Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

orsini jean jerome
    orsini jean jerome

Publiée le 25 août 2022
    Une bonne daube a la française, aucun intérêt. Du vue et revue. Des acteurs nullissime. Un désastre cinématographique. Au secours au secours
    Cola Geek 43
    Cola Geek 43

Publiée le 24 août 2022
    Une étoile uniquement pour les rares belles prises de vue de Nice. Humour plus que lourd. À fuir !
    Grégouindu19
    Grégouindu19

Publiée le 24 août 2022
    Bonne comédie française qui utilise bien ses idées, ça part vraiment loin dans le délire et c'est plaisant à suivre.
    J'ai passé un bon moment, et pas mal rigolé.
    Audrey Bocht
    Audrey Bocht

Publiée le 21 août 2022
    J'ai passé un très bon moment, j'ai rigolé et sans vous mentir, je n'ai pas vu le temps passer. Je trouve certains commentaires très durs, je les avais lus avant d'aller voir le film et je ne regrette pas d'y avoir été !
    Thomas Robert
    Thomas Robert

Publiée le 21 août 2022
    Je n avais pas vu la bande annonce et j ai beaucoup ri sur le début du film. La fin perd un peu en rythme mais c'est pas non plus la mort, on continue à bien s amuser.
    Certaines choses auraient pu être mieux exploité mais C est déjà 0as trop mal
    Thomas
    lesjols
    lesjols

Publiée le 18 août 2022
    Compte tenu des critiques, on p0uvait s attendre au pire. Bien sur on est loin du film de l'année , ni des premiers succes de la bande à Fifi, mais il y a quand meme quelques bons Gags...c est moyen ..
    Jean-François G
    Jean-François G

Publiée le 18 août 2022
    Comédie légère : très peu de bons gagues. Trop ciblé sur l acteur - faudrait renouveler le jeu d acteur ....
    A voir pour se distraire mais ce n est pas un grand moment non plus
    Mallory
    Mallory

Publiée le 17 août 2022
    Le début commençait bien donc j’ai eu le mince espoir que les critiques aient été injustes.. Puis arrive le moment ou les mensonges commencent à prendre vie et la c’est du grand n’importe quoi, une vraie roue libre.

C’est dommage car il y a quand même des acteurs talentueux dans ce film dont notamment Jeremy Lopez que j’aime beaucoup. On se demande ce qu’ils sont venus faire la.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 16 août 2022
    Un film rigolo bien amené par Artus et Tarek Boudali, l'histoire restant assez simple mais les blagues sont sympas, c'est ni lourd, ni ennuyant, un scénario plus profond aurait était mieux je trouve mais le film reste bien.
    Tomlajuuuu
    Tomlajuuuu

Publiée le 16 août 2022
    Loin d'etre le meilleur film d'humour français mais le film est intéressant car l'idée est tenue jusqu'au bout mais bon pas mal de scène ou l'on s'ennuit...

Et pour revenir sur l'humour du film c'est plutot décevant toutes les "Gags" sont présent dans la bande annonce ce qui est assez dommage...

Je m'attendais à mieux en thermes d'humour mais scénario du film pas mal par rapport au nom du film !!!
    SpYke01
    SpYke01

Publiée le 15 août 2022
    L'idée était bonne mais le contenu est absent. La bande annonce dévoile tout les gag du film, n'en espèrer pas plus.
    Les gags ne marche pas et tombe dans la gênance par moment. Le scénario nulle par moment incompréhensible n'aide pas Tarik et Virginie Clément qui essaye de sauvé ce film comme ils le peuvent. Artus semble totalement dépasser et bridé se som humour habituel. La scène de fin fait sourir mais garder votre argent.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 15 août 2022
    Nouvelle comédie de Olivier Baroux, avec notre cher Tarek Boudali de la Bande à Fifi ! Deux noms sur l'affiche qui donnent de suite de l'intérêt au film ! Malheureusement, après des idées intéressantes, le film tombe vite dans la banalité, pire encore, on a l'impression qu'il ne s'en sort pas avec la situation enclenchée, et qu'il fait l'impasse sur plusieurs éléments pour terminer tant bien que mal l'histoire. Ça se laisse regarder, on sourit parfois grâce à quelques gags bien placés, mais on finit par s'ennuyer. Bref, pas mauvais mais très vite oubliable.
    Mickhail G.
    Mickhail G.

Publiée le 15 août 2022
    Très bon moment passé. Au vu de la bande annonce, je pensais être déçu, mais pas du tout. Agréablement surpris et le rôle va bien à Tarek Boudali.
    Stephanie B
    Stephanie B

Publiée le 12 août 2022
    J'ai passé un très bon moment. On rigole du début à la fin du film. Sous noté à mon avis. Les acteurs jouent très bien et sont hilarants.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 août 2022
    Looser, lourdaud, invraisemblable, drôle.... Et c'est pour ça qu'on va le voir. On est bien servi et c'est l'essentiel. Le moment est agréable mais ne restera pas dans les annales.