Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Jean-Michel H
    Jean-Michel H

Publiée le 6 février 2023
    Excellent moment passé avec ce film sympathique, drôle, avec un très bon rythme. Nombreuses scènes hilarantes.
    Jeu très naturel, et beaux décors de Corse.
    Une très belle parenthèse dans ce monde si déprimant.
    Sandra E
    Sandra E

Publiée le 5 février 2023
    Brillantissime avec des répliques originales et des acteurs formidables. J'ai ri du début à la fin. À voir absolument
    DENIS PHILIPPE M
    DENIS PHILIPPE M

Publiée le 5 février 2023
    C'est pas un film qui restera dans les annales, mais avec les âneries de la belette, on rit de bon coeur, et par les temps qui courent, c'est très agréable, merci la belette.
    PhilippeS
    PhilippeS

Excellent petit film
    Nous avons rit aux éclats du début à la fin du film.
    Allez y sans retenue car ce n'est pas si courant
    missfanfan
    missfanfan

Publiée le 5 février 2023
    Beaucoup de retard critique à rattraper, j'ai passé un bon moment et surtout, j'ai bien ri avec cette bande de gras cassés du début à la fin, les acteurs fonds mouche, chaque réplique est prétexte à rire, voilà un film pas prise de tête qui ensoleille une humeur grise comme personne même Sophie Marceau ( que je n'apprécie pourtant pas beaucoup) est parfaite dans son petit rôle
    Xavier B
    Xavier B

Publiée le 5 février 2023
    J’ai bien ri pendant ce film, plein de tact. Des gags jamais très lourds, qui savent s’arrêter juste à temps et des personnages attendrissants et sympathiques permettent de passer un très bon moment. Ça ne se veut pas un grand film, mais quand on rajoute de superbes images de Corse, ça mérite un 4.
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 5 février 2023
    La première vraie comédie l'année ! Et pourtant, l'histoire de ce film fait plutôt penser à un policier, voir thriller. Et c'est là qu'on voit le talent d'Eric Fraticelli (on dirait pas comme ça), d'avoir réussi à nous faire rire sur ce sujet. Mais il n'y a pas de miracle, lorsque le scénario & les dialogues sont travaillés, l'humour est au rendez-vous. De plus les acteurs, on ne peut plus crédible, apportent chacun leur petite touche comique. Vraiment "Le clan" est très agréable à regarder, un bon moment à passer en salle, sans ennui & le sourire aux lèvres.
    Marie C
    Marie C

Publiée le 5 février 2023
    Une magnifique réalisation en passant de la pièce de théâtre au film.

Des fous rires à pleurer ! N'hésitez plus à y aller !
    MBC
    MBC

Publiée le 4 février 2023
    Excellente comédie on rigole sans se prendre la tête
    Cela fait du bien
    En plus on admire un peu les paysages corses
    sterenn JANVIER
    sterenn JANVIER

Publiée le 5 février 2023
    Drôle du début à la fin, il ne faut pas hésiter à aller le voir malgré les gros films à l’affiche !!
    Philippe Gillet
    Philippe Gillet

Bien aimé le film
    On ne se prend pas la tête et on rigole bien..
    Pour moi c'était le but recherché
    SanKa'
    SanKa'

Publiée le 5 avril 2023
    Quand dans la même semaine tu vois Astérix et Obélix et Le Clan, c'est le jour est la nuit. Que ça soit le budget, les stars, le décors, l'humour.
    Niveau budget on voit bien que le Clan n'en a pas un gros, et alors ? Ce n'est pas un problème, le paysage Corse suffit comme fond.
    Côté Star, ce n'est pas celle qu'on va retrouver dans des films super médiatisé (à part peut être Sophie Marceau) mais là encore, et alors ? Drôlement efficace cette équipe.

Finalement je me suis régalé, l'humour est présent tout au long du film un régale ! J'y allais vraiment en me disant que cela n'aller pas être terrible, quel fût la surprise. Cela fait très longtemps que je n'avais pas vu un bon fil comique du cinéma français où l'ont rigole du début jusqu'à la fin !
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 5 février 2023
    Film vraiment drôle, clairement sous côté.
    Je pensais voir un film français assez banal, mais au final, je suis agréablement surpris.
    Éve Carre
    Éve Carre

Publiée le 3 février 2023
    C'est un film qui vous fera rire du début à la fin et qui vous permettra de vous détendre et de vous évader pendant un moment. Les acteurs sont tous excellents et livrent des performances convaincantes, ce qui contribue grandement à la réussite du film. Si vous êtes à la recherche d'une comédie divertissante et bien faite, alors ce film est une excellente option. Je recommande fortement ce film à tous ceux qui cherchent à passer un bon moment.
    Jules ARNAUD
    Jules ARNAUD

Publiée le 3 février 2023
    Un film vraiment drôle, on s'est marré du début à la fin sans voir le temps passé. Je recommande ce film à tous !