Menteur
    Votre avis sur Menteur ?

Anneloccitane
    Anneloccitane

Publiée le 31 juillet 2022
    Après avoir lu toutes ces critiques négatives, je m'attendais au navet du siècle, et au final j'ai adoré!(certains font référence aux Tuches auxquels je n'accroche pas du tout, pour ma part j'y vois l'humour décalé ou surréaliste d'Eric Judor ou Fabcaro). J'ai beaucoup ri (on était nombreux à rire dans la salle), j'ai gardé le smile pendant tout le film. Les acteurs sont tous très très bons, les situations loufoques, on ne s'ennuie pas une seconde. Bref, allez-y pour vous faire votre propre avis, pour ma part je recommande à 100%.
    Paskal
    Paskal

Publiée le 31 juillet 2022
    Une comédie drôle qui repose uniquement sur les épaules de l'acteur principal
    Les ficelles sont un peu grosses, le rythme du film est peu entraînant même si l'on rigole parfois franchement
    Monique Parisel
    Monique Parisel

Publiée le 29 septembre 2022
    Une jolie comédie, fraîche, drôle, dont on a besoin en ce moment !.. qui fait travailler sa mémoire et son attention de façon ludique et on se prêt au jeu... et si cela arrivait vraiment ?? Film à voir et revoir.
    Mas921
    Mas921

Publiée le 31 juillet 2022
    Moyenne un peu sévère à mon goût.
    Comme pour les Tuche, si on accroche pas du tout à la bande annonce, faut pas insister.
    On s'est marré la majeure partie du film . Donc si vous appréciez la bande annonce, allez y. Bonne comédie.
    Yannick Malassis
    Yannick Malassis

Publiée le 31 juillet 2022
    Je trouve les notes un poil sévères.

Ca n'est pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder sans problème.

Quelques rires dans la salle (bon, certains, ou plutôt certaines ont quand même le rire plus que facile avec des gags attendus, prévisibles et vus et revus).
    Mais j'ai moi-même ri à 2 ou 3 reprises et souvent souri.

Tarek Boudali n'est pas mauvais (j'ai du mal à le trouver excellent) mais Artus toujours aussi bon, d'une justesse remarquable dans son jeu (ce n'est que mon avis).
    Quand je le vois à l'affiche, un tiers du travail est déjà fait pour me faire acheter mon ticket.

3 sur 5 me semble cohérent.
    Rémi Deheegher
    Rémi Deheegher

Publiée le 30 juillet 2022
    Super film, foncez !! Une comédie au top, des acteurs pertinents, avec des rôles qui leur vont à merveille. Les gags sont nombreux et qualitatifs
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 29 juillet 2022
    L’histoire d’un cadre incapable de vivre sans mentir. Mais un jour, une malédiction va lui tomber dessus, tous ses mensonges vont devenir réalité : la femme de son frère est amoureuse de lui, ses parents le détestent, le voisin est un tueur en série, le canishtan existe… Comment parvenir à sortir de cette situation ? C’est lourd. Parfois attendrissant. J’ai tendance à dire que tout ce que touche Artus devient meilleur.
    Mathias Miranda
    Mathias Miranda

Publiée le 27 juillet 2022
    Bon film dans l'ensemble
    On ne rie pas tout le long mais beaucoup de moments drôles
    Début du film et moines inutiles on aurait pu faire sans
    Bon jeux d'acteurs
    Bonne comédie française
    Gando
    Gando

Publiée le 14 janvier 2023
    Que dire sur ce film si ce n'est qu'il est aussi pathétique et ennuyant que les allocutions présidentielles (et encore même ces derniers me font plus d'effets)
    Ce film part autant dans l'incompréhension que l'épreuve du bac de philo en 2022.. Franchement, spoiler: qui peut tomber amoureux de Tarek Boudali ?

Les 1,5 points vont quand même à la chemise d'Artus, indispensable à l'intrigue du film mais je ne vous spoile pas trop ne vous inquiétez pas !
    Les 3.5 points manquants vont spoiler: à la modélisation médiocre de la baleine, si moche dans ce film qu'on dirait un maquillage raté d'un enfant de 3 ans pour Halloween

Bref, un film à regarder que si on a des problèmes d'insomnie
    PS : Je parle russe couramment et les traductions sont mal faites, il faudrait penser à renvoyer votre traductrice Tarek ! ^^
    Shifu Do
    Shifu Do

Publiée le 27 juillet 2022
    Bon film français, et je n'ai su qu'après que c'est un remake.
    Tarek m'énervait un peu ( donc il a bien interprété son rôle. Et effectivement quand tout s'inversait, le film est devenu tordant.

Dommage qu'on n'a pas exploité le potentiel d'artus mis sous eteignoir.
    Allez voir plutôt Alban Ivanov dans la traversée
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 26 juillet 2022
    Si tous vos anciens mensonges se transforment en réalité.
    Avec TARECK de le voir mentir ça lui va a merveille et pour seconds rôles ARTUS encore irrésistible et le reste du castings sont hilarant.Une bonne comédie pour passer un moment de rigolade.
    Je vois encore les critiques
    FORGER-VOUS VÔTRE PROPRE AVIS
    Leïy Nad
    Leïy Nad

Publiée le 26 juillet 2022
    Sans intérêt ! Ne perdez pas votre temps 😉 .
    Je comprends pas comment on valide un tel scénario ??
    DrWolf
    DrWolf

Publiée le 25 juillet 2022
    Mais .. sérieusement il existe déjà se film et est sortie en 2019 sauf que c'est une comédie qui nous viens tout droit du Québec. Les gens hurlent au scandale contre les remake Américain de film Européen mais bon sang notre industrie fait les même connerie c'est désolant.
    Bref le film lui même fait sourire très souvent plus lourdingue que l'original de 2019 à cause d'une grosse doses de surenchère sur les gags
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 25 juillet 2022
    Une paresseuse comédie de quiproquos, égocentrique (BOUDALI est de tous les plans), sale gosse au mauvais sens du terme et ratant systématiquement sa cible. Le visionnage de la bande annonce suffit amplement pour cette comédie sans intérêt.
    galli j
    galli j

Publiée le 25 juillet 2022
    Plaisant, comédie sympathique pour se faire un ciné en famille pendant les vacances. Rafraîchissant.