Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Sabrina Combes
    Sabrina Combes

Publiée le 12 avril 2023
    Super film vu en avant première. Presentation du film avec Camille Lou et Frédéric Quiring, super sympa simple et accesible.
    On a bien et beauc rigolé Je recommande 👍
    Florian Soulard
    Florian Soulard

Publiée le 26 avril 2023
    Super film, super acteurs, une avant-premiere de qualite, de la vrai comedie francaise comme on aime, aller le voir je recommande😊
    Audrey Beauchamp
    Audrey Beauchamp

Publiée le 23 avril 2023
    Film marrant avec de très bons acteurs. Nous avons ri du début jusqu’à la fin ! allez le voir, éclat de rire garanti
    21 Studio
    21 Studio

Publiée le 18 mai 2023
    Rien ne va, rien dutout, le film est une mixe pitoyable d'Alibi 2 et de Projet x, ce qui les dévalorisent tellement notre tout petit petit mariage est une bouse sans nom. L'idée est bien mais la réalisation est française, trop française, trop d'erreurs, trop de cuts visible, de fautes grotesques. Pendez ce réalisateur par pitier!!! Rien n'est bien les acteurs surjouent, mal en plus. L'humour est inexistant et toutes les scènes comiques sont d'un cringe sans nom, un malaise qui donnent envie de mettre fin à sa vie. Le nombre de rire dans la salle 0, aucun rire, personne n'a aimé, tous le monde est parti avant la fin. J'aimerais vous dire que c'est une blague, mais même pas!!! Alors que le but de ce film est l'aspect comique de la situation, ici c'est non. Le seul truc rigolo est en faite que cela devient marrant tellement il est mauvais, tellement les vannes sont ratés et malaisantes, tellement le film n'a aucun p*tain de sens. Fuyez face à cette horreur, Quiring plus jamais!!!
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 30 août 2023
    Vraiment pas terrible, un petit mariage qui ce transforme en giga fête on connaît, ça fait un peu réchauffer surtout qu'ici c'est mal fait, on rigole pas et on attend qu'une seule chose c'est la fin du film.
    A éviter.
    Flora C.
    Flora C.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 avril 2023
    Très bonne comédie, des répliques très drôles, beaucoup de bonnes idées , j'ai adoré. Je n'écrit jamais d'avis, mais je ne comprends pas les mauvaises notes pour ce film car j'ai rigolé du début à la fin contrairement au Astérix de guillaume canet. Je suis une grande amatrice des films de Philippes Lachaux, et là j'ai autant rit . Je reconnais qu'ils y a pas mal de scènes pompées sur les comédies de Philippe Lachaux et que cela aurais été préférable d'avoir plus de créativité et de sortir des sentiers battus mais ca marche quand même très bien. J'ai été heureuse de retrouver l'esprit du film babysitting mais sur le thème du mariage. Ca aurait pu etre plus créatif mais j'ai rigolé du début à la fin et c'est loin d'etre toujours le cas sur des comédies françaises. Je recommande tout de même de voir ce film pour se faire son propre avis.
    Pascale Pensier
    Pascale Pensier

Publiée le 16 avril 2023
    Nous avons passé un tres bon moment, rires assurés, .
    Bon moment de détente, idéal pour se vider la tête
    Michèle S F
    Michèle S F

Publiée le 30 septembre 2023
    Mais quel plaisir de revoir Anne Caillon. Trop rare.
    Mais c’est malheureusement tout.
    Gags éculés et pas drôles, acteurs dans la caricature.
    Film improbable
    Sylvie-anne Riou
    Sylvie-anne Riou

Publiée le 10 avril 2023
    Super drole un film qui fait du bien bravo au réalisateur et aux acteurs je recommande vu a l avant première
    martine N.
    martine N.

Publiée le 28 avril 2023
    Le choix du tournage original, le casting très bon, mais ça s arrête là. Sceénario tireé par les cheveux, gags idem..… j y suis allée avec ma petite fille de 7 ans qui même elle n a pas aimé.. domage
    B Cécé
    B Cécé

Publiée le 30 avril 2023
    J'a aimé ce film qui à quelques resseblence avec Alibi Com2 en moins drôle mais néanmoins se laisse regarder.J'ai passé un bon moment
    stephils
    stephils

Publiée le 23 mai 2023
    Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un tel navet. Scénario débile et mauvaise mise en scène avec des acteurs peu crédibles. A Fuir....
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 28 avril 2023
    Alors ..... Ni un grand "mariage" ni un "grand" film. Pardon pour Frédéric Quiring, qui j'espère n'a pas mis tous ses oeufs dans le même panier, à cette époque de l'année, car ni le scénario, ni la mise en scène ne resteront dans nos mémoires cinéphiles au moins.... C'est encore plus dommage pour Ahmed Sylla (Max) et peut être davantage encore pour Camille Lou ( Lou... ), ils devraient avoir de meilleures opportunités pour briller. On ne peut pas dire qu'on ne rie jamais, mais peu, notamment avec Barbara Bolotner (Alias Capucine, pardon Jennifer !). Une comédie qui se veut fun, c'est clair. Pas beaucoup d'épaisseur, mais à comparer à des sorties hors de l'hexagone, on en rencontre assez souvent du même type. Ici c'est franchouillard et ne fera pas mal à la tête, si vous ne piquez pas du nez....!!**
    Florence Harin
    Florence Harin

Publiée le 9 avril 2023
    vu au Pathé d'Angers en avant première avec l'équipe du film, Frédéric Quiring et Camille Lou - 1ere date de leur tournée nous avons eu le plaisir de discuter avec eux avant la projection ! C'est un super film qui donne le smile - c'est plein d'humour et plein d'amour ! Le casting est de choix et de qualité. Une comédie de mariage qui va enchanter ceux qui aime ce registre et toutes les générations peuvent s'y retrouver. Sans dévoiler l'histoire, la présence de la caméra accentue les tensions et place le spectateur dans la posture d'un "voyeur" ... c'est surprenant et enivrant ! un bordel organisé qui ne manquera pas de vous faire rire - un conseil : dès le 26 avril , courez dans les salles de cinéma et régalez vous !
    Pseudo
    Pseudo

Publiée le 1 mai 2023
    J'ai rarement entendu si peu de rires dans une salle de cinema. Moi même, j'ai été très déçu... Il est Grand Temps que le cinéma français retrouve son âme !