Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Philippe Heron
    Philippe Heron

Publiée le 30 janvier 2023
    le procédé est connu... mais au vu de l'actualité, ce film arrive au bon moment et en plus c'est bien écrit sans grandes envolées mais à prendre au premier degré pour passer un très bon moment.
    Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu une salle entière rigoler autant...
    Jb Franc
    Jb Franc

Publiée le 29 janvier 2023
    C'est tellement difficile de faire rire.
    Ici, mission plus qu'accomplie.
    Les dialogues sont ciselés, très bien écrits efficaces.
    L'une des comédie française les plus drôles du XXI ème siècle!
    Sylvain Lamboley
    Sylvain Lamboley

Publiée le 29 janvier 2023
    un bon moment de rire avec les beaux paysages Corses. Une comédie sympathique, à voir en famille.
    Thierry Sarrazin
    Thierry Sarrazin

Publiée le 29 janvier 2023
    Je mets 2 étoiles parce que j'aime bien tous les acteurs ,mais franchement quand vous avez vu la bande annonce ,vous avez presque vu tout le plus drôle
    Trop de longueurs
    Il y a deux scènes très drole qui ne sont pas dans la bande annonce et c'est tout
    En termes de film drôle sur les clichés corse jwai vu plus drôle et pourtant je suis bon public
    Yves Baque
    Yves Baque

Publiée le 29 janvier 2023
    dans la lignée de l'enquête corse et du permis de construire, une comédie déjantée pour passer un bon moment sur le thème de la Corse
    Jean-Pierre Alf
    Jean-Pierre Alf

Publiée le 29 janvier 2023
    Une franche rigolade du début à la fin. Il est rare de nos jours de trouver un film comique où l'on rit de bon coeur. Cela chance de ces comédies qui ne savent fonctionner qu'avec des blagues salaces ou de mauvais goût.
    Je vous conseille LE CLAN.
    stephils
    stephils

Publiée le 22 novembre 2023
    Quel bonheur de rire pendant 1h30. Evidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on se régale à en pleurer de rire. Totalement recommandable sauf pour ceux qui ne comprennent pas l'humour.
    jbz2b
    jbz2b

Publiée le 29 janvier 2023
    A mourir de rire, du début à la fin on ne s'ennuye pas
    De loin un des meilleurs film comique, très loin devant les films à humour lourd qu'on a pu voir ces dernières années
    Sandra Hassan
    Sandra Hassan

Publiée le 29 janvier 2023
    Quelle rigolade, un film qui détend et fait du bien, à recommander à tous ceux qui veulent passer un bon moment, à voir, merci et bravo
    Bonnie
    Bonnie

Publiée le 29 janvier 2023
    Du rire du début à la fin
    Une salle Qui a rit aussi aux larmes. Même si les gags sont au 1er degré ou attendus.un agréable moment de détente.
    .presque un huit clos . Merci aux comédiens
    Fred ZEN
    Fred ZEN

Publiée le 29 janvier 2023
    Franche rigolade du début à la fin
    Certes c'est du premier degré et les gags un peu triviaux mais il n'empêche, on passe un très bon moment
    Bravo aux acteurs
    Merci
    guillaume pelegrin
    guillaume pelegrin

Publiée le 29 janvier 2023
    Film hilarant, désolé pour ce qui n ont pas aimé ,dixit manque de rythme ou peut être attentes trop grande par rapport à la pièce de théâtre, mais je n'ai pas le souvenir d avoir autant ri au cinéma.
    lucile75
    lucile75

Publiée le 29 janvier 2023
    Pour passer d'une pièce de théâtre au cinéma, il aurait fallu une vraie adaptation. Là, on croirait voir une pièce de théatre dans un décor de cinéma.
    Tout est surjoué, les tirades ne sont pas fluides, bref, c'est mauvais.
    Sylvie Dussort
    Sylvie Dussort

Publiée le 29 janvier 2023
    Un film très drôle. Je regrette pas d être aller le voir.
    il faut aller le voir pour rigoler à en pleurer 🤣
    Neo Fab
    Neo Fab

Publiée le 29 janvier 2023
    Une petite comédie sympathique. C'est pas mal, des jeux de mots parfois capilotractés, un scénario simple et bien tenu. Globalement on passe un bon moment.