Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

lisandrina
    lisandrina

Publiée le 26 janvier 2023
    Un film très agréable à voir. De l’humour et de la légèreté sans trop tomber dans les clichés. Un vrai bon moment à passer. On rit de bon cœur.
    Et n’est-ce pas le plus dur que de faire rire les spectateurs ???
    JPTess
    JPTess

Publiée le 25 janvier 2023
    Vraiment trop drôle. On rit beaucoup et de bon coeur. Humour corse garanti sans ogm ! Les acteurs sont très sympathiques.
    Dominique Levett
    Dominique Levett

Publiée le 25 janvier 2023
    Allez s'y, on se marre du début à la fin. Et les acteurs sont bons! On a peine à reprendre son souffle entre deux répliques. Bravo à tous les acteurs et au scénariste.
    Sofi Krouk
    Sofi Krouk

Publiée le 25 janvier 2023
    J 'ai passé un moment très joyeux! un bon moment de cinéma !!! c'est une comédie drôle du début à la fin . j'ai adoré retrouver toute l'équipe de la pièce de théâtre ! ils ont d'ailleurs garder le même nom!
    je n'ai qu'une chose à dire : ALLEZ Y!!!
    Abel Hebras
    Abel Hebras

Publiée le 25 janvier 2023
    Film vraiment agréable, chose rare dans les comédies françaises en ce moment.
    Casting réussi, une belle cohésion entre les acteurs qui s'est ressenti dans la salle.
    Lucas Delisle
    Lucas Delisle

Publiée le 25 janvier 2023
    Gros crush pour cette équipe. Ils sont fins, ils sont drôle parfois malgré eux.
    Des acteur qui jouent biens, un film sans prétention. A voir.
    Eliotmoreau4
    Eliotmoreau4

Publiée le 25 janvier 2023
    Comédie simple, hilarante du début à la fin, et on est ravi d'apprendre que toute l'équipe est déjà apparue dans la pièce de théâtre du même nom. Je conseille vivement !
    Caylaromain
    Caylaromain

Publiée le 25 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé ce film car j'ai beaucoup rigolé ... Ca fait tellement du bien en ce moment de se changer les idées. Le personnage de Belette est juste hilarant ! Je pense que certains dialogues vont devenir cultes ! Philippe Corti est aussi très bon dans ce film et son personnage de grand râleur aussi très amusant. Un film qui donne le sourire. Je le conseille vivement !
    Philipperomain27
    Philipperomain27

Publiée le 25 janvier 2023
    Fred et ses acolytes sont tellement hilarants. une belle bande de truands corses.
    A allez voir, je le conseille vivement !
    Yilmaz S.
    Yilmaz S.

Publiée le 25 janvier 2023
    C'est un film qui fait du bien du début à la fin. Je suis sorti de la salle de cinéma avec le sourire au coin des lèvres. Je vous le conseille fortement.
    chris C
    chris C

Publiée le 25 janvier 2023
    ça faisait longtemps que je n avais pas ris comme ça au ciné, les acteurs sont à mourir de rire, bon moment de détente à partager en famille, je conseille vivement
    Citrouilleman
    Citrouilleman

Publiée le 25 janvier 2023
    Une comédie plutôt drôle et enlevée où l'on suit une bande de bras cassés attachants. Totalement improbable mais agréable.
    Benjamin L.
    Benjamin L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 janvier 2023
    Une très belle comédie à ne pas manquer !

L'équipe de bras cassés est très attendrissante et drôle, sans parler des dialogues :) Hillarant!
    Une sorte de tontons flingueurs version Corse.

À voir et à revoir!

5 étoiles sans hésiter !
    benjamin helion
    benjamin helion

Publiée le 25 janvier 2023
    Le retour du film français. Enfin quelque chose de nouveau. Un parti prit. Du risque. Et un super moment pour le spectateur ! Un grand bravo !!
    U mughjò
    U mughjò

Publiée le 24 janvier 2023
    Humour pesant et répétitif . Identité corse qui s'épanouit dans la bêtise crasse et lourdingue. Quelques bons moments néanmoins .