Le Clan
    Votre avis sur Le Clan ?

Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 3 février 2023
    Bof, les jeux d'acteurs sont médiocres néanmoins l'histoire tiens le spectateur, on a quand même envie de savoir jusqu'à ou ils vont, bien que parfois c'est drôle, ça en reste très moyen.
    diva rasta
    diva rasta

Publiée le 3 février 2023
    Pour avoir vu la pièce de théâtre il y a quelques années au Zinga Zanga de Béziers j'ai trouvé le film fidèle au scénario et tout aussi hilarant, c'est écrit avec beaucoup d:intelligence d'humour et d'auto dérision les personnages tiennent leurs rôles à la perfection, et l'accent Corse bien appuyé, c'est la Cerise sur le gâteau 😁 Bravo pour ce chef-d'œuvre 👍
    Gilbert Sanner
    Gilbert Sanner

Suivre son activité

Publiée le 1 février 2023
    EXCELLENT... devrait être remboursé par la SS ... il y a bien longtemps que nous ne nous étions pas autant marré, à en pleurer, rien que la tronches des mecs et c'est bon...première fois ou je vois des gens applaudir à des répliques, et des répliques il y en a tout du long, et que du bonheur à ne louper sous aucun prétexte, en plus ça permet d'avoir un autre regard sur les Corses....lol
    Gilbert
    Céline BATTESTI
    Céline BATTESTI

Publiée le 1 février 2023
    Excellent film, je n'ai fait que rire du début à la fin, cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait autant rire
    Eric C.
    Eric C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 février 2023
    film a voir sans prise de téte .Une comédie rafraichissante et très drôle qui nous change des films français qui sont souvent nuls
    Math719
    Math719

Publiée le 1 février 2023
    Un film complètement disjonctés avec des acteurs complètement barrés ! Quelques scènes déjà mythique, et des fois l’humour retombe, comme si il manquait quelque chose ou un vrai « lien » entres chaque scènes, mention spéciale à la « belette » !
    PhilChic11
    PhilChic11

Publiée le 31 janvier 2023
    Pas autant ri au cinéma depuis le Dîner de Cons, ce n'est rien de le dire .. allez le voir sans a priori .. pour une fois que la bande annonce ne spoile pas le film ce serait dommage de le rater ! .. Ceux qui ont vu la pièce vont apprécier l'adaptation !
    LEVUAD
    LEVUAD

Publiée le 31 janvier 2023
    J'ai passé un bon moment, avec beaucoup de rires. Le film feel good du moment ! A voir en famille ou avec des copains/copines.
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 31 janvier 2023
    Quatre amis vivent du banditisme ensemble, sur leur île, l’île de beauté. Il est aisé de dire que ce ne sont pas des flèches. Leurs plans ne se passent rarement comme ils l’avaient imaginés. Mais leur gaucherie les rendent sympathique. Si le spectateur peut envisager une comédie assez lourde, il se retrouve en réalité avec une histoire attendrissante et plutôt burlesque. Un bonne comédie sympathique.
    Chantal Mirande
    Chantal Mirande

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 janvier 2023
    La salle en folie , tout le monde rigolait , pourquoi bouder son plaisir ? Je vais retourner voir ce film car souvent , à causes des rires de la salle , j’ai loupé certaines répliques !
    Pierre Aymeric Bernard
    Pierre Aymeric Bernard

Publiée le 30 janvier 2023
    Encore une fois Eric Fraticelli et ses amis nous régalent avec une comédie décalée, bourrée d'humour, bien écrite et pleine de moments savoureux.
    Ils nous font découvrir l'essence de l'âme corse, emplie de gentillesse sous des aspects parfois bourrus, et non dénuée de second degré.
    Vivement le prochain film !
    Rene Gicquel
    Rene Gicquel

Publiée le 30 janvier 2023
    On rigole du début à la fin un bon moment
    Entre amis ou famille
    Excellent ça fait du bien de rire en fe moment avec une équipe qui ne se prend pas au sérieux
    ludovic n
    ludovic n

Publiée le 30 janvier 2023
    après un petit quart d heure d échauffement ; on rit aux éclats des "conneries" de cette belle bande de malades. Eric est juste exceptionnel dans son rôle de bras cassés. Ce film en plus de nous faire rire aux éclats pendant une heure 30 possède un coeur énorme. Une très belle et grande comedie française. Quand on bosse et qu on a du talent et qu on respecte les spectateurs ; ça réussit. Succès totalement mérite.
    ccg
    ccg

Publiée le 30 janvier 2023
    4 pieds nickelés mais qu'est ce que j'ai ri...on ne regarde pas les défauts on se marre et çà fait du bien
    CécileDF
    CécileDF

Publiée le 30 janvier 2023
    Décevant, je me suis ennuyée, les blagues faciles et la "bêtise" entretenue et tolérée de belette ne suffisent pas, voire agacent.