Notre tout petit petit mariage
    1,6
    1616 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Notre tout petit petit mariage ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 6 janvier 2024
    ...et notre grand grand ratage ! Filmé avec un smartphone (non ?), tremblotant, avec une image assez indigeste, des effets de zooms que ne renieraient pas une mauvaise telenovela, Notre tout petit petit mariage a déjà tout d'une séance pénible pour les yeux. On ne peut pas plus compter sur l'humour, fait exclusivement de blagues de fesses ultra puériles : "zizicoptères" (on va rester poli), chiens qui s'emboîtent, gros plans assez étranges sur les fesses des stripteasers quand ils parlent, etc... Le niveau des gags pensent qu'on a encore 4 ans et qu'on rigole dans les toilettes. Grand bien fasse au dialoguiste qui n'a, par conséquent, pas beaucoup de mots à chercher en-dehors d'un registre ordurier omniprésent dans les dialogues (généré par une intelligence artificielle, on suppose). L'intrigue est toute vue d'avance, le rôle du beau-père (oui, "oh le pharmacien de Scènes de ménage") est infernal, aucun personnage ne fonctionne (caricaturaux, pas drôles, mal joués), le rythme ne suit pas (le film fait 1h10, il paraît en durer 3h), l'ennui est loin d'être petit petit... Rien ne va dans cette comédie bas de gamme, filmée n'importe comment, aux gags de touche-pipi de maternelle, à l'intrigue et personnages bâclés, qui est plus long et rasoir que le pire des mariages auxquels vous auriez assistés.
    MatPunisherX
    MatPunisherX

Publiée le 23 septembre 2024
    les avis et la note est très stricte ! ce film était très sympathique, un genre d'univers de projet X en version mariage. l'histoire était sympathique et originale j'ai passé un très bon moment
    Stephanie C.
    Stephanie C.

Publiée le 22 mai 2023
    Beaucoup de rythme et de rebondissements plus loufoques les uns que les autres.
    Beaucoup de rires dans la salle.
    J'ai passé un bon moment et je recommande ce film !
    Nicolas Gautier
    Nicolas Gautier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 mai 2023
    Une sombre M...., a éviter à tout prix. 🤮🤮 La réalisation ni fait ni à faire, une histoire sans scénario. Même un navet ferait mieux. Fuyez !!!
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 19 mai 2024
    "Notre tout petit petit mariage" est un film simple mais efficace qui repose sur l'idée d'un mariage qui dégénère, filmé en mode found footage pour plus de réalisme. L'utilisation de caméras amateurs et de téléphones ajoute une touche cool à l'expérience, donnant l'impression d'un souvenir tourné par des amis des mariés. Cependant, cette approche n'est pas poussée jusqu'au bout, notamment au niveau du final, et l'histoire souffre de quelques lacunes. Malgré cela, le film reste captivant grâce à un enchaînement constant d'événements, créant une atmosphère de chaos organisé. On rit régulièrement devant les situations délirantes qui se déroulent sous nos yeux. Le duo Camille Lou et Ahmed Sylla fonctionne à merveille, avec une énergie pétillante pour Camille Lou et un rôle où Ahmed Sylla s'éclate. Les acteurs secondaires, notamment Marc Riso, Grégoire Bonnet et Denis Mpunga, livrent des performances remarquables qui ajoutent de la profondeur à l'humour.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 28 août 2023
    Un film peut-être un peu trop trop léger. Quelques scènes cependant m'ont fait rire, je pense que la combinaison Ahmed Sylla et Camille Lou fonctionne plutot bien. C'était peut etre un tout tout petit peu exagéré ceci dit. J'ai mis la note de 2,5/5 car nous sommes pas devant un grand film français non plus.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 2 octobre 2023
    Malgré quelques blagues qui passent bien, il faut reconnaître que ce film est un réchauffé de "Babysitting", en reprenant l'élément perturbateur,le fait de filmer en caméra portée ainsi que beaucoup, beaucoup de blagues, dont certaines sont à la limite du malaise. La plupart des acteurs, comme le père de Lou, surjoue et deviennent parfois gênants. Le fait de filmer en caméra portée est sympa, mais il y en a tellement que ça devient abusé.
    Mis à part tout ça, le film reste bien construit du début à la fin. C'est vrai qu'il n'est pas très original mais c'est bien ficelé et ça marche encore bien. Ahmed Sylla et Camille Lou restent bons dans leurs rôles et sont empathiques.

Le film est sympa à voir en famille et reste encore drôle.
    S Pbc
    S Pbc

Publiée le 9 mai 2024
    Beaucoup critique ce film c est une comédie réussi , on rigole de nos jours cela fait du bien bravo
    Debo
    Debo

Publiée le 27 avril 2023
    Film sympa où l' on sourit mais ce n'est pas la franche rigolade. L'idée de base est sympa mais la mayonnaise ne prend pas comme dit l'expression. Pourtant les acteurs sont plutot bons.
    rene22
    rene22

Publiée le 1 mai 2023
    film nul, on a rien à reprocher aux acteurs, on s ennuie, on a hâte de voir le générique de fin. désolé.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 31 octobre 2023
    Une excellente comédie à l'humour potache complètement what ze fuck. Un casting au top avec des personnages bien barrés. On enchaîne les répliques et les situations hilarantes. spoiler: Un film un peu dans le même style que Babysitting
    qui s'avère tout aussi divertissant. Bon moment garanti.
    Virginie D-day
    Virginie D-day

Publiée le 23 avril 2023
    Un grand merci pour cette super soirée d'avant première a Villeneuve d'ascq . Nous avons beaucoup aimé le film . Ca fait tellement rire , tout ce qu'ont as besoin . Merci
    Hope86
    Hope86

Publiée le 10 avril 2023
    Vu en avant première... Camille Lou est une femme très abordable...un chouette moment..le film fait du bien, c'est drôle et on ne s'ennuie pas...bon scénario M. QUIRING, et bon choix d'acteurs..
    Mélanie Astié
    Mélanie Astié

Publiée le 13 avril 2023
    J’ai eu la chance de me rendre à l’avant première de cette comédie. J’ai pensé un très bon moment, des éclats de rire et des fous rires tout au long de la séance.
    Synda
    Synda

Publiée le 23 avril 2023
    Vu en avant 1ere ce jour et il est trés trés drôle.Je vous le conseille si vous souhaitez passer un bon moment.