Le Clan

Jean Luc P.
    Jean Luc P.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 janvier 2023
    Quasiment toutes tirades amusantes sont dans la bande annonce !!! Donc très déçu
    Seul Fraticelli et Peronne tirent leurs épingles du jeu
    Franck Allegre9
    Franck Allegre9

Publiée le 22 janvier 2023
    Très drôle du début à la fin, la bande annonce ne rend pas hommage au film, ne vous fier pas à la bande annonce qui ne m'a pas trop fait rire personnellement, aller le voir. J'ai rarement entendu attend de gens rire dans une salle !!
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 22 janvier 2023
    Franchement j’ai bien rigolé du début jusqu'à la fin, une bonne comédie tiré de la pièce de théâtre au niveau de dîner de con et le père est une ordure.
    Emmanuel Fournier
    Emmanuel Fournier

Publiée le 22 janvier 2023
    Une équipe de ''Tontons Flingueurs'' corses aux citations les plus hilarantes les unes que les autres. Enfin une vrai comédie d'une grande efficacité,pas un instant de répit, j'en ai pleurer de rire du début à la fin. Merci Mr Eric Fraticelli,ainsi que toute la bande, continuez à nous faire rire!!!
    Manu de la Drôme
    Manu de la Drôme

Publiée le 22 janvier 2023
    Ce film est génial. Si vous avez envie de rire et que vous savez rire il faut absolument y aller. Il y a bien longtemps que nous ne nous étions pas amusé comme cela au cinéma. Merci à l'équipe du film !
    Guillaume Lagane
    Guillaume Lagane

Publiée le 22 janvier 2023
    Très drôle, très rythmé, on passe une excellente soirée avec ce sympathique accent corse.
    PLR
    PLR

Publiée le 22 janvier 2023
    Je découvre que c’est adapté d’une pièce de théâtre avec la même bande d’acteurs formant ce clan de malfrats bien sympathiques. Voilà ce qui explique ce que j’avais bien perçu dans les jeux de rôle : un véritable naturel. Des dialogues à la Marcel Pagnol, dans le plus pur style de la comédie méridionale…. « Côooorse » ici. Même si le scénariste conteste avoir fait un film sur la Corse avec des Corses, difficile de ne pas s’amuser avec eux de leurs traits de caractère insulaires et spécifiques. L’auto dérision culturelle est maniée de main de maître avec des personnages hauts en couleur comme il se doit dans un tel registre. Le public a souvent des éclats de rire communicatifs. C’est de l’authentique comédie. C’est vraiment drôle. Quelques scènes, répliques et réparties sont même potentiellement cultes. A la sortie de la salle, on en sourit encore. Les meilleures et les plus sincères des critiques ce sont toujours celles qu’on entend sur le vif de la part des spectateurs lorsqu’ils sortent de la salle. Et comme ça fait longtemps qu’on n’a pu eu une aussi bonne comédie, ça vaut 4 étoiles ! Certes, c’est un peu sur-noté mais ce sera ma façon de souligner mon vif encouragement pour un large public à aller voir ce clan et leur otage.
    Publiée le 22 janvier 2023
    Il y a très longtemps que je n'avais pas vu un film aussi drôle ! Quel bon moment passé en compagnie de ces 4 malfrats attachants.
    ALINE MONIN
    ALINE MONIN

Publiée le 22 janvier 2023
    Merci pour ce voyage en pleine Corse
    Beaucoup d’humour et acteurs et actrices au top
    bab Noel
    bab Noel

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai adoré !! Je ne suis pas film français mais celui là.... excellents acteurs vrais et touchants. J'ai ri du début à la fin. J'espère que ce film aura le succès qu'il mérite ! Je vais faire marcher le bouche à oreille et Vive le clan !
    PS: comment peut-on se procurer le tee-shirt ?!!! 😁
    G xavier
    G xavier

Publiée le 22 janvier 2023
    J'ai litteralement pleuré de rire.
    Ce film est une réussite.
    J'avais envie d'en être de ce clan.
    Bravo à tous

Et la fin fin de l'histoire, j'en ai pleuré et pleuré de rire tellement on ne s'y attend pas.
    jean-luc Cadel
    jean-luc Cadel

Publiée le 22 janvier 2023
    Merci à cette équipe d'acteurs. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris pour un film du début du film à la fin. Merci, merci.
    Saro Benjed
    Saro Benjed

Publiée le 22 janvier 2023
    Du déjà vu… Très redondant, ça traîne en longueur, heureusement que les acteurs sont juste, ça sauve le film.
    Nathalie Chapad
    Nathalie Chapad

Publiée le 22 janvier 2023
    Un film où l'on rit beaucoup... j'ai adoré . Des paysages magnifiques de l'île de beauté, des acteurs géniaux, tout y est pour passer un bon moment de détente, tellement agréable dans cette période compliquée....
    dan47
    dan47

Publiée le 22 janvier 2023
    si vous avez un coup de blues surtout n'hésitez pas à voir ce film. c'est drôle. tendre et certaines scènes sont hilarantes. c'est très bien joué. on ne s'ennuie pas du début à la fin. enfin une vraie bonne comédie française.