 23 avril 2023
    J’ai adoré ce film en avant-première il était très drôle , les acteurs Ahmed Sylla et Camille Lou étaient super gentils et à l’écoutent
    Sarah Ait
    Sarah Ait

Publiée le 29 avril 2023
    Alors ne perdez pas votre temps à voir ce film il est pas top du tout ennuyeux sur les bord.
    Malheureusement je voulais une chose partir du cinéma tout le long du film
    Theo Plazas
    Theo Plazas

Publiée le 29 août 2023
    Ce film est une catastrophe sans nom, c'est une caméra cachée c'est pas possible c'est quoi ce truc ? Encore sous le choc après voir vu ce film et j'accepterai d'être puni pour avoir vu ce navet
    Remi C.
    Remi C.

Publiée le 29 avril 2023
    Un bon film français un couple original, des temoins compléments barré, un humour gras , sur fond de romance et de jalousie
    j'ai apprécié le fim j'ai beaucoup rit j'ai également apprécié le jeu de Camille lou
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 octobre 2023
    Un délire d'un bout à l'autre. Des situations ubuesques et des moments vraiment drôles. Un film plutôt mal noté mais qui vaut bien d'autres comédies mieux vendues. Un bon moment.
    moket
    moket

Publiée le 7 janvier 2024
    Une comédie assez inoffensive dans laquelle tous les rebondissements sont attendus. Le film passe par tous les attendus des films de mariage ou des comédies romantiques en général (révélations, non-dits, parents ou amis encombrants...). On s'inspire largement des films de fête qui ont bien fonctionné (very bad trip, projet x...) mais en faisant beaucoup moins bien. Tout cela manque à la fois d'inspiration, de cohérence et de naturel.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 1 mai 2023
    Surpris des mauvaises critiques. Ce n'est certes pas un chef d’œuvre mais dans le style comédie et detente , c'est vraiment pas mal avec une actrice principale très bien ; quelques second roles également , c'est sans temps mort donc un bon divertissement.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 janvier 2024
    Le genre de comédie qui arrive à me surprendre !! Ça dure 1h15, c'est rythmé, des gags qui font mouches, bref l'ensemble est bien emballé et ce fût un agréable visionnage !!
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 30 avril 2023
    Quelques bonnes trouvailles et quelques bons gags mais surtout beaucoup de lourdeurs...je n'ai pas ri comme je pensais...
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 23 décembre 2023
    Moi qui n’aime pas le mariage, qui refuse toute invitation à des mariages, et le found footage, j’ai été servi avec ce « Notre tout petit petit mariage » navrant de nullité !
    Je comprends que les acteurs aient besoin de travailler. Je ne leur en veux pas.
    Malheureusement ce film dans lequel ils jouent est d’une indigence sans nom.

Je ne connaissais rien du sujet, mais j’aurais pu percuter sur le titre qui, à lui seul, laisse présager du contraire.
    Et surtout j’aurais dû retenir le nom du réalisateur Frédéric Quiring.

A la suite de « La très grande classe », j’avais écrit ceci : « Je dois avoir un souci avec Frédéric Quiring, je n’avais ni aimé « Sales Gosses » ni « Ma Reum ». A son prochain, film il n’est pas exclu que je fasse l’école buissonnière. »
    Ce que je n'ai pas fait avec "Notre tout petit petit mariage".
    Désormais, je me dois d’ignorer son nom et son cinéma…

Maintenant, il m’arrive de perdre mon temps avec la Nouvelle Vague pour laquelle j’ai peu de sympathie, il n’est pas exclu que je m’inflige un prochain Frédéric Quiring.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 4 septembre 2023
    Sympa comme film. Ce n'est pas le film de l'année, mais il est sympa. On sourie, c'est rigolo. Camille Lou et Ahmed Syla sont attachants et convaincants. On passe un bon moment en leur compagnie.
    C'est vrai que le scénario ne casse pas des briques mais on s'amuse bien.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 26 février 2024
    Oh là là le navet. Comment une chaîne à péage, pas donnée, peut-elle diffuser en exclu un tel film ? TFX aurait très bien pu le faire en deuxième partie de soirée au mois d'août. Mon unique étoile est pour la femme de Bigard , belle promotion dans sa carrière lol. ----Janvier 2024----
    Mat-V
    Mat-V

Publiée le 11 février 2024
    Si vous avez 1h18 à perdre dans votre vie, regardez ce film, sinon faites autre chose ! J'aime pourtant bien Ahmed Sylla et Camille Lou, mais ça ne suffit pas pour sauver ce naufrage. On se demande même que font-ils là, étaient-ils en galère d'argent pour accepter de jouer dans un tel navet ? Si vraiment je dois chercher quelque chose de positif, je dirai qu'il y a 2 ou 3 situations qui prêtent à sourire, et puis voilà.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 9 mai 2023
    Pour l'idée de départ, pourquoi pas : un petit mariage, qui pourrait même être inspiré de la vraie vie. Sauf qu'une fois mariés, ça part trop rapidement dans la fête et les dérives qui vont avec. Le film est plus tourné sur une soirée de jeunes, avec des scènes qui peuvent faire sourire mais rien de plus. Le plus désagréable, ce sont tous les passages filmés type "visio" en téléphone : gros plans, images pas stables... bref pour le cinéma faut oublier, ce n'est pas adapté. Les acteurs font le job mais il aurait fallu mettre l'accent sur le fameux mariage (meilleure scène pour moi) avec quelques idées originales. Dommage, petite petite comédie.