Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Roger D
    Roger D

Publiée le 22 janvier 2023
    Je craignais un peu le film sachant que cela tourne toujours sur le même sujet et avec les même acteurs et réalisateur. Au final alors oui c'est du clichés (quoique) mais le film est pas mal du tout. Ils exagèrent tellement l'un des persos qui est un boulet complet que cela fait bien rire par moment. Cela tourne donc sur cette bande foireuse et cela enchaîne assez vite les scènes drôle et on s'ennuie pas. Oui c'est pas d'un haut niveau mais cela donne le sourire et c'est l'essentiel.
    NOTE : 7/10
    Clarisse North
    Clarisse North

Publiée le 22 janvier 2023
    Mais quel bonheur! Cela faisait très longtemps que nous n'avons rien vu d'aussi drôle ce film est top a voir absolument
    Labaigt de Bonaparte
    Labaigt de Bonaparte

Publiée le 22 janvier 2023
    Pido et sa bande nous offrent un joli spectacle organisé avec des répliques aussi simples que bien réfléchies et des clichés dont on peut rire sans problèmes; en partant du scénario classique de l'enlèvement toute l'image du gang est brisée par l'humour. En représentant fièrement les îles et leur mentalité nous serons tous conquis par cette histoire comique aboutissant sur de belles rédemptions.
    So130772
    So130772

Publiée le 21 janvier 2023
    On passe un bon moment, ajouter à cela l accent corse que j adore!!!
    Comédie légère mais qui fait vraiment sourire!!!
    Mgx LeR
    Mgx LeR

Publiée le 25 janvier 2023
    C'était GENIAL !!!
    Bravo aux acteurs. j'avais adoré la pièce de théâtre et j'avais peur d'être déçue.
    Et bien foncez le voir !
    Barbara V
    Barbara V

Publiée le 24 janvier 2023
    Quelques clichés sur la corse mais qui m'ont bien fait rire.
    Film très distrayant et plaisant.
    Top ! spoiler:
    LUD
    LUD

Publiée le 8 février 2023
    J'hésitais à aller le voir, et un ami m'a convaincu en m'invitant. Je n'ai pas été déçu. Super casting
    VivaIlCinema
    VivaIlCinema

Publiée le 25 janvier 2023
    Très rigolo ! Ce film m'a sorti de mon quotidien. Une bande de bras cassés comme on les aime. Ca me rappelle des films à l'ancienne comme les tontons flingueurs. J'ai beaucoup plus aimé que son dernier film Permis de Construire. Ca donne envie de voir la pièce de théâtre aussi...
    Bernard R
    Bernard R

Publiée le 6 février 2023
    Excellent, nous nous sommes régalé. Nous avons ris du début à la fin, ça faisait longtemps, je le recommande pour ceux qui ont un humour facile lol
    Margaux H
    Margaux H

Publiée le 8 février 2023
    Je me suis régalée, l'humour était présent pendant toute la durée du film.Ils ont du bien s'amuser pendant ce tournage, en tout cas moi je me suis amusée. J'aimerai trop voir le bêtisier !
    Romain Urban 75
    Romain Urban 75

Publiée le 9 février 2023
    Quatre truands bien sympathique, on se marre, je conseille vivement ce film.
    Belle sortie ciné pour cette rentrée
    Une pièce de théâtre qui fait rire sans cesse.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 20 janvier 2023
    4 malfrats à la petite semaine (Fred, Achille, Max et Belette) viennent de rater lamentablement leur dernier coup.
    Ils tentent alors de se refaire en kidnappant Sophie Marceau !
    Cette suite de gags plus ou moins réussie aurait vraiment pu être drôle dans un scénario crédible et cohérent.
    Car là, il faut franchement être bon public pour adhérer à cette histoire invraisemblable et à ce quatuor totalement improbable !
    Le réalisateur Eric Fraticelli (acteur également ici) a de la chance : j'aime bien son humour, la bande "Made in Corsica" qui l'entoure m'amuse également.
    Mais il faudra inventer quelque chose de plus consistant et de plus plausible la prochaine fois pour véritablement viser une comédie marquante (comme dans le très bon "Permis de Construire" en 2022).
    Un sentiment final mitigé.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Isabelle C
    Isabelle C

Publiée le 23 janvier 2023
    C'est drôle, drôle et ça fait du bien!
    Enfin un film français d'humour qui n'est pas lourd.
    arthur44
    arthur44

Publiée le 23 janvier 2023
    Si vous appréciez l'humour corse, courrez-y et vous passerez un super moment de détente ! Ce film, réalisé par Eric Fraticelli, est la version cinématographique de sa propre pièce.
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 20 janvier 2023
    Du rire pendant 1h30 ! Ça fait un bien fou ce genre de film ! Les comédiens sont excellents dans leur propre style ! J'aimerais bien voir la pièce !